incruste néo nazis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic Cat
Oups pardon, Serenna c'est quoi Add Farm?
Ad farm = "Ferme à Publicité".
Si j'ai bien compris, c'est un terrain de 16 sqm, avec une (des) pub-géante-toute-moche-qui-pourri-la-vue, et mis en vente pour une fortune.

Je croyais pourtant que Google était ton ami
Voir des groupes, des idées aussi choquantes soient elles ,restent dans la liberté d'expression.

Chaque partie extrémiste choquera l'autre partie, sl n'est qu'un reflet de notre rl et donc un moyen de communication.( qu'importe le sujet).
Heureusement que linden ne prend pas de partie politique dans ses tos tant que ces couillons seront assez malins pour passer de la pommade douce.(couillons pour moi)
Attention à la notion de "martyr".
Citation :
Publié par Belledeschamps
http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/trick-1.gif Moiiiiiiiiiii !

Tolérance zéro pour toute haine distillée à l'encontre d'une nation, d'une communauté, d'une couleur de peau, d'une croyance, d'une ethnie.... et Jean-Passe !

Ca c'est ma vision des choses.
Tu oublies de citer, "les choix politiques et les aficionados de la corrida"
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Tu oublies de citer, "les choix politiques et les aficionados de la corrida"
Wè, ceux qui vont à l'encontre de toute logique humaine et d'amélioration de "l'existant"

Quand à la corrida, je suis pour....

... qu'on m'apporte les oreilles et la queue du torréador
Citation :
Wè, ceux qui vont à l'encontre de toute logique humaine et d'amélioration de "l'existant"

Quand à la corrida, je suis pour....

... qu'on m'apporte les oreilles et la queue du torréador
Je suis contre la corrida
Citation :
Mais je vois sur l'image que le nom de Rascal Ratelle est inscrit sur les panneaux, (quelle star ce furry, j'aurais pensé que 3 ans plus tard, il aurait succombé à tous les scuds qu'il s'est pris dans le derrière par ce genre d'énergumènes )
Toujours là, toujours aussi engagé aux dernières nouvelles !
[QUOTE=Jeanal Bert;18374843]Euh y a pas gourance là ? car "No Pasaran" c'est plutôt "Anarcho-Coco".....

Remarque, on peut pas dire qu'ils aient des leçons de démocratie et de racisme à donner au Fafounets.....

Je lis depuis plus d'un an les messages de ce forum sans avoir jamais ressenti le désire d'y participer mais les délires que je viens de lire me font tellement bouillir que j'ai décidée de m'inscrire.

Mettre dos à dos anarchistes, communiste et fasciste est tout simplement révoltant !!!...

Pour le discours niaisou sur la démocratie passe encore. Avec une lecture particulière de l'histoire qui après tout est partagé par tous les tenants de la pensée unique une telle affirmation n'est pas étonnante. Et n'importe quelle personne inculte abreuvée par le discours de TF1 va cracher sur ces méchants anti-démocrates d'extrême-gauche. "Les extrêmes se rencontrent" combien de fois n'avons nous pas entendu ce genre de connerie, au point que ça deviennent pour beaucoup une vérité indiscutable...

Mais en ce qui concerne le racisme confondre les idéologies qui prônent le racisme et celle qui par nature s'y opposent relève la mauvaise fois ou d'un manque profond de culture.

Je suis désolée de la dureté de mes propos mais je n'accepte pas qu'on balance ainsi de telles inepties.

Quand j'entend les extrêmes se rencontrent je répond surtout "l'extrême centre"

Hasta la victoria siempre !

No Pasaran !

Ps : En RL il existe en france un groupe qui se nomme No Pasaran et qui est dans le mouvance d'extreme gauche. Mais sur SL No Pasaran comprend toutes les nationalités et regroupe toutes les sensibilités politiques, bien sur surtout des gens de gauches et d'extreme gauche mais aussi quelques personnes de droite. Ce qui nous rassemble tous c'est la haine des nazillons et de leur propagande raciste.
Je m'étais fait la même remarque ... J'avais zappé histoire de ne pas relancer le schmolldu.
Même si les No pasaran ont eu leur lot de dérapages, à choisir j'hésiterai pas une milliseconde. Mais c'est un débat qui va être chaud-brûlant ...
PS : et il avait été noté que c'était les No Pasaran qui avait empêché (entre autres) de nazifier en paix. Cela relativise ...
Ah oui, je n'avais pas vu non plus

Une erreur historique, une erreur politique, l'utilisation d'un terme plutôt affectif envers un groupe sinistre, dans la même phrase...hum Jeanal, dès qu'il sera disponible, je ne manquerai pas de t'envoyer le commissaire politique pour fixer la date de l'auto-critique publique, qui sera suivie d'un petit séjour de rééducation à Guantanamo, et retour à la vie civile, "sous le châtaignier qui s'étale", avant une disparition inopinée.
[quote=Kamila Heinkel;18457344]
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Euh y a pas gourance là ? car "No Pasaran" c'est plutôt "Anarcho-Coco".....

Remarque, on peut pas dire qu'ils aient des leçons de démocratie et de racisme à donner au Fafounets.....

Je lis depuis plus d'un an les messages de ce forum sans avoir jamais ressenti le désire d'y participer mais les délires que je viens de lire me font tellement bouillir que j'ai décidée de m'inscrire.

Mettre dos à dos anarchistes, communiste et fasciste est tout simplement révoltant !!!...

Pour le discours niaisou sur la démocratie passe encore. Avec une lecture particulière de l'histoire qui après tout est partagé par tous les tenants de la pensée unique une telle affirmation n'est pas étonnante. Et n'importe quelle personne inculte abreuvée par le discours de TF1 va cracher sur ces méchants anti-démocrates d'extrême-gauche. "Les extrêmes se rencontrent" combien de fois n'avons nous pas entendu ce genre de connerie, au point que ça deviennent pour beaucoup une vérité indiscutable...

Mais en ce qui concerne le racisme confondre les idéologies qui prônent le racisme et celle qui par nature s'y opposent relève la mauvaise fois ou d'un manque profond de culture.

Je suis désolée de la dureté de mes propos mais je n'accepte pas qu'on balance ainsi de telles inepties.

No Pasaran !

Ps : En RL il existe en france un groupe qui se nomme No Pasaran et qui est dans le mouvance d'extreme gauche. Mais sur SL No Pasaran comprend toutes les nationalités et regroupe toutes les sensibilités politiques, bien sur surtout des gens de gauches et d'extreme gauche mais aussi quelques personnes de droite. Ce qui nous rassemble tous c'est la haine des nazillons et de leur propagande raciste.
La volonté d'éliminer la classe bourgeoise pour parvenir à l'avènement d'une société sans classe (c.à.d. n'ayant qu'une seule classe, la classe ouvrière), nettoyée des "parasites" bourgeois, n'est-elle pas, au fond, une forme de racisme sur critère social ?
[quote=Tasia;18457653]
Citation :
Publié par Kamila Heinkel

La volonté d'éliminer la classe bourgeoise pour parvenir à l'avènement d'une société sans classe (c.à.d. n'ayant qu'une seule classe, la classe ouvrière), nettoyée des "parasites" bourgeois, n'est-elle pas, au fond, une forme de racisme sur critère social ?
Non, le racisme est une question de "race", ou éventuellement de critères naturels imposés contre lesquels on ne peut rien, et qui en aucun cas ne peuvent constituer des points d'opposition politique ou philosophique.
Par ailleurs ce n'est pas pour éliminer l'autre, c'est pour le fondre dans un groupe plus large, plus fraternel, plus égalitaire, que constitue le genre humain sans classe. En gros une société sans classe
Si l'on se trouvait en Inde, suivant ton exemple on pourrait dire que c'est une position raciste que de vouloir éliminer les castes.
En plus, on ne peut traiter de la même façon des positions asymétriques, l'oppresseur et l'oppressé, l'exploiteur et l'exploité.
La survie justifie les moyens.
Citation :
Publié par Tasia

Ben nan, un capitaliste peu facilement rejoindre les travailleurs en partageant sont capital et en luttant contre les classes dominantes ! L'inverse par contre est plus problématique...

... enfin je dit ça pour te répondre clament et gentiment, mais le Marxiste ne se réduit pas au usages brutaux qu'on en à fait historiquement, dire que le Marxisme est raciste serait un grave contresens, alors que le Nazisme est raciste.
"Une forme de" : idée d'équivalence.

Je ne suis pas persuadée que la fusion des classes en URSS et en Chine maoïste se soit faite dans l'allégresse et le consensus comme tu sembles le dire...

De toute façon, le racisme sur critère ethnique se confond presque toujours avec "une forme de racisme" sur critère social :

- Tel ouvrier déclare ne pas aimer "les Arabes" parce qu'il voit ces nouveaux émigrés comme des concurrents, sur le marché de l'emploi notamment.
- Tel membre du "gang des barbares" est antisémite parce qu'il considère que les Juifs sont tous des bourgeois pleins aux as et que c'est une injustice quand eux n'ont rien.

Pourquoi les nazis voulaient exterminer les Juifs ? Ils les accusaient les bourgeois juifs, les banquiers et industriels notamment, d'être les responsables de la crise économique de 1929, particulièrement sévère en Allemagne. L'Aryen face au Juif, c'est une lutte raciale sur une motivation qui est bien sociale.
Citation :
Publié par DD Ra
Ben nan, un capitaliste peu facilement rejoindre les travailleurs en partageant sont capital et en luttant contre les classes dominantes ! L'inverse par contre est plus problématique...

... enfin je dit ça pour te répondre clament et gentiment, mais le Marxiste ne se réduit pas au usages brutaux qu'on en à fait historiquement, dire que le Marxisme est raciste serait un grave contresens, alors que le Nazisme est raciste.
Tu en connais beaucoup des bourgeois qui donneraient tous leur bien au parti bolchevique en disant "oui mes frères, vous avez raison, je suis des vôtres !"

Je vais donc être plus clair, dénigrer à tord une idéologie (au lieu de pointer des actes racistes commis au nom de cette idéologie) en la qualifiant de raciste, c'est instrumentaliser le racisme comme outil de lutte politique.

Par la même, selon moi tu disqualifie les efforts de ceux qui luttent simplement contre le racisme (donc aussi contre l'antisémitisme) en les instrumentalisant.

PS @ Tasia: Vladimir Ilitch Oulianov, alias Lénine par exemple ?
Je n'ai effectivement guère de scrupule à dénigrer le régime politique de l'URSS ou de la Chine... Et par rapport au fascisme, je me refuse à choisir entre la peste et le choléra.

Oui, mais l'exemple n'est pas très pertinent :
1/ Il se trouve, bien évidemment, une fraction d'idéaliste qui ne sont guère représentatifs de leur "classe"
2/ Lénine étant parvenu au pouvoir, il ne s'est pas précisément placé dans une classe inférieure à la sienne...
Citation :

No Pasaran !
Wè, L'inculte abreuvée par le discours de TF1, te saluts ..... Et vive l'omerta sur l'Histoire qui dérange. C'est tellement facile d'arranger les faits à sa convenance.....

Citation :
... "Les extrêmes se rencontrent" combien de fois n'avons nous pas entendu ce genre de connerie, au point que ça deviennent pour beaucoup une vérité indiscutable...
Aussi stupide que de faire de "l'Ernesto de Korda" une Icône humaniste .... je te le concède

Citation :

No Pasaran !
Mon inculture me fait sourire, Si la première phrase "Hasta Siempre" correspond totalement à ton combat ... la seconde "No pasaran" est une injure faite aux combattants des brigades internationales... trahis par "l'Oncle Joe" mais aussi, il faut bien l'avouer, par les démocraties occidentale (Tiens c'est amusant, c'était le "Front Pop" en France ) Eux on réellement affronté les Phalangistes et les chemises bleus

@ Yongo : Tu sais trés bien que c'est le genre de sujet où il n'y a pas de débat possible. Pour le nazisme, à part quelques "comiques" le thème fait l'unanimité... par contre pour le reste , c'est le "black out" total....
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ah oui, je n'avais pas vu non plus

Une erreur historique, une erreur politique, l'utilisation d'un terme plutôt affectif
T'es fou ou quoi ?? C'était quoi la "Passionaria"? c'était quoi la république espagnole ? Et pour quoi staline a retiré ses troupes (je suis sympa, je parle pas de commissaires politiques) après la signature du pacte Germano Sovietique ??

PS: tu parles de Guantanamo, mais de quel Guantanamo ? La base navale américaine, ou la charmante bourgade en République Populaire Cubaine ;-p
Citation :
Publié par Tasia
"Une forme de" : idée d'équivalence.

Je ne suis pas persuadée que la fusion des classes en URSS et en Chine maoïste se soit faite dans l'allégresse et le consensus comme tu sembles le dire...

De toute façon, le racisme sur critère ethnique se confond presque toujours avec "une forme de racisme" sur critère social :

- Tel ouvrier déclare ne pas aimer "les Arabes" parce qu'il voit ces nouveaux émigrés comme des concurrents, sur le marché de l'emploi notamment.
- Tel membre du "gang des barbares" est antisémite parce qu'il considère que les Juifs sont tous des bourgeois pleins aux as et que c'est une injustice quand eux n'ont rien.

Pourquoi les nazis voulaient exterminer les Juifs ? Ils les accusaient les bourgeois juifs, les banquiers et industriels notamment, d'être les responsables de la crise économique de 1929, particulièrement sévère en Allemagne. L'Aryen face au Juif, c'est une lutte raciale sur une motivation qui est bien sociale.
Evidemment que personne ne peut renoncer à ses privilèges, ou à sa position dominante sans tiquer. Pour reprendre les exemples que tu préfères, je dirai que certains juifs ne demandèrent pas la permission aux nazis pour se révolter. Un manque de tact, sans doute.
Comme disait Desproges (qui était de droite) : "On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi"

Pour autant, ne doit-on pas lutter pour ce qui nous parait être juste, même si cela doit déboulonner quelques dominants ? Et peut-on accorder les mêmes excuses à ceux qui subissent et à ceux qui font subir ? La révolte est légitime, et elle s'accompagne fatalement de conséquences.

Après le racisme idiot et ordinaire n'a rien à voir avec le racisme qui serait contenu ou pas dans une idéologie. Les positions grotesques d'un malade mental comme Fofana ne peuvent s'étendre à Marx. Et quand tu discutes avec un ouvrier, en prolongeant la discussion, il sait très bien que ce n'est pas son collègue venu d'ailleurs qui les met dans la mouise pour des raisons génétiques, mais juste l'utilisation d'une main-d'oeuvre à bas prix par un gentil entrepreneur qui veut diminuer l'ensemble des couts salariaux. En général, lorsqu'il a une conscience politique, il ne se trompe pas de cible.
Dans le cas inverse il est instrumentalisé par l'idéologie dominante pour détourner les colères vers des boucs émissaires aussi pauvres que lui.

DDRa a raison lorsqu'il dit que le racisme est un caractère contenu dans l'idéologie nazi. Ce n'est pas le cas pour le marxisme qui est internationaliste, et où toute idée de race est absente. D'ailleurs Marx était juif, alors il ne pouvait pas être mauvais

Pour ce qui est de l'application ratée d'une idée, s'il fallait la condamner au premier échec, ou au second, cela fait belle lurette que le capitalisme serait proscrit, que les religions seraient interdites sur les effets délétères que ces idées ont pu avoir sur les populations. On pourrait de la même façon condamner bêtement la création de l'état d'Israël sur le simple fait du nombre de morts occasionnés, ou de la création d'un camp de concentration à ciel ouvert nommé Gaza.
Les applications faites sont historiques, et donc marquées par les hommes qui les ont appliquées. Les idéologies peuvent être faillibles en soi, et faillibles aussi par leur application historique. Pour prouver que l'idée est mauvaise, il faut démontrer qu'elle contient en elle-même les germes de son échec.
Citation :
Publié par Jeanal Bert
T'es fou ou quoi ?? C'était quoi la "Passionaria"? c'était quoi la république espagnole ? Et pour quoi staline a retiré ses troupes (je suis sympa, je parle pas de commissaires politiques) après la signature du pacte Germano Sovietique ??
Une erreur historique car on ne peut pas confondre les anarchistes et les communistes. Justement la guerre d'Espagne nous le rappelle.
Une erreur politique car il n'y a pas la moindre once de racisme dans l'idéologie communiste, qui peut par ailleurs avoir d'autres défauts.
Et le terme "fafounet" qui pour aussi drôle qu'il soit te vaudra un blâme devant le tribunal politique que je présiderai

(bon Jeanal, t'es sérieux ou tu te marres aussi ?)
Evidemment que personne ne peut renoncer à ses privilèges, ou à sa position dominante sans tiquer. Pour reprendre les exemples que tu préfères, je dirai que certains juifs ne demandèrent pas la permission aux nazis pour se révolter. Un manque de tact, sans doute.
Comme disait Desproges (qui était de droite) : "On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi"

Pour autant, ne doit-on pas lutter pour ce qui nous parait être juste, même si cela doit déboulonner quelques dominants ? Et peut-on accorder les mêmes excuses à ceux qui subissent et à ceux qui font subir ? La révolte est légitime, et elle s'accompagne fatalement de conséquences.

C'est ton point de vue. Je rejette pour ma part une idéologie qui s'autoriserait des "dommages collateraux" sous prétexte qu'elle prétend à la Vérité et à la Justice. Moi je suis sans doute une bourgeoise de classe moyenne, mais on me pardonnera de ne pas cautionner un régime qui entend me guillotiner pour me prendre ma maison et mon auto.
Massacrer, ou seulement les inquiéter des gens parce qu'ils sont "riches", c'est peut-être moins irrationnel que de le faire parce qu'ils sont noirs, blanc, rouges ou verts à pois roses, mais c'est tout aussi insupportable.

Après le racisme idiot et ordinaire n'a rien à voir avec le racisme qui serait contenu ou pas dans une idéologie. Les positions grotesques d'un malade mental comme Fofana ne peuvent s'étendre à Marx. Et quand tu discutes avec un ouvrier, en prolongeant la discussion, il sait très bien que ce n'est pas son collègue venu d'ailleurs qui les met dans la mouise pour des raisons génétiques, mais juste l'utilisation d'une main-d'oeuvre à bas prix par un gentil entrepreneur qui veut diminuer l'ensemble des couts salariaux. En général, lorsqu'il a une conscience politique, il ne se trompe pas de cible.
Dans le cas inverse il est instrumentalisé par l'idéologie dominante pour détourner les colères vers des boucs émissaires aussi pauvres que lui.

Finalement, cet ouvrier clairvoyant que tu décris n'étant pas raciste, je ne vois pas bien ce qu'il a à faire ici. Moi je parlais de celui qui vote FN. Quant à Fofana, c'est un taré nous sommes d'accord. Les racistes sont des tarés, nous sommes encore d'accords...

DDRa a raison lorsqu'il dit que le racisme est un caractère contenu dans l'idéologie nazi. Ce n'est pas le cas pour le marxisme qui est internationaliste, et où toute idée de race est absente. D'ailleurs Marx était juif, alors il ne pouvait pas être mauvais

Il y a des Juifs antisémites, mais pas les plus nombreux je te l'accorde !

Pour ce qui est de l'application ratée d'une idée, s'il fallait la condamner au premier échec, ou au second, cela fait belle lurette que le capitalisme serait proscrit, que les religions seraient interdites sur les effets délétères que ces idées ont pu avoir sur les populations. On pourrait de la même façon condamner bêtement la création de l'état d'Israël sur le simple fait du nombre de morts occasionnés, ou de la création d'un camp de concentration à ciel ouvert nommé Gaza.
Les applications faites sont historiques, et donc marquées par les hommes qui les ont appliquées. Les idéologies peuvent être faillibles en soi, et faillibles aussi par leur application historique. Pour prouver que l'idée est mauvaise, il faut démontrer qu'elle contient en elle-même les germes de son échec.

Les dérives et les échecs du communisme étaient-ils inscrits dans ses germes ou furent-ils des perversions accidentelles ? Le totalitarisme est-il consubstantiel au Communisme ?
Là c'est un débat d'opinion, et je ne crois pas que quiconque ait la réponse à cette question. Moi, pour ma part, je ne sais pas. Le fait que toutes les tentatives d'instauration du communisme se soient soldés par la mise en place d'une forme ou d'une autre de dictature m'incite à pense que oui. Mais j'accepte tout à fait une opinion contraire.

Tout est dit pour moi, bon amusement si vous voulez vous entretuer là-dessus ^^
Citation :
Publié par Tasia
C'est ton point de vue. Je rejette pour ma part une idéologie qui s'autoriserait des "dommages collateraux" sous prétexte qu'elle prétend à la Vérité et à la Justice. Moi je suis sans doute une bourgeoise de classe moyenne, mais on me pardonnera de ne pas cautionner un régime qui entend me guillotiner pour me prendre ma maison et mon auto.
C'est parce que tu te places du côté du dominant. Le point de vue placé du côté de celui qui subit et qui ne voit aucune perspective peut être sensiblement différent.
La défense de sa maison et de son auto vaut sans doute la peine de cautionner le reste.

Citation :
Publié par Tasia
....
Les dérives et les échecs du communisme étaient-ils inscrits dans ses germes ou furent-ils des perversions accidentelles ? Le totalitarisme est-il consubstantiel au Communisme ?
Là c'est un débat d'opinion, ......
Non, c'est un débat d'idées, qui peut essayer d'être discursif.
Citation :
Publié par Tasia
Moi, pour ma part, je ne sais pas. Le fait que toutes les tentatives d'instauration du communisme se soient soldés par la mise en place d'une forme ou d'une autre de dictature m'incite à pense que oui. Mais j'accepte tout à fait une opinion contraire.
Là c'est un débat d'opinions.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
C'est parce que tu te places du côté du dominant. Le point de vue placé du côté de celui qui subit et qui ne voit aucune perspective peut être sensiblement différent.
La défense de sa maison et de son auto vaut sans doute la peine de cautionner le reste.
Je ne suis pas certaine qu'on règle les problèmes en égorgeant les bourgeois... Au mieux on s'amuse, on se fait peur, et puis on se cherche un leader pour se rassurer...

Cela rejoint ce que je disais en premier lieu, il s'agit bien de désigner à la foule des têtes de Turcs : "étrangers" dans un cas, "bourgeois" dans l'autre, quelle différence ?

PS : tu as internet... donc l'électricité... donc une maison... Tu ne fais pas de faute d'orthographe et tu as la subtilité de me corriger sur débat/opinion (et tu avais raison) : tu as pu faires des études. Quelle légitimité as-tu pour t'approprier le point de vue des opprimés ? La révolution prolétarienne n'est-elle pas vouée à être encadrée par une élite de petits bourgeois éduqués qui ont su retourner leur veste au bon moment ? Ces gens ont-ils un réel intérêt à défendre le peuple ? Le totalitarisme est-il consubstantiel à la Révolution prolétarienne ? Il semble que oui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés