|
|
![]() |
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu colo avec quel outil Mem au fait pour que tes traits soient si net à l'ordi ?
|
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
Trouver plus de messages par Maeltar/Hametyst |
|
Hé, c'est la soirée des dessins sexy ou quoi ? Vous savez les filles, si vous avez besoin de compagnie...
![]() La pesanteur, la pesanteur. L'apesanteur, c'est justement l'absence de pesanteur. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir
![]() j'viens de me lancer dans ce qui devrait être dans l'idéal une sadidette "réaliste". Pour le moment, c'est un gros tas de couleurs plutôt immonde, mais je ne veux pas me lancer dans la colo tant que je ne suis pas sûre qu'elle est anatomiquement viable ![]() Je me suis basée sur ce tuto pour la pose : Sitting girl Tutorial Le soucis, c'est que comme j'ai pas mal modifié la position du bras droit, j'ai du mal à mettre l'épaule comme il faut. J'ai eu beau me contorsionner devant le miroir, le résultat ne me convainc pas totalement. (et je suis presque sûre que la mèche de cheveux lui transperce le cou, contrairement à ce que m'affirme mon copain). Bref, j'aimerais que vous me disiez tout ce qui ne va pas anatomiquement parlant ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vu sa position, on dirait qu'elle se renifle les dessous de bras.
![]() |
![]() |
|
|
Elle tient un bâton dans la main... 'fin dès que je l'aurais dessiné ^^"
Citation :
![]() Pour la mèche, en fait, je ne la fais pas s'arrêter sur l'os, mais passer derrière... Vu ta remarque, j'avais raison sur le fait qu'elle ne peut pas passer derrière, je vais donc la faire passer dans le dos, comme le reste des cheveux ^^ Pour les fesses, elle a une culotte :P Je vais rajouter une ceinture en relief pour que ça soit plus clair. Par contre, pour l'edit, je ne vois pas trop ce que tu veux dire ^^" EDIT : version modifiée avec et sans line RE-EDIT : ah ok, je vais modifier ça aussi. Merci beaucoup ![]() EDIT 7h du mat : j'ai commencé la colo : première version je galère sur la bouche, ça fait au moins 10 fois que je la déplace ^^" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
|
Metronum , as-tu un vieu dessin pour voir tes débuts
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Metronum tu prends des commandes ? :P
|
![]() |
|
Beauty-Destinity |
Trouver plus de messages par Beauty-Destinity |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Tiens, je suis passé inaperçu, ça fait bizarre, je comprends encore plus les pauvres gens qui postent un dessin qui n'est jamais commenté n_n
|
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|