Dessins sur le thème Dofus (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Tu colo avec quel outil Mem au fait pour que tes traits soient si net à l'ordi ?
les traits de contour je les fais avec Sai et l'outil vectoriel, et la colo sur celui ci je l'ai fini à la souris avec photoshop ^^'

Citation :
Publié par Ganjalo
Hé, c'est la soirée des dessins sexy ou quoi ? Vous savez les filles, si vous avez besoin de compagnie...
TKT ... heu non rien xD

Citation :
Publié par So²
J'suis là chou.
Bsoin d'aide? x)
Citation :
Publié par Ganjalo
Hé, c'est la soirée des dessins sexy ou quoi ? Vous savez les filles, si vous avez besoin de compagnie...
J'suis là chou.
Bonsoir

j'viens de me lancer dans ce qui devrait être dans l'idéal une sadidette "réaliste". Pour le moment, c'est un gros tas de couleurs plutôt immonde, mais je ne veux pas me lancer dans la colo tant que je ne suis pas sûre qu'elle est anatomiquement viable

Je me suis basée sur ce tuto pour la pose : Sitting girl Tutorial
Le soucis, c'est que comme j'ai pas mal modifié la position du bras droit, j'ai du mal à mettre l'épaule comme il faut. J'ai eu beau me contorsionner devant le miroir, le résultat ne me convainc pas totalement. (et je suis presque sûre que la mèche de cheveux lui transperce le cou, contrairement à ce que m'affirme mon copain).

Bref, j'aimerais que vous me disiez tout ce qui ne va pas anatomiquement parlant

http://uppix.net/5/5/7/e883d91ce13fd4077071db49bbaca.jpg
je pense que la tete est un peu decalée sur la gauche. et que tu peu faire la jambe gauche un peu moins haute. Une femme c'est plutot courbe, arrondie un peux les angle (l'epaule, le pli des hanche), quand a la meche si tu a l'impression qu'elle transperce le cou, c'est uniquement du au fait que tu l'a fait s'arreter dans la continuité de l'os de sont epaule. don tu peu la ralonger la raccourcir (ou laisser tel qu'elle car une fois une texture cheveux apliquée les pointes ne seront plus nettes et cette impression devrait disparaitre). Un dernier detail, fait lui bronzer les fesses.

Edit : le visage est trop decalé sur la droite de sa face aussi
Citation :
Publié par Atrejù.
Vu sa position, on dirait qu'elle se renifle les dessous de bras.
Elle tient un bâton dans la main... 'fin dès que je l'aurais dessiné ^^"

Citation :
Publié par Gigatoon
je pense que la tete est un peu decalée sur la gauche. et que tu peu faire la jambe gauche un peu moins haute. Une femme c'est plutot courbe, arrondie un peux les angle (l'epaule, le pli des hanche), quand a la meche si tu a l'impression qu'elle transperce le cou, c'est uniquement du au fait que tu l'a fait s'arreter dans la continuité de l'os de sont epaule. don tu peu la ralonger la raccourcir (ou laisser tel qu'elle car une fois une texture cheveux apliquée les pointes ne seront plus nettes et cette impression devrait disparaitre). Un dernier detail, fait lui bronzer les fesses.

Edit : le visage est trop decalé sur la droite de sa face aussi
Je vais essayer de corriger tout ce que tu pointes du doigt
Pour la mèche, en fait, je ne la fais pas s'arrêter sur l'os, mais passer derrière... Vu ta remarque, j'avais raison sur le fait qu'elle ne peut pas passer derrière, je vais donc la faire passer dans le dos, comme le reste des cheveux ^^
Pour les fesses, elle a une culotte :P Je vais rajouter une ceinture en relief pour que ça soit plus clair.

Par contre, pour l'edit, je ne vois pas trop ce que tu veux dire ^^"

EDIT : version modifiée avec et sans line

RE-EDIT : ah ok, je vais modifier ça aussi. Merci beaucoup

EDIT 7h du mat : j'ai commencé la colo : première version je galère sur la bouche, ça fait au moins 10 fois que je la déplace ^^"
l'edit c'est ça : sans-titre-1-eacde0.jpg

(j'en ai profité pour decalé un peu la tete a droite et passer la meche devant.)

Edit : le nouveau est bien mieux meme si mon cerveau a du mal a gerer le colo et les trait de maniere independante -> du de faire abstraction des trait de crayon de l'ancien ^^' surtout a cette heure. Bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par metronum1
bonsoir a tous , voici mon dessin du jour, une petite eni (enfin petite....)

et un chtit avatar fait pour un ami lol

http://imagik.fr/uploads/56305

Mille merci a toi j'adore , c'est super gentil. Par contre que je regrette qu'une fois "rétrécis" avatar et signatures perdent de leur valeur ou peut-être c'est que je m'y prends mal pour redimenssioner
J'ai volontairement fait des réglages sur la luminosité et le contraste sinon le résultat etait plus catastrophique que ca. En plus le A de Aposis n'est plus trop visible sur l'avatar :'( Eventuellement j'essyerais de le tapper direct sur le logiciel de retouche d'image
Le petit plus serait la couleur sur avatar+signature. Mais je sais très bien que Rouna est pas mal débordée en ce moment, j'ose pas lui rajouter du travail :x

PS: si l'un de vous a des conseils a donner pour redimenssioner et retoucher l'image avec redimenssionement je suis preneur, ou bien s'il me propose sa version redimensionné je suis également preneur

http://img41.imageshack.us/img41/205/over9000.jpg

han , non pas depuis 25 ans , j'ais pas connu DB a ses debuts mais au college il y a bien 17 ans de ca mdr , oublions pas que ce manga est sorti tard chez nous (j'en es 29 aujourd'hui)

donc noin je ne dessine pas depuis 25 ans mais bien depuis 17 ans , mais c'est ces dernieres années que j'y consacre du temps , a l'epoque c'etait "juste comme ca" de temps en temps , ils etaient dailleur tous moches mdr.
Citation :
Publié par Clockwork [Brum]
Metronum , as-tu un vieu dessin pour voir tes débuts ?

ou la heu....d'il y a plus de 10 ans non mdr , j'ais meme plus mes cahiers de cours ou c'etait griffoné dessus x)
Citation :
Publié par MementoMori
Hop ptit truc "vite fait" 2versions de ma sramette IG, l'une avec les Copics et l'autre mise en couleur grossièrement sur ordi.

Fiew! ~~
J'adore les gens qui dessinent "vite fait" des trucs magnifiques ...

J'ai une préférence pour la version "copics" (<connais pas )... Plus vivante à mon gout !
Citation :
Publié par Lich Jiv'
J'vais pas non plus me faire lapider pour ne pas avoir reconnu un dessin, si?
Désoler je me suis rendu compte que je n'avais pas noté que s'était une sramette...J'avais prévu mais j'ai oublié...

Non ce n'est pas mon premier dessin de dofus...Mais les autres se sont que de pales copies.

ps/hs:Encore désoler...J'suis un peu énerver en ce moment...J'dort mal à cause des allergies du printemps.
Citation :
Publié par Fuller
Bonjour ! Pour votre repas aujourd'hui je vous présente Fuller (Oh c'est moi), xelorette au cheveux court (à bas la queue de cheval è_é) !
j'adore , mais elle est dans une pente ?
Citation :
Tiens, je suis passé inaperçu, ça fait bizarre, je comprends encore plus les pauvres gens qui postent un dessin qui n'est jamais commenté n_n
Ben j'ai jamais rien commenté vu que j'y connais rien, mais je regarde souvent le topic car on y voit des belles chose quand même , et ton Xelor en fait parti, moi j'aime bien quand on reconnais le stuff du perso même si il est légèrement modifié .
Et puis y'a les détails qui tuent genre la cicatrise et le sablier .
Citation :
Tiens, je suis passé inaperçu, ça fait bizarre, je comprends encore plus les pauvres gens qui postent un dessin qui n'est jamais commenté n_n
ton image est hyper longue a s'afficher , sa viens surement de la (d'ailleur je viens seulement de la voir)
j'aime bien mais je trouve la bora ou doro trop petit
Beh maeltar enfaîte ton dessin ne m'est pas passer inaperçus au contraire ;p
Mais enfaîte je suis pas doué pour commenter alors je me contente d'observer vos progression et m'entraîner moi mais sinon j'adore vraiment beaucoup ton xelor par contre je trouve c'est pied trop petit et asser bizarre et je trouve que le personnage en lui même et un peu trop gros

Ikya.

Edit: moi je le vois directement aucun probleme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés