| Aller à la page... |
[Sacri twink Air][6X] Blessdags ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros / Héroïne
|
tu peux prendre soit
[Slip du Wabbit GM] ceinture chafeuse [ceinture de banisation sauvages] pour les cc, jvois qu'il te manque quelque cc pour etre en 1/2 enfin quelque un ^^ et les bless sont super roxxatifs pour ce lvl |
|
|
|
| Chewingum-tempinou |
| Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Héros
|
Mais t'es pas un twink go hs !
Bon bah ton stuff oui c'est bon même si une dragodinde serait mieux, ceinture bah comme au dessus mais je vois mal la tofu fou par contre. |
|
|
|
|
|
Salut,
Les pré-requis pour les blessdagues sont : agilité > 64 vitalité > 10 chance > 10 Donc tu peut facilement les mettre. Sinon tu as pensés à prendre une dragodinde Ebène/Dorée? |
|
|
|
|
|
Citation :
). Après la vita et l'ini c'est - pour moi - la sagesse le plus important en PvP.Donc pour un build PvP essaye de chopper une Dragodinde amande et ébène et un cawotte pour passer la barre des 100 sagesse. (au pire tu te stuff sag que contre les xel/enu/sadi) |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
| Menaces with Spikes |
| Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
|
|
|
|
|
|
150 sagesse en forçant un peu la dose soit 37% d'esquive. Autant dire qu'on lui vire difficilement plus de 2PM/PA.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
S'il n'est parchotté qu'à 31 agi, je doute qu'il arrive aux 101 en sagesse
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
Ou sinon tu vire la coiffe Aerdala pour une :
Scaracoiffe Dorée En jet parfait c'est + 5cc + 30 agilité... C'est pas indispensable... Seule contrainte, pas de sagesse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Chewingum-tempinou |
|
|
HAHAHAHAHA
![]() Avec un enu 70 stuff comme une merde (full akwadala + gelano + dragodinde amande et indigo (lvl 50)) J'explose tous les sacris. Qu'ils soient eau, air, terre ou feu c'est un plaisir de les défoncer. Y'a que les sacris +dom qui sont chiants (trop de portée à la flamiche et j'avais pas clé 5). Comment ça je me répète ? ![]() Une petite base de sagesse on crache pas dessus. 100 sag avec dofus c'est très facile sans perdre de stats et hyper utile pour esquiver prespic/malla/juge/HF/... |
|
|
|
| Chewingum-tempinou |
|
|
Étant donné que c'est un Twink (pas vraiment en fait mais faisons comme ci) tu dois donner les moyens sinon ça sert à rien .
Avec un Dofus Turquoise tu peux prendre a peu prés n'importe quoi pour le stuff . Pour la sagesse un petit Dofus Cawotte et une Dragodinde Doree et Emeraude, mais, le must reste une Dragodinde Amande et Emeraude . |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
(question sagesse), et le tiens étant juste un perso PvP bah il fera pas long feu face à un twink de quasi toute classe.