[Sacri twink Air][6X] Blessdags ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
Je vais bientot up 64 donc bientot avoir mes blessdags
Et j'ai prevu ce stuff la:

Ceinture

Avec ce twink je suis sur un serveur asser recent (Kuri)
Je suis parcho 32 Agi a l'heure actuelle
Des améliorations ?...
D'autres builds ...?
Je suis ouvert a toutes vos propositions
EDIT: Ya t'il mieu que les bless ?
Je te conseil de vite enlever le terme de twink avant que tout le monde te tombe dessus et que ça parte en hs ^^

Sinon oui, le slip wabbit avec une tofu fou et un parchotage chance pour le pré requis bless (70 chance environ je crois) te donne une belle optimisation.
Et la classique dinde emeraude/x

Pas compté les CC mais s'il t'en manque bah, +1 sur le gelano, +1 sur la tofu fou, +1sur la dangtoule, etc pas mal d'items ou c'est possible sans trop de difficultés quand même.
Salut,
Les pré-requis pour les blessdagues sont :
agilité > 64
vitalité > 10
chance > 10

Donc tu peut facilement les mettre.
Sinon tu as pensés à prendre une dragodinde Ebène/Dorée?
C'est un perso pvp la sagesse ne sert à rien ( me sortez pas attention aux xels ) et c'est pas 5% de plus qui vont faire du sacri une machine à esquive.
Une ebene tout court servirait juste pour les 50 vitas, le mieux serait une emeraude mais ce twink a l'air d'être le plus pauvre de tous.
Citation :
Publié par Monzaemon || Domen
C'est un perso pvp la sagesse ne sert à rien ( me sortez pas attention aux xels ) et c'est pas 5% de plus qui vont faire du sacri une machine à esquive.
Euh... En tant qu'enu PvP de niveau 60/70 je t'assure que les sacris je les explose s'ils n'ont pas plus de 100 sagesse, tout simplement parce qu'avec 1PM ils ont du mal à me toucher (d'ailleurs avec un enu c'est jouissif de se faire agro par un sacri G7 et de gagner ). Après la vita et l'ini c'est - pour moi - la sagesse le plus important en PvP.

Donc pour un build PvP essaye de chopper une Dragodinde amande et ébène et un cawotte pour passer la barre des 100 sagesse. (au pire tu te stuff sag que contre les xel/enu/sadi)
Citation :
Une ebene tout court servirait juste pour les 50 vitas, le mieux serait une emeraude mais ce twink a l'air d'être le plus pauvre de tous.
Oui, tu te fais à peine poutrer par xel, osa, enu...
Citation :
Publié par Beroit
Il y a moyen d'atteindre les 9pa/CC avec la ...

Genre

Tu es à +25CC, donc 1/2 aux dagues. Mais manque cruel de sagesse...
+1 pour ce stuff.
Il faut juste avoir les moyens pour pouvoir acheter une caracoiffe .
Citation :
Vous avez pas l'air de comprendre que de toutes facons il n'aura que 50 sagesse voire 100 avec un dofus cawotte donc il esquivera rien du tout de toutes manières la ebene dorée sert franchement à rien mais bon.
150 sagesse en forçant un peu la dose soit 37% d'esquive. Autant dire qu'on lui vire difficilement plus de 2PM/PA.
Citation :
Publié par ,Sväl*
J'plussoie beroit et 9PA powaa!!! Mais pas avec le même stuff.

Gelano fm +2CC ou +1CC et Cape Fulgurante +1CC.
Une cape fulgurante reste dur a choper sur un nouveau serveur comparée a la caracoiffe qui elle est craftable.
La sagesse ne sert strictement à rien à ce niveau sauf contre un osa mais ils ont été nerfés avec leur prespic bien qu'il reste le craqueleur (c'est jouable à la dissolution pour les Eau en fait).

Les xelors de ce niveaux ils tapent au flétrissement et te ralentisse un tour sur 8 sachant qu'ils ont surement une sagesse plus faible (pas de dofus) et puis les enus bah c'est de la tarte, faut juste avoir l'ini, le bloquer, gérer le sac tout en le gardant bloquer et après vue qu'il tape comme un piou c'est easy. On se déplace quasiment pas quoi sauf au premier tour.

En fait la seule difficulté c'est face à un twink (question sagesse), et le tiens étant juste un perso PvP bah il fera pas long feu face à un twink de quasi toute classe.
Citation :
Publié par Chewingum
les enus [...] c'est easy.
HAHAHAHAHA

Avec un enu 70 stuff comme une merde (full akwadala + gelano + dragodinde amande et indigo (lvl 50)) J'explose tous les sacris. Qu'ils soient eau, air, terre ou feu c'est un plaisir de les défoncer.

Y'a que les sacris +dom qui sont chiants (trop de portée à la flamiche et j'avais pas clé 5).

Comment ça je me répète ?

Une petite base de sagesse on crache pas dessus. 100 sag avec dofus c'est très facile sans perdre de stats et hyper utile pour esquiver prespic/malla/juge/HF/...
Bah pour ma part du 40 a 106 (mon niveau actuel full traques) pas vue un seul enu me battre... Peut être parceque je joue avec une dinde Amande/x ? (Amande/Ebene, Amande/Emeraude).

M'enfin on a eu la chance tout les deux de tomber sur de mauvais adversaires (des enus qui se font bloquer pour moi et des sacris qui ont pas l'ini pour toi peut être).
C'est vrais que j'ai toujours eu l'ini malgré mon stuff pas vraiment optimisé.

Mais je serais curieux de savoir comment tu bloques un enu (un bon enu... Libé 4 ou 5, accel 5, malla 5, sac 4 ou 5,...) juste avec l'ini.
Étant donné que c'est un Twink (pas vraiment en fait mais faisons comme ci) tu dois donner les moyens sinon ça sert à rien .

Avec un Dofus Turquoise tu peux prendre a peu prés n'importe quoi pour le stuff .

Pour la sagesse un petit Dofus Cawotte et une Dragodinde Doree et Emeraude, mais, le must reste une Dragodinde Amande et Emeraude .
Je peux te proposer ça si tu veux :

Comme familier, je prendrai Soit : .
+360 d'agilité avec la dragodinde Ebène, +340 d'agilité avec la rousse et 1/2 cc aux dagues.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés