|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987186 Citation :
Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 18h39. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Très sympa vos dessins, continuez
![]() |
![]() |
|
Invité
|
fuller : j'adoooooore ! tu dessines très bien
![]() maeltar : trèèès sympa, aussi |
![]() |
|
#239470 |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas mal, juste 2 problème de mon point de vue : la logique des ombres est mauvaise (en clair ya des ombres impossibles) et quelques points blancs.
Tu l'as nettoyé sur ordi ? |
![]() |
|
|
Fuller à raison...La lumière semble arriver de deux points...
|
![]() |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le bâton est un peux... Déformé
![]() Si non bien sympa tout ça. Edit dessou : Wtf ? Moi suis pas Oder mais Order u_u |
![]() |
|
Empereur
|
J'aime bien ce dessin car j'adore les Féca mais quand je l'es dessiné sur un papier, Aie ! Aie ! les dégâts. Depuis que j'ai ce dessins (fait par I-KO) je "copie" quelques détails.
Sinon j'ai modifier mon dessin, est ce que c'est mieux pour les ombres ? http://i87.servimg.com/u/f87/11/77/12/50/feca2_16.jpg _____________ EDIT: @Oder: j'ai corrigé pour le baton, et le blanc entre le bras droit et le ventre |
![]() |
|
|
Désoler mais à beaucoup d'endroit sa fait le même effets de deux lumières...
![]() |
![]() |
|
Très mignon =) simple et beau j'adore ^^.
|
![]() |
|
|
Très sympathique ton Féca =)
|
![]() |
|
|
Moi c'est Order pas Oder :/
Si non c'est vraiment sympa comme dessin surtout avec Gimp qui est un peux chaud à comprendre je trouves :X |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'ADOOOOOOOOOOORE. Elles sont toutes les deux très .. hum sexy
![]()
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
Awais carrément le monokini! chuis choquée!
![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'oeil !
![]() Et c'est là que les nodkoko attaquent ! |
![]() |
|
|
perdu dans l'eau XD (comme c'était pour mister Yuyu il fallait euhm
![]() Mais bon ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Waw!Magnifique . A poil ? :d
|
![]() |
|
|
Sur le noir et blanc ont voit sont cul et pas sur couleur, sté juste comme sa hein, pas de sous entendus svp ^^"
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|