Publié par Dramatic Gopher
Merci oui... Heureusement je ne suis pas le seul a le penser
Encore une fois, c'est a croire qu'il n'y a pratiquement que vous qui semblez ne vouloir croire que le contraire... impressionnant aussi, nous sommes donc tous impressionnant alors!
Voila tout a fait Tu as réussi a dire de façon diplomatique ce que j'essaie d'expliquer de mon point de vue
L'avantage d'un forum c'est de pouvoir discuter et débattre de points de vue divergents.. le coté négatif, c'est que certains prennent trop vite la mouche des que leur avis n'est pas soutenu...
En tout cas, même si je reconnais la bonne communication, cela n'empêche que ces actes restent a mon sens critiquable quoiqu'on dise... Mais j'ai l'impression que certains le font quand même pensant que leur réputation le leur permettent. si réputation il y a évidemment, chose qui reste encore à démontrer, mais quand on prend la grosse tête...
Parle nous donc de ta reputation a toi ? (caché derriere ton pseudo jol).
On pretend pas avoir une quelconque reputation a part celle, negative, que tu essaie de nous donné.
Je viens de dire 2 fois que ce qu'on fait ig est legit et que c'est meme reconnu comme une bonne strategie par GOA eux memes (je sais plus ou je l'ai lu mais je l'ai lu).
Excuse moi mais pour la discussion tu repassera car a part denigré tu ne discute pas, ni ne fait avancé un quelconque débat.
Enfin tu n'es pas le seul a pensé ce que tu avances mais tu es quand meme bien le SEUL a le poster alors je dirais que a part une vilaine jalousie/haine/rancune envers nous, tes propos sont infondés et dénote juste ta rancoeur envers une guilde dont tu ne connais meme pas les joueurs ni les methodes de jeu (a part ce que tu semble voir ig et qui me parait gravement érroné).
Et pour info on a plein de leads de wb sur un channel commun (dont obelix par exemple qui pourtant ne fait que de la wb ouverte).
Enfin si tu n'es pas d'accord avec le fait de passé poterne pour tuer un lord tu n'as qu'a faire un report ou send un MJ et tu verras que ce n'est en aucun cas un manque de fair play.
|