[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gz aux mids, belle mobilisation à une heure tardive, une jolie coordination et un bon passage des infos ( à peine on se mettait sur une tour qu'on mangeais un FG+ ^^ ) coté Albion , je crois qu'on peu dire tout le contraire, pour pas changer, mais ca nous a pas empecher de nous amuser sur qqes combats
On m'en a raconté une belle sur le cc groupe :

- " Ouch vont avoir du boulot demain les albs sur leur ZF !!!"
- " T'inquiètes le plus dur sera de se connecter sur Mid pour eux....."

Elle est booooonnne non?!
Bon petit bilan de cette pitoyable soirée :

Je me log vers 00h30, je fais un /who NF = environ 50 albs, beaucoup de mids en zf qui attaquent bien sur tous les fronts, Beno tombe notre rk force s'ouvre et Surs sous le contrôle de hib.
On repousse les 2fg mids qui rush la rk force.
Je décide donc d'essayer de regrouper les albs pour que l'on puisse à la fois défendre et tenter de contrer pour refermer le reliquaire mais pratiquement personne n'a voulu s'investir en commun.

Les mids ont ensuite harcelé bold et hurbu afin d'essayer de complètement destabiliser la ZF.
Nous repoussons le premier rush sur Hurbu mais ne pouvont pas réparer car des hâteurs ont été pop partout dans le fort ... On voit de suite le niveau ...
Puis petit à petit nous sommes retrouver de moins en moins avec de plus en plus de fronts à défendre.
Plus de 3h après il y avait toujours des hâteurs de pop sur tous les points d'ancrage à Hurbu donc il est tombé très vite.

Au final on a finit à 16 maxi chez alb vs 50 mids sur notre rk mana qui s'est ouverte après la prise logique de Bold (info venant d'un yell à 05h30 précises donc après cette attaque encore).
Hib inexistant toute la soirée au maximum on en a croisé 4 ensemble ...

Je suis revenu parce que le clust avait ramené du monde mais je me demandai pourquoi beaucoup requittaient le jeu aussitôt je ne voulais peut être pas vraiment croire leurs craintes.
Mais je vois que c'est avéré, c'est devenu le paradis des GB qui veulent Rp à tout prix quelque soit le compte, le royaume ou le perso joué
Je n'avais jamais vu pareil buss à une pareille heure sur un seul royaume : le clust l'a fait, bravo
Au final j'ai remarqué que de plus en plus de monde étaient dégoutés de jouer en RvR donc vous (attention je ne met pas en cause les véritables mids qui jouent sur le même royaume sans spy, sabotage and co ...) tuer le jeu lentement à petit feu


Ps : le pire c'est qu'il y en a qui /rude sans raison les quelques défenseurs qui restent ... ça vole vraiment pas haut dans certains cerveaux ... aucun esprit du jeu et du respect de l'adversaire
FRANCHEMTN VOus êtres fieres de vous?

C'ESt nimportant quo ice jeu y'a pas eu un seul hib pour nous aider a défendre! serieu stop reco mid et suivre le bus!


Allez je suis énervé aussi par les albs sui son trop c** pour péter les oeufs ou rez
DAoC - Albion
moi je dirai Merci au Mid etant conecter sous Albion qui nous aposer que des hateur dans tous les forts

resultat impossible de reparez avec les marchand ingenieur des forts

enfin Bref a par ce petit soucis, bravo a midgard pour leur reactivité Nocturmes


ps: Blo ne me demande plus de renseignement et mele toi de tes affaires s'il te plait

merci et a une prochaine
on est aussi fier que les 65 alb ki nous prennes nos rk a 8h du mat ^^ bref, punition et voila ^^

PS: si j ai bien compris, vous le bg et les prises sans défense c ok, mais nous on a pas le droit de faire d actions continus ^^ enfin....... on va vous post un jolie petit truc après ^^ souvenir
Citation :
Publié par arhk
on est aussi fier que les 65 alb ki nous prennes nos rk a 8h du mat ^^ bref, punition et voila ^^

PS: si j ai bien compris, vous le bg et les prises sans défense c ok, mais nous on a pas le droit de faire d actions continus ^^ enfin....... on va vous post un jolie petit truc après ^^ souvenir
enfin le jour ou l'on poura s'exprimer sans que vous fassier vos geeks cela sera bien

et on ne prend des relique qu'a partir de 11h car on es sur de rencontrez du monde et d'avoir un peu plus de challenge

derniere prise relique sur midgarde la premiere RK etait prise a 11h
LoL aigris pour un jeu cela vous ferait trop plaisir
Je suis juste déçu de comment tourne le jeu et l'équilibre entre les 3 royaumes qui n'existe plus

Pour les 65 albs à 8h tu me diras quand c'était je suis très curieux car sur les 4 rks qu'on a récupérer récemment elles ont toutes été prises à midi minimum et à l'initiative de notre As sur alb donc ne fait pas croire le contraire stp

Et pour ta photo encadre la bien si ça peut te faire monter en galons, moi je préfère ma femme pour ça c'est moins nocturne que des rks à protéger au moins
Eh ben on sent qu'il y a de la haine entre les Canadiens Mids et Canadiens Alb pas mal la Zf Alb peinte en bleu quand même mais il reste Bold4 si vous voulez la peinte aussi en bleu les Mids pour le screen pour ce qui est de l'équilibre tant qu'il y a pas un royaume qui possède les 3 manas l'équilibre ça se tient
Citation :
Publié par arhk
on est aussi fier que les 65 alb ki nous prennes nos rk a 8h du mat ^^ bref, punition et voila ^^

PS: si j ai bien compris, vous le bg et les prises sans défense c ok, mais nous on a pas le droit de faire d actions continus ^^ enfin....... on va vous post un jolie petit truc après ^^ souvenir
Pitoyable ...
Citation :
Publié par ibizadalton
enfin le jour ou l'on poura s'exprimer sans que vous fassier vos geeks cela sera bien

et on ne prend des relique qu'a partir de 11h car on es sur de rencontrez du monde et d'avoir un peu plus de challenge

derniere prise relique sur midgarde la premiere RK était prise a 11h

les rk on était prise dans la continuité de l'action qui a commencer sur le créneaux 21h-00H maintenant les mid on pas deco les alb on deco c'est tout c'est le jeux sachant que ca a était pris un week-end et pas en semaine .
Citation :
Publié par Bloha/Chamou
les rk on était prise dans la continuité de l'action qui a commencer sur le créneaux 21h-00H maintenant les mid on pas deco les alb on deco c'est tout c'est le jeux sachant que ca a était pris un week-end et pas en semaine .
tu veux dire la continuité de TA semaine ?

vraiment trop drôle toi continue à me vénérer j'adore ça
Moi je trouve que c'etait rigolo tant qu'il y avait encore un peu de monde sur Alb...disons jusque 3h. Les mids faudra aussi raconté comment vous vous etes fait sortir de Bold/Hurbu/Rena

Ps: Pour l'histoire des hateurs, si vous avez des doutes, une petite demande a la faq, on sait jamais
ah oué, nous avons des coréens sur mid enfaîte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés