Montrez votre interface (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NocTuRnuS
plop les gens, voici la mienne : )
Omg en bas à gauche c'est juste une incruste pour faire zoulie ou c'est un afficher d'un Divx qui passe en fond d'écran ? ( j'avais cela sur daoc need la même sous wow )
C'est bien un film qui passe

L'astuce c'est que je joue en mode fenêtré optimisé ^^

Le player c'est media player classique, le seul truc, c'est quand je met le film en pause,que je reviens sous windows; il faut enlever la pause avant de revenir sur le jeu sinon ça s'affiche plus.

Et c'est faisable aussi avec le divx web player.
Question pour Nocturnus : est-ce que tu pourrais donner les références du fond derrière tes barres d'action et l'addon utilisé pour l'incruster ^_^ ? C'est une UI toute faite ?
Le fond c'est juste un artwork que j'ai ajusté à mon écran avec btex et les barres c'est bartender 4.

l'artwork :http://wow.curse.com/downloads/wow-a...s/demonic.aspx

et pour ajuster l'artwork : http://wow.curse.com/downloads/wow-a...ails/btex.aspx

ensuite faut juste charger l'artwork en cliquant sur custom skin dans la liste, taper demonic et l'ajuster avec les options

sinon en raid à part mater des vidéos on peut aussi balancer un ptit eye of the tiger sur le ts ça fait toujours un ptit effet avant de pull un boss xD
Bonjour je viens récemment de trouver un pack contenant une interface qui me plait énormément malheureusement, n'étant pas très doué pour modif ce genre là, j'aimerais savoir s'il en existe un au format 1440x900 (widescreen) ou m'expliqué comment faire merci par avance =)

Le lien en question même au pack et au Screen de celle-ci: http://www.wowinterface.com/download...onrayneUI.html
Citation :
Publié par Leareth
Nouveau test d'interface voir ci-dessous

Résolution : 1680 x 1050
Poids au démarrage : 16,8 Mo

Liste d'add-ons : Ce soir en rentrant ^^
Bonsoir,

Sa fait déjà un moment que je me pause la question, mais comment arrive tu a encadrer les boutons de ta barre d'action dans un seul rectangle ?

merci
Bonjour bonsoir.

J'ai déjà quelque peu travaillé mon UI et en suis à peu prés satisfait (claire facile d'accés, du moins pour moi, sombre et lumineuse)

Mon ui (le point de vue lumineux ne se voit pas sur le screen, nuit et zone d'ombre)

Mais en fait, pas assez lumineuse, surtout au niveau de l'effet glossy.

J'aurais voulus savoir comment obtenir un effet tel que celui présent sur le screen posté par heiligerseven, notemment sur xperl et recount à savoir

Celui-ci

Merci d'avance pour les réponses.
ButtonFacade peut modifier l'effet apparent d'xperl, elkano's et recount ?

Bon je vais chercher comment faire. Je m'en sers déjà pour ce qui est des boutons (normal me direz-vous) des barres d'action mais n'avais pas connaissance de telles fonctionnalités.

Merci de la réponse, bon jeu également ainsi qu'aux autres.
Buttonfacade ne marche pas avec recount, mais dans les options de cet addons tu as pour changer la skin des barres qui s'affichent, regarde de ce côté plutôt.

Pour ce que j'en sais ButtonFacade ne fonctionne que sur les barres de cast et sur certains addons de buff/debuff, et Elkano's en fait partie je crois, je ne l'ai pas utilisé depuis des lustres donc je peux me tromper.

Pour XPerl je n'en sais rien, je ne l'ai pas utilisé depuis plus d'un an.
Mon haut d'écran est affreux, je n'ose même pas poster un screenshot de raid.

J'ai une ui Xperl pour moi, ma cible et mon focus, plus Grid pour le raid, plus satrina pour les buffs.
En fait, je n'ai besoin que de connaitre mon mana.
Est ce que je pourrais trouver quelque chose qui fasse ça (et donc virer l'ui joueur d'xperl) ?

Est ce qu'il y a des conditionnelles dans Satrina qui permettraient d'afficher uniquement les Buffs d'une cible adverse et uniquement les débuffs d'une cible alliée (Pour la cible et le focus) ?

Existe il des mods qui puissent changer les préférences blizzard (Infobulles, fenetres de chat, nom et barres de vie) en un clic ou lorsque l'on passe en raid/combat ? Le genre de renseignements sympas quand on fait les quetes de la toundra boréenne mais pas quand Malygos remplie l'écran.
Citation :
Publié par Enthalpire
Est ce qu'il y a des conditionnelles dans Satrina qui permettraient d'afficher uniquement les Buffs d'une cible adverse et uniquement les débuffs d'une cible alliée (Pour la cible et le focus) ?
Pour le coté conditionnel, je trouve satrina buff frame très complet, tu peu faire beaucoup de choses.
Tu peu créer autant de frame que tu veux, tu peu bien entendu afficher les debuff d'une cible/focus/joueur etc, suffi de lui dire quoi afficher avec les filtres ou tout simplement de tout afficher.
Citation :
Publié par Meneldor
Tu peu créer autant de frame que tu veux, tu peu bien entendu afficher les debuff d'une cible/focus/joueur etc, suffi de lui dire quoi afficher avec les filtres ou tout simplement de tout afficher.
Ca fait 30 minutes que je tourne en rond. Pas de problème pour mes buffs longs, courts et mes débuffs.
Par contre, si j'ai un adversaire en cible, je me fiche de connaitre les 30 débuffs que mes alliés lui ont jeté, je veux juste voir ce qui le boost.
Inversement, les bonus de mes alliés je les connais, ce qui m'inquiète c'est leurs débuffs.
Je peux créer une frame buff target, une autre débuff target mais ça me donnera tout sans discrimination. Trop d'info noie l'info.

Ou alors je ne prends pas le problème dans le bon sens.
L'utilisation des filtres n'est pas très intuitive, en fait, il faut cocher whiteliste dans le 1er onglet, et ensuite dans l'onglet filter, il faut les configurés.

Pour afficher uniquement les debuff de la cible courante, il faut donc cocher "withelist" et "debuff" et ensuite, il ajouter dans les filtres les debuff que tu veux pouvoir visionner un par un ou par type, par exemple le filtre "n=mot de l'ombre douleur" n'affichera que les debuff mot de l'ombre douleur dans la frame.

Plus généralement pour les filtres de debuff, tu as :
Citation :
hc filters curses.
hd filters diseases.
hm filters magic.
hp filters poison.
hu filters debuffs with no type (untyped).
ha filters debuff types you can dispel.
En fait tout le comportement des filtres dépend de la config de la frame en whitelist ou en blacklist, en whitelist, le filtre n'affiche que ce tu met dans la liste, et en blacklist il affiche tout sauf ce qui est dans la liste.

Tu peu trouver plus d'info sur les filtres ici : http://evilempireguild.org/SBF/filters.php
Voilà mon UI.

http://img20.imageshack.us/img20/8734/33404026.th.jpg

Vous inquiéter pas pour le message en /w j'avais groupé un mec pour vous montrer l'interface groupe et j'ai direct dégrouper, il a pas aimer :s Cependant j'ai refais le screen et oublier de regrouper quelqu'un. Donc en groupe j'utilise grid, la même qu'en Raid.

En fait c'est celle de Dulox avec quelques changements (ayé, l'écran 15 pouces du portable c'est pas le 22 pouce de Dulox..) pour que ce sois plus clair.

J'aurais quelques questions ;

- Je n'ai pas d'add-on pour afficher les buff/debuff de ma cible, j'utilise la fonction de base de Wow mais c'est pas très pratique quand ya 3 morsure de serpent de savoir laquelle est la tienne pour la rafraîchir au bon moment, qu'avez-vous a me conseiller ? Si les fonctionnalités de base de WoW peuvent me permettre de n'afficher que mes debuff sur le boss, je prend aussi.

- La barre de cast, je n'ai jamais réussi a savoir quel add-on qui la gérait. Si vous pouviez m'indiquer comment la bouger, ce serait apprécier.

- Juste a coté du frame de mon pet, sous mon buff inspiration féroce il ya des "écritures" qui me donnent ma PA et mon CRIT, en plus d'être de fausses valeurs (c'est écrit 3k4 AP alors que j'en ai 4k2) elles sont toutes empilées. J'aimerais supprimer ça.

- Le message de requête, j'aimerais le bouger je n'ai pas trouver comment, les requêtes sont assez longue (5 heure celle-là environ) si en plus elle cache mes buffs...

Je crois que c'est tout, si vous avez des suggestions je suis preneur.
Citation :
Publié par Mawsiimi
Je me permet de up, j'aimerais vraiment que vous me donnez des conseils ou changements a apportés, merci :0
Alors déjà au niveau de la minimap tu peux regrouper les bouton avec buttonfacade

Ensuite tes barres des vies prennes pas mal de place, essaye de mieux les disposer

Essaye de faire le tri dans tes barres, fait des macros pour ceux que tu combine tout le temps, pour les popos, elixir et autres met les dans une barre (a droite par exemple) qui n'est visible que quand tu passe le curseur dessus.

ensuite tu peux très bien mettre les sorts de ton pet sur la gauche en dessous de sa barre de vie

réduit la police de texte de tes chat pour en réduire la taille

Tu peux réduire aussi la hauteur de ta barre titan (fubar?)
Citation :
Publié par Aglglglglau
perso ça me saute aux yeux (tout est décalé sur la gauche)
Non en fait c'est pluto qu'il n'y a rie na droite ... nuance
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés