[Dofus] Pourquoi cette mauvaise évolution ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je ne sais pas , en tout cas , je ne demande qu'une chose , rendez moi le jeu depuis la MaJ D'Otomai ...
Je sais pas pourquoi mais je pense que ça va être impossible :/
Citation :
Publié par Erahl
J'ai surtout capté le second sens de cette phrase.
Ben, pour une fois y en avait pas

C'est juste que ça me fait toujours un peu rire de lire "Ca fait quatre que je joue et là, je sais pas pourquoi, je commence à en avoir marre... ça doit être le jeu".

Perso quand je lis ça, je me dis que c'est ptêt pas spécialement le jeu mais plus le joueur qui, et c'est humainement normal, se lasse simplement.
Citation :
Publié par Laeryl
Ben, pour une fois y en avait pas

C'est juste que ça me fait toujours un peu rire de lire "Ca fait quatre que je joue et là, je sais pas pourquoi, je commence à en avoir marre... ça doit être le jeu".

Perso quand je lis ça, je me dis que c'est ptêt pas spécialement le jeu mais plus le joueur qui, et c'est humainement normal, se lasse simplement.

Disons que l'ajout de contenu même si c'est torché en quelque jours/semaines permet de repousser la lassitude, là on est obligé d'attendre la 2.0
Citation :
Publié par Child' back to brum
Depuis que t'as une team 199/200.
Depuis que tu achète les archi avec les ougah que tu chain.
Depuis que en 1 mois...tu as en masse le temps de te trouver des runes PA/PM et de fm, mais qui va fm sa ventouse PA/PM?
yooy aurait un kralano PM
Mais je suis pas sur de la source...
Citation :
Publié par Shuuuu
Bah vous n'êtes pas mariés à Dofus, si vous n'avez plus rien à faire sur le jeu, changez de jeu ! Je vois pas le problème.
Plussain.

C'est bizarre que Medart soit pas encore venu donner son mémorable avis sur le post
Citation :
Publié par slobax
FAUX il y a toujours un truc a faire : avoir tout les dofus , sur fm tout ses item , s'amuser dans le pvp ....et j'en passe
j'ai tous les dofus (sauf vulbis mais j'ai fait tellement de croca que je commence à douter qu'il soit impanter), pvp y a pas grand monde pour s'amuser... trouver des THL qui accaptent de se faire un 1vs1 ou un multi c'est rare.. car ça va tourner sur quelques heures de combat. Reste plus qu'à surFM les items t'as raison.. mais j'me demande si c'est possible de passer + 1PA sur une voile ou un kralano...
Bref ce que je veux surtout faire remarquer c'est que le jeu manque cruellement de nouveauté depuis quelques temps.
Sisi, il est bel et bien implanter le vulbis, pour le kralano, yooy en est à 200 echecs je crois non ?
Moi aussi je me lasse, j'espère que frugost (c'est ça ?) va arranger les choses (oupah) ...
Citation :
Publié par jiolo
Moi aussi je me lasse, j'espère que frugost (c'est ça ?) va arranger les choses (oupah) ...
Frigost*

Et oui il va apporter plein de nouveau trucs, aucun doutes la dessus.

Il faut s'armer de patience
le probleme est simple , dofus est passe dans la cours des grand , et moi qui l'ai connu petit ben c'est differents , plus de kevin et olol je roxx et tout .

Apres on voit labus de partout mais avant c'etait mieux , les grades 10 mais voila c'etait le roxxor de la mort , le tailleur 100 un pgm .

Maintenant , ben faut faire des sous
Citation :
Publié par Laeryl
Ben, pour une fois y en avait pas

C'est juste que ça me fait toujours un peu rire de lire "Ca fait quatre que je joue et là, je sais pas pourquoi, je commence à en avoir marre... ça doit être le jeu".

Perso quand je lis ça, je me dis que c'est ptêt pas spécialement le jeu mais plus le joueur qui, et c'est humainement normal, se lasse simplement.
Remarque ces temps ci ça peut être normal, chez certaines classes pas de grande nouveauté au niveau de leur classe, le contenu n'en parlons pas bref perso moi je fais de régulière pause d'une/deux semaines pour éviter de trop me lasser
Citation :
Publié par jiolo
Sisi, il est bel et bien implanter le vulbis, pour le kralano, yooy en est à 200 echecs je crois non ?
bon bin vais tenter le vulbis pour ma sram alors (j'dois quand même approcher les 1000 croca là, enfin environ.. ça m'étonne un peu. Quelqu'un connait le taux de drop?).
Mais pour l'over FM quelqu'un sais s'il il est possible de passer +1 PA sur Kim, voile d'encore, panoplicelium et +1PM sur panopligon et +1 PA sur ceinture ras, bottes harry? je dérive un peu du sujet j'crois donc revenons-y.
ce que j'attends c'est des nouveauté pas de la facilité (me fait marrer le liens vers l'article du lichen.. font le contraire de ce qu'il dit). malheureusement on va dans le sens du contentement du plus grand nombre, plus rien est difficile (tu veux pex?? ok dople, tu veux te parcho rapido? ok traque, et même pour les boss: même plus besoin d'avoir à faire le dj.. t'as plus qu'à acheter une pierre ou l'obtenir et tu va arène... combat trop difficile? no prob on vous rajoute de la vie.. cassant ainsi la mystique du niveau 100). C'est un peu.. naze. j'veux des donjons moi, des monstre nouveaux à pourfendre, contre lesquels je me ferait exploser 10,15,100 fois avant de trouver le moyen de les battres, pourquoi pas une énigme géante à résoudre (pour la drago sque par exemple), j'veux des contrées à explorées, de nouvelles interactions avec l'univers (genre si on pouvait cultiver ça serait pas plus mal plutôt que de faucher) comme casser les mur pour sortir d'une maison, creuser les falaises pour découvrir des grottes secrètes.. plein de truc quoi...
Bah la 1.27 c'est des nouveautés pour les BL.
2.0 pour les HL's
Chacun son tour

(Et oui, même si la plupart des Jolien/enne sont HL-THL, il existe encore les BL. Viva la Revoluzione !)
Citation :
Publié par -Bharen
J'ai arrété de jouer aussi pour les raisons que tu cites...
(Iop lvl 200 eni 200 sacri 200 cra 199 et enu199).
C'est clair que si tu joues 5 persos tu loupes un peu le côté humain du jeu
xD c'était juste des idées comme ça^^ ce serait marrant de pouvoir interagir un peu plus avec le décor (ou pourrait même pouvoir creuser des galeries ) et ça permettrait de créer de nouvelles zone/monstre/mines/métier (agriculteur qui plante des légumes par ex..)...
Pour au dessus => Wakfu

Lol Erahl

+1 Laeryl

Citation :
full stuffé maison
Nouvelle pano?


Je m'arrête avec le côté télégramme et je reprend ce que dit Laeryl: jeu en ligne ou pas, en quatre ans tu as quand même le temps de faire le tour, et chaque nouveauté ne te prend pas six mois à être découverte non plus. Je trouve ça normal de faire des pauses (aux périodes de partiels pour moi), ou bien de stopper carrément. Rien ne t'empêche de revenir plus tard, c'est pas comme si le prix à la semaine était si peu engageant que ça.
Jeu commercial pour les plus jeunes et aucunes nouveautés en donjon et craft depuis des années

Ni de but pour les 190+ (boss ultime pas nougha moisi et pano 199 200)

Débloquer les niveaux 200+ pourquoi faire on ne sait rien de l'évolution du jeu sauf qu'elle tend vers les plus jeunes et les sous
Citation :
Publié par Child' back to brum
Sauf si justement t'as pas donné ton pass

Hs: si tu parles du sacri air, de 1 c'était pas ton compte à la base mais celui d'un ami à moi, et vous etiez 3/4 dessus donc bon /hs

Bah perso mon plaisir aussi s'en va et revient mais bon... avec la nouvelle guilde ça va aller accroche toi Clock t'es notre mascotte quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés