|
C'pas "les jeunes", c'est la mentalité des joueurs français.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dofus] Pourquoi cette mauvaise évolution ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Quand je lis ton argumentation, j'aurai été capable de sortir le même discours il y a presque un an. Ce qui nous différencie aujourd'hui ? Certainement mon niveau d'exigence. En effet depuis que je joue (peu de temps avant la MAJ des dragodines (v1.11 ??!!)) on a toujours eu plein de soucis pour jouer dans des conditions normal. Je pense ici aux cases bugués qui sont apparus d'un coup. Ce gros soucis a été traité mais jamais éradiqué intégralement. Je pourrais encore citer des rollback a répétition (Sympa de refaire les 4 derniers level d'un metiers a cause d'un rollback). Je pense aussi au gros problème de connection et de stabilité au moment du changement d'hébergeur. Je pourrai encore citer d'autre aberrations ou problémes, mais je ne vais pas m'amuser a tout citer. De maniéres générales, lorsqu'une MAJ sort on sais qu'il va y avoir de gros bug. Il suffit de regarder les bêtises faites lors de la dernières MAJ du genre le CM a 1200PDV ça fait vraiment amateurisme. Depuis toujours j'ai eu cette sensation de la part d'ankama mais jusque la j'ai toujours supporté et défendu Ankama comme tu le fait. Mais a force de défendre une cause perdu j'ai fini par perdre la foi. Citation :
D'accord peut être que 2.0 et son nouveau code pourra permettre d'implanter des monstres qui pour le moment Dofus ne peux pas gérer. Mais d'un autre coté personne du staff n'as communiqué ce genre d'impossibilité. Pour finir j'insiste et je persiste, Ankama ne fait pas de sacrifice pour ses joueurs. Bon c'est peut être un peu éxagere comme propos car je ne parle que d'un jeu vidéo et d'un service fourni, mais c'est mon sentiment. De toute façon tant qu'il y aura des joueurs qui croient en eux Dofus existeras et ça ce n'est pas une mauvaise chose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Citation :
Il en reste que je ne vois pas en quoi ce que je dis est un "discours" que tu ne tiens plus. Je n'ai aucunement dit "Ankama a raison stou". Tu dis : "ils pourraient aller plus vite sur la 2.0 en engageant du monde plutot que de faire un dessin animé". Je te dis "non, c'est trop simpliste, et c'est faux". C'est tout. Pas de défense d'Ankama là, pour moi, c'est juste que ton raisonnement est erroné. Détaillons : Citation :
Embaucher 20 personnes pour faire gagner un mois, suivant mon exemple, ce n'est pas possible. Objectivement parlant. Une société ne fera jamais ça, elle a des charges, des contraintes de rentabilité. Il faut former ces gens. Et puis que va t'elle faire de ces 20 personnes une fois la 2.0 sortie, les virer ? Le rapport "joueur content gardés grace a ce mois" / "argent perdu a cause de ces embauches" serait exécrable. Alors, dommage pour toi si tu fais partie de ces joueurs qui auraient été gardés grace à ce mois... mais c'est comme ça. Idem pour firgost : ce serait totalement débile de le faire deux fois. A long terme, c'est une perte de temps, DONC au final plus de temps sans nouveautés a découvrir, donc des joueurs en moins. Tu peux toujours dire "je veux que ce soit comme ca"... mais désolé, tes exigences ne valent rien. Ankama a tout interet a fidéliser, conserver ses joueurs, les contenter. Oui, mais pas a n'importe quel prix. Citation :
Citation :
Ah si, juste une chose, j'irai même plus loin : s'arrêter sur un projet, pour le reprendre plus tard, ca implique des temps de transition, donc une perte de temps encore plus importante que ces 4 mois. Pour résumer, encore une fois, il y a pas vraiment de débat à avoir. Ankama a fait le choix de miser sur la 2.0. De tout refaire, quitte a mettre en standby les évolutions. Quitte à perdre des joueurs, donc. Ils font a priori le pari que sur le long terme, cette refonte leur apportera plus de joueurs que ceux qu'ils perdent. L'avenir dira (ou pas) s'ils ont eu raison, et on peut même ne pas être d'accord , ne pas apprécier ce choix. Mais maintenant, c'est comme ça. Une fois ce fait acté, la 2.0 est lancée, ils ne peuvent ni revenir en arrière, ni arrêter temporairement la refonte. Il faut accepter... ou partir. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
on veras si sa suffit a relancer la motivation la 2.0
|
![]() |
|
Un Mec Sans Dents |
Trouver plus de messages par Un Mec Sans Dents |
|
Tu te trompes, Thaniro.
Citation :
Au hasard : - permettre à un personnage Pandawa de porter un autre au-dessus de sa tête derrière-lui sur sa monture. - permettre d'équiper la monture "bateau" pour que les joueurs puissent se déplacer sur les zones d'eau. (Voire même les liquides en général, comme la lave autour de Brâkmar.) - permettre aux joueurs d'équiper une monture qui ne soit pas une dragodinde. (Style, un Bouftou, un Tabi ou un Kwak, et adapter le squelette commun en conséquence.) - autoriser une meilleure "customisation" du personnage, en ajoutant des couleurs personalisables en plus ("Sur Dofus l'avatar pouvait ce différencier avec 3 couleurs, nous en sommes actuellement à 5-6 par héros, nous comptons même rajouter quelques carnations pour les personnages pouvant pas choisir leur couleurs de peaux. (comme le Iop - Cra - Enu..)", Par : lorko - (13/03/2009 - 12:39:05)) La Communauté s'impatiente, et compte sur vous, Ankama-Games. Za. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|