Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
J'ai simplement quote ton commentaire et donner mon points de vue en rapport a celui ci, je vois pas le probleme? J'ai pas le droit de commenté tes posts?

De whine? Tu me vois whine ou? . Je comprend ta frustration de n'avoir pas reussi a rush IC malgres votre nombre, mais ce n'est pas une raison pour voir des whines partout et t'enerver pour rien.

Le bug rez banniere? La banniere est faite pour rez, comme le passe poterne est fait pour passer les poternes. Pour moi, ne pas peter P1, c'est pareil que de ne pas peter P2, dans les 2 cas, c'est un mecanisme du jeu qui est mal foutu, car on devrait devoir peter les 2 portes pour prendre un fort. Apres, soit tu exploites ce mecanisme mal foutu, soit tu restes fairplay et tu ne l'uses pas.
Ouai desol si c'est un peu virulent comme reply c'est le ricard qui parle la.

En tout cas chez nous pas de passe poterne pour peter le lord quand p2 pas tombée.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
de toute façon jpense que si déjà les wb privé ( et même les publiques de temps en temps ) s'annoncent sur le canal rvr et disent ce qu'elles font pour coordonner les actions ca ira mieux.

ce soir beaucoup de zone ont ete lock grace au canal rvr. si chaque guilde / alliance decide de jouer sans tenir compte des autres joueurs ces dernière finiront par etre mise de coté et de ce voir elles memes en quelque sorte pénalisée.

perso j'espere juste qu'on en arrivera pas a etre kick ou a devoir kick pour des raisons de " ah ta guilde est pas super appriciées /kick "

fin bref pensez a vous annoncer en rvr et a dire clairement si vous souhaitez prendre un fort en guilde ou alliance ca evitera ce qu'il c'est passé today.
Je te répète que 90% des leads WB ordre sont actuellement sur un channel commun. Send moi si tu es lead WB et je te le donne.

Si tu n'es pas lead vérifie que ton lead ne l'a pas mais cela m'étonnerait qu'il ne l'ait pas.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
j'suis sûr que tu voulais dire P1 :]
il a dit c'est le ricard

En tout cas, l'ordre ne lâche pas l'affaire, la cité va être visité
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
je trouve en effet qu'il y avait pas mal de communication ce soir, de ce côté là ça c'est très bien passé
On peu pas dire autant pour l' écoute des consignes sur les forteresses. enfin parait il vu le peu d' attaque qu' on a pu faire

(on remercieras les drogués des sacs dorés pour ca )
Citation :
Publié par Mildioux
On peu pas dire autant pour l' écoute des consignes sur les forteresses. enfin parait il vu le peu d' attaque qu' on a pu faire

(on remercieras les drogués des sacs dorés pour ca )
le stuff conquérant doit faire des envieux... enfin c'est vrai que quand tout le monde écoutera les consignes sur les forteresses ça se passera mieux
Citation :
Publié par Mildioux
Ta notion de fairplay est impressionnant
Merci oui... Heureusement je ne suis pas le seul a le penser

Encore une fois, c'est a croire qu'il n'y a pratiquement que vous qui semblez ne vouloir croire que le contraire... impressionnant aussi, nous sommes donc tous impressionnant alors!

Citation :
Publié par Haikz
c'est un mecanisme du jeu qui est mal foutu, car on devrait devoir peter les 2 portes pour prendre un fort. Apres, soit tu exploites ce mecanisme mal foutu, soit tu restes fairplay et tu ne l'uses pas.
Voila tout a fait Tu as réussi a dire de façon diplomatique ce que j'essaie d'expliquer de mon point de vue

L'avantage d'un forum c'est de pouvoir discuter et débattre de points de vue divergents.. le coté négatif, c'est que certains prennent trop vite la mouche des que leur avis n'est pas soutenu...

En tout cas, même si je reconnais la bonne communication, cela n'empêche que ces actes restent a mon sens critiquable quoiqu'on dise... Mais j'ai l'impression que certains le font quand même pensant que leur réputation le leur permettent. si réputation il y a évidemment, chose qui reste encore à démontrer, mais quand on prend la grosse tête...
Citation :
Publié par asdrubaelvect
de toute façon jpense que si déjà les wb privé ( et même les publiques de temps en temps ) s'annoncent sur le canal rvr et disent ce qu'elles font pour coordonner les actions ca ira mieux.

ce soir beaucoup de zone ont ete lock grace au canal rvr. si chaque guilde / alliance decide de jouer sans tenir compte des autres joueurs ces dernière finiront par etre mise de coté et de ce voir elles memes en quelque sorte pénalisée.

perso j'espere juste qu'on en arrivera pas a etre kick ou a devoir kick pour des raisons de " ah ta guilde est pas super appriciées /kick "

fin bref pensez a vous annoncer en rvr et a dire clairement si vous souhaitez prendre un fort en guilde ou alliance ca evitera ce qu'il c'est passé today.
ca s'appelles l'organisation...
grosse orga, +mecs qui suivent les infos en /1 /2.... ca s'est vu sur les locks.
donc si tu espère slock et go forteresse en pickup, c'est raté.
trouves toi une guilde pvp si tu veux plus de structuration, soyez soudés...

ensutie si la performance a été moyenne c'est qu'yavait pas de vrais orga sur les forteresse (rn gros tt les pickup ont pris les places, appel du sac etc...) donc les 3/4 des grp pas opti (sans heal*2)
et ya eu peu de try sérieux (genre les 10dernieres minutes de la forteresse px vertes, et empire.
la forteresse elfe noire est tombée car on a voulu lock pendant que la forteresse pxvertes etait pullé = les destrus ont pas def.

ps cocaeen: scoa te remerçie chaleureusement pour les bottes seigneur de guerre
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Merci oui... Heureusement je ne suis pas le seul a le penser

Encore une fois, c'est a croire qu'il n'y a pratiquement que vous qui semblez ne vouloir croire que le contraire... impressionnant aussi, nous sommes donc tous impressionnant alors!

Voila tout a fait Tu as réussi a dire de façon diplomatique ce que j'essaie d'expliquer de mon point de vue

L'avantage d'un forum c'est de pouvoir discuter et débattre de points de vue divergents.. le coté négatif, c'est que certains prennent trop vite la mouche des que leur avis n'est pas soutenu...

En tout cas, même si je reconnais la bonne communication, cela n'empêche que ces actes restent a mon sens critiquable quoiqu'on dise... Mais j'ai l'impression que certains le font quand même pensant que leur réputation le leur permettent. si réputation il y a évidemment, chose qui reste encore à démontrer, mais quand on prend la grosse tête...
Parle nous donc de ta reputation a toi ? (caché derriere ton pseudo jol).

On pretend pas avoir une quelconque reputation a part celle, negative, que tu essaie de nous donné.

Je viens de dire 2 fois que ce qu'on fait ig est legit et que c'est meme reconnu comme une bonne strategie par GOA eux memes (je sais plus ou je l'ai lu mais je l'ai lu).

Excuse moi mais pour la discussion tu repassera car a part denigré tu ne discute pas, ni ne fait avancé un quelconque débat.

Enfin tu n'es pas le seul a pensé ce que tu avances mais tu es quand meme bien le SEUL a le poster alors je dirais que a part une vilaine jalousie/haine/rancune envers nous, tes propos sont infondés et dénote juste ta rancoeur envers une guilde dont tu ne connais meme pas les joueurs ni les methodes de jeu (a part ce que tu semble voir ig et qui me parait gravement érroné).

Et pour info on a plein de leads de wb sur un channel commun (dont obelix par exemple qui pourtant ne fait que de la wb ouverte).

Enfin si tu n'es pas d'accord avec le fait de passé poterne pour tuer un lord tu n'as qu'a faire un report ou send un MJ et tu verras que ce n'est en aucun cas un manque de fair play.
Citation :
Publié par Creutz
Je te répète que 90% des leads WB ordre sont actuellement sur un channel commun. Send moi si tu es lead WB et je te le donne.

Si tu n'es pas lead vérifie que ton lead ne l'a pas mais cela m'étonnerait qu'il ne l'ait pas.
je ne pense pas que le lead de la wb dans la quelle j'etais etait au courant de ce chan vue la surprise quand le seigneur de la forteresse et mort alors qu'on tappait tranquil la p2. De meme pour l autre wb publique qui n'a pas non forcement compris ce qu'il c'etait passé.

De plus je ne compte pu le nombre de fois ou j'ai entendu des leaders de wb qui se plaignaient de ne pas avoir de channel pour parler entre lead pour coordonner le truc. généralement ils le font via mp.

et meme a praag cette apres midi le lead ne devait pas etre au courant du chan vue qu il insistait pour avoir des réponses sur le /2.

perso je pense que c'est au wb privé de s annoncer dans la zone, nous en wb ouvert on peut pas savoir que vous êtes la et c est la le vraie problème vous vous pouvez savoir qu'on est la pas nous

bref espérons que la prochaine fois il n y ait pas de situation ambigüe

Citation :
Citation:
Posté par Haikz
c'est un mecanisme du jeu qui est mal foutu, car on devrait devoir peter les 2 portes pour prendre un fort. Apres, soit tu exploites ce mecanisme mal foutu, soit tu restes fairplay et tu ne l'uses pas.

je ne peux qu'etre d'accord
Citation :
Publié par asdrubaelvect
perso je pense que c'est au wb privé de s annoncer dans la zone, nous en wb ouvert on peut pas savoir que vous êtes la et c est la le vraie problème vous vous pouvez savoir qu'on est la pas nous
Coté destru une wb qui pop sur la zone demande si il y a un lead et on s'orga comme ca. Votre probleme vient peut etre du fait que chacun veut lead son truc, ce qui creer du conflit et des divergences.
Perso je me limiterais a un merci Creutz pour la coordination globale et merci Khaless pour la coordination de notre alliance (Hemdal, volcano et renegade)

Vu que j'ai passé une bonne soirée j'en resterais là et je garde mes ouin ouin pour demain
Citation :
Publié par Creutz

DTF si l'attaque de ce soir a été un échec c'est à cause de creutz et de son absence de communication : pas un send de la soirée, BRAVO
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
le stuff conquérant doit faire des envieux... enfin c'est vrai que quand tout le monde écoutera les consignes sur les forteresses ça se passera mieux
Le pire étant qu' ils ont toujours pas compris qu' après la forteresse, il y a mieux en stuff

edit pour en dessous: je confirme , c 'est le pastis
Citation :
Publié par Torki
Relis et tu verras que je dis bien qu'on le fait quand P1 est down et que donc c'est pas du ninja.
Citation :
Publié par Torki
En tout cas chez nous pas de passe poterne pour peter le lord quand p2 pas tombée.

C'est moi ou tu te contredit ? Dison que c'est le pastis
Citation :
Publié par asdrubaelvect
je ne pense pas que le lead de la wb dans la quelle j'etais etait au courant de ce chan vue la surprise quand le seigneur de la forteresse et mort alors qu'on tappait tranquil la p2. De meme pour l autre wb publique qui n'a pas non forcement compris ce qu'il c'etait passé.

De plus je ne compte pu le nombre de fois ou j'ai entendu des leaders de wb qui se plaignaient de ne pas avoir de channel pour parler entre lead pour coordonner le truc. généralement ils le font via mp.

et meme a praag cette apres midi le lead ne devait pas etre au courant du chan vue qu il insistait pour avoir des réponses sur le /2.

bref espérons que la prochaine fois il n y ait pas de situation ambigüe

je ne peux qu'etre d'accord
Chaque fois qu'on a down une P1 j'ai annoncé sur le /2 : "on envoie les passemurailles sur le lord".

Tu ne devais pas être avec nous à ce moment donc...

@Loky : j'ai du mal à suivre ton flood IG
Citation :
DTF si l'attaque de ce soir a été un échec c'est à cause de creutz et de son absence de communication : pas un send de la soirée, BRAVO
Je propose a cet effet la lapidation en place publique (place des martyrs me semble appropriée...)
ou peut être le bain d'huile bouillante...
@ torki : effectivement j'ai déjà vue obelix en wb et je confirme qu'il répondait / informait / parlait sur le /2

@ creutz : je suis toujours ce qu'il se passe sur le /2 quand je suis en rvr et encore plus en prise de fort. tu n'étais peut être pas dans le groupe qui a pris le fort dont je parlais plus haut ( c'est encore possible ) en revanche tu étais dans le groupe de praag mais les seuls fois ou je t ai vue parler sur le /2 t'étais hors sujet et tu répondais pas aux question de notre lead de wb

@ waxu : tu viens de citer une bonne partie des guildes qui nous ont laissé nous faire farmer a praag pour on ne sait quelle raison vue qu'ils ne nous ont pas dit qu'ils partaient ( c'est quand meme curieux une wb full qui stop l'attaque d'un fort pas défendu, j'avou ne pas avoir compris, peut être une histoire de possession de forts pour une guilde ? ne connaissant pas le système je ne peux que supposé )

@ haikz : ouai j'ai remarquer que la destruction avait beaucoup moins de difficultés a rassembler ses forces pour nous rouler dessus :x j'ai longtemps crue que c'etait un problème de nombre mais au vue des éléments d'aujourd'hui j'avou ne plus en être tres sur

bref on verra bien les prochaines fois, je ne peux que recommander aux leaders des wb ( privées ou pas ) de ce contenter du / 2 au moins pour info principales ( et ne me parlez pas du canal des leads de wb j'en ais jamais entendu parlé et aucun de mes lead t3 ou t4 n y a jamais fait allusion )
Donc pour résumer ton wb n'est pas dans la coordination globale mise en place par Creutz et qui réuni quasiment l'ensemble des alliances.
Le canal /2 n'est pas utilisé. En général un canal est créé pour les leads de wb afin d'éviter le spam etc.
Donc la prochaine fois faites vous connaitre auprès des Manes pour avoir le "qui fait quoi". Peut-être même qu'il vous contactera malgré sa vilénie reconnue par l'ensemble du serveur.

PS: et si jamais mon alliance vous a laissé en plan c'est surement de sa faute (vu qu'il a bon dos ce soir), parfois il exige notre placement rapide sur tel ou tel point/fort/zone

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés