Population de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, on reparlait avec un groupe d'amis de DAOC, et on voulait savoir si il y avait toujours du monde ?

Avec la réunification de tous les serveurs, combien il y a de monde en moyenne l'aprem et le soir ?
Toujours asser pour des prises de forts et de reliques ?
Du monde en RvR pour du petit comité ou du 8vs8 ?

Ou alors c'est vraiment dépeuplé et on met 1h a tourner en RvR avant de croiser un ennemi ?

Merci pour vos réponse
J'ai repris DAOC y'a relativement peu de temps et j'ai été très surprise....

Y'a beaucoup de monde

J'avais stop peu avant la clust kernwy / Kattraeth et à l'epoque sur kernwy c'était le désert absolu....

Ca va beaucoup mieux alors suis restée
Citation :
Publié par Droac
Toujours asser pour des prises de forts et de reliques ?
Du monde en RvR pour du petit comité ou du 8vs8 ?
Atm, 80+ Alb sur Glen. En ce qui concerne le 8v8, Agramon est toujours présente.
Thumbs down
Citation :
Publié par Herzblut ~
Y a tjrs du monde, mais bon une clust avec un autre serveur européen ne ferait pas de mal...
need une clust mondiale, parce que sinon si c'est juste européenne on va se taper les servers en allemand : <
Citation :
Publié par Vekaz`
need une clust mondiale, parce que sinon si c'est juste européenne on va se taper les servers en allemand : <
bah ça peut être cool.

franchement ça me déplairait pas, surtout dans le but d'avoir plus de monde a taper et peut être de découvrir une autre manière de jouer etc.

bon après je sais pas comment ça se passe en terme de localisation. sûr qu'avoir le jeu obligatoirement en allemand (voir pour eux en Fr, lawl) c'est foireux.
Citation :
Publié par Falckor
bon après je sais pas comment ça se passe en terme de localisation. sûr qu'avoir le jeu obligatoirement en allemand (voir pour eux en Fr, lawl) c'est foireux.
En Anglais comme ça pas de jaloux !
Ben c'est un clair une clust euro avec le jeu en anglais ça serait le top.
Après c'est sur qu'il y aura toujours 2/3 relous pour dire qu'ils ne veulent pas le jeu en anglais parce que c'esttropcompliqué, mais bon...
C'est sur que l'anglais serait le meilleur compromis, après faut voir comment goa va gérer la chose, mais je pense que c'est inévitable d'en arriver à un clust européen, et c'est pas une mauvaise chose pour moi non plus.
Citation :
Publié par Kanza`
J'avais jamais pensé à la cluste EU mais ça semblerait être une bonne idée à terme

Oé enfin ca va vite etre limité niveau communication, l'anglais je veux bien mais un pick up fr/allemand/anglais ca risque d'etre marrant sur teamspeak surtout avec les purs accents de nos amis d'outre Rhin.
Au niveau de la langue du jeu ce serait pas un problème car on peut choisir FR, Ang ...

Et niveau communication entre personnage, pas besoin d'être bilingue anglais pour se faire comprendre
Citation :
Publié par Elthachou!
Oé enfin ca va vite etre limité niveau communication, l'anglais je veux bien mais un pick up fr/allemand/anglais ca risque d'etre marrant sur teamspeak surtout avec les purs accents de nos amis d'outre Rhin.
Ouais enfin rare seront les pick-up regroupant différents pays toi même tu sais que les joueurs ont tendances a se regrouper suivant des critères communautaires (optique de jeu, langue).
C'est clair, en plus ça change pas grd chose si t'aime pas groupe avec des étrangers tu groupe avc les personnes avec qui t'as l'habitude et voila. Le seul truc qui change c'est que t'auras plus d'ennemie. Donc tant que c'est un ennemie qui donne des rps, qu'il soit Anglais, Allemand, Espagnol ou Bosniaque osef
Enfin pour comprendre les mots suivant de la bouche d'un euro : Inc , Back up , party , exp , aggro , dps , les points cardinaux anglais , debuff , buff et savoir le nom des classes en anglais ya rien de sorcier car dans ma liste 90% des mots cités vous les utilisés tout les jours en serveur FR .

Puis honnêtement ça fait pex l'anglais et ça peut pas faire de mal
Citation :
Publié par Vekaz`
C'est sur que l'anglais serait le meilleur compromis, après faut voir comment goa va gérer la chose, mais je pense que c'est inévitable d'en arriver à un clust européen, et c'est pas une mauvaise chose pour moi non plus.
les allemands parle anglais. ya que les français qui galère en langue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés