[Wiki] Vos projets de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 5 jours avec plus de 5 messages peuvent le modifier.

Re-Bonjour les gens,

Wiki seconde version.
On va commencer à relâcher un peu la bride devant l'arrivée de quelques projets intéressants.

Ce wiki reste indispensable est le seul lieu ou toute personne voulant promouvoir sa guilde doit passer. Les liens, pubs de recrutement and co ailleurs sur le forum seront édités.
Sur le forum toutefois, nous laisserons dorénavant vivre quelques discussions autour des guildes, vous pourrez à loisir y faire commenter votre idée de concept de guilde pour peu qu'il ait une valeur ajoutée. Là par contre, nous trierons, pas de sujet "regardez c joli, je veu fair 1 guilD ertr fort é bo", seuls les sujets qui peuvent amener un débat seront conservés.

Pour JoL Guildes enfin, nous allons commencer la validation des guildes Wakfu. Notez toutefois que la validation d'une guilde ne sera pas automatique et passera au filtre de la subjectivité des membres de l'équipe, une chose est certaine, les "lol trop bi1 ma guilde vendez" ne sera pas validé. Par contre, pour des guildes ayant de vrais projets, nous validerons.

Gardez en tête, dans tous vos sujets, que nous restons encore sous NDA à l'heure où j'écris ses mots, et que nous serons donc très attentifs à ce que vos descriptions de concepts, ... respectent ce NDA, les sanctions pour NDA break seront les mêmes dans ce cas que pour tous les autres cas susceptibles d'apparaître sur le forum.

Comment remplir ce wiki?

Simple mon enfant, simple.
Le second chapitre du présent Wiki va servir à cela. Mais avant toute chose, assure toi de bien avoir compris ce qu'est un wiki sur JoL et comment que ça marche cette affaire.

Procédez donc de la manière suivante:

[_soustitre]Nom de votre guilde[_/soustitre]
Url du site et/ou Forum de votre guilde. *
Petit Laïus expliquant qui vous êtes, pourquoi vous êtes, vos objectifs, votre esprit. *

*: Mention obligatoire. Il ne s'agit pas ici de flooder un nom de guilde au hasard pour faire de remplissage, ne seront listées que des guildes ayant un minimum de sérieux dans leur conception.

Un sous-chapitre par guilde, easy non?

Les commentaires, demandes d'aide et compagnie, ben y'a les spots normaux en suite de ce wiki pour cela.

Wakfu et ses guildes

Listez ici vos guildes de la mort qui tue le petit chien.

L'Assemblée d'Atlas

L'Assemblée d'Atlas

L'Assemblée d'Atlas est une organisation dont le fonctionnement peut se rapprocher de celui d'une guilde. Elle est néanmoins plus vaste dans sa conception et dans les domaines qu'elle touche.

Divisée en six sections, chacune chargée d'un thème précis, elle se base sur l'organisation et l'investissement de la totalité de ses membres pour proposer un contenu nouveau à la communauté Wakfusienne naissante.

Liste des six sections :

1° Section Militaire : Les combattants, les guerriers. Ils sont essentiellement portés vers les activités PvM (jeu en Teams; donjons et xp).

2° Section Commerce
: La section destinée aux artisans et aux vendeurs. Ceux-ci ne se consacrent exclusivement qu'à la pratique des métiers et à la vente de leurs création.

3° Section Politique : Section propre à l'univers et aux possibilités que proposent Wakfu. L'enjeu de cette section est de bâtir un programme politique solide et de le promouvoir en vue de l'élection des gouverneurs. De plus, la section Politique est chargé des relations diplomatiques avec les autres guildes et partis.

4° Section Communication : La section Communication a un double objectif. Le premier est de représenter la guilde sur les divers supports hors jeu, à savoir les forums ou les sites. Les chargés de communication représentent l'ensemble de la guilde dans leurs interventions. Le second est de créer un contenu textuel périodique de qualité destiné à animer la communauté. Cela peut passer par la création de journaux, de RPP sur le forum officiel, d'events IG... Les idées ne manquent pas.

5° Section Technique : La section Technique n'a d'existence qu'en dehors du jeu. Ses membres se sont vus attribués des tâches diverses destinées à maintenir le bon fonctionnement des infrastructures de la guilde. On y retrouve des webmasters qui s'occuperont de la création du futur site internet de la guilde, des graphistes ou encore des modérateurs forum.

6° Section TCG : On s'éloigne du MMO pour une section exclusivement consacrée aux joueurs du futur jeu de cartes à collectionner (Trading Card Game, TCG) issu de l'univers Wakfu.

Vous devriez normalement y voir un peu plus clair au niveau de l'organisation générale de l'Assemblée.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le topic JoL qui lui est dédié :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990965

Ou encore le forum de l'Assemblée :

http://assemblee-atlas.com/forum/

Alpha Dominion

http://alphadominion.team-forum.net

Bonjour à tous et à toutes,

Désireux de proposer une importante communauté dès la sortie du jeu, nous vous proposons de découvrir le forum de notre guilde et de vous y exprimer.
Nos membres sont vmt chouettes et la liste se complète de jour en jour, le forum ayant été lancé depuis très peu de temps. Nous comptons parmi nous des joueurs de tout level, avec parmi eux des pro-mmo et d'autres beaucoup plus occasionnels mais tout aussi sympathiques.

La Confrérie Noire

http://confrerie-noire.xooit.com

http://saynax.com/wiki.jpg

Voici leur vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ek44OuDjmeE

Et voici également le lien de l'interview avec mondespersistants:
http://wakfu.mondespersistants.com/?article=27

Bien à vous.

Les mercenaires Erevoved

http://img401.imageshack.us/img401/4386/bannirepubim5.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/912/texteiw3.gif

Notre forum :
http://erevoved.keuf.net
Site Web (en betat) :
http://erevoved.lescigales.org/acceuil.php
Video :
Video 1
Trailer1

CAAF : Coopérative des Artisans, Agriculteurs, et Forestiers

Site :
http://caaf.e-monsite.com
Forum :
http://caaf.forum-actif.net/
Bande-Annonce :
http://www.dailymotion.com/video/x66...teu_videogames
Guilde Artisanale, luttant pour la préservation de l'environnement.

Le culte de la Renaissance Sucrée

http://img374.imageshack.us/img374/1623/afficheyg8.png

Concept :
Nous comptons être un guilde RP et vous trouverez toutes nos idées et nos concepts sur notre forum (lien) je vous conseille aussi d'aller faire un tour sur le sujet RP du forum Wakfu - JoL , si cela vous intéresse

Cawotte Sauvage

http://cawotte-sauvage.bbactif.com/forum.htm
Déjà présents sur Dofus [Lily], nous, les fières et braves Cawottes Sauvages, souhaitons recommencer notre invasion du continent sur Wakfu en commençant par notre île d'origine, qui porte d'ailleurs bien mal son nom, l'Ile Wabbit.
Si toi aussi tu as du jus de cawotte qui coule dans les veines, si tu est fou, sauvage, marrant, et si tu sais parler, rejoint-nous, quel que soit ton cercle de puissance.

[HRP : Nous sommes une guilde à but communautaire, le rp n'est pas obligatoire, tout comme le fait de tuer un nombre minimal de Wabbits (mais c'est bienvenu ), nous pronons l'entraide, craft et récolte gratos pour les membres, sur Wakfu s'ajoute une dimension écolo. L'alignement est libre et nous ne nous sommes pas poser la question de la participation à une des 5 factions pour l'instant. Nous recrutons sur notre fofo, section Wakfu. Merci de votre intérêt et de votre lecture , si vous avez des questions n'hésitez pas (toujours sur notre fofo ^^) !]

Guilde Origin

Bien le bonjour,
Je fais la promotion de ma guilde Origin qui est une guilde avec un très bonne organisation et une très bonne ambiance.Voici l'URL du site et du forum en question:
http://wakfu.hostarea.org/
http://wakfuorigin.xooit.com/index.php

Cette guilde est composée de près de trente membres.Le site Wakfu new est classé deuxième dans le TOP RPG.Nos projets sont simples:S'amuser,se faire respecter,et entretenir le monde de Wakfu.
Pour devenir membre il faudra faire une présentation et participez activement au forum.Et ainsi vous pourrez envoyé vôtre candidature pour devenir membre.
De plus prochainement nous organisons un concour d'obtention de clés pour la bêta-closed de Wakfu alors n'hésitez plus et rejoignez nous dans nos rangs.C'est une chance pour les malchanceux qui n'ont pas eu encore leur clé pour Wakfu.
Et pour finir nous envisageons à faire une vidéo des membres de la guilde ,une sorte de bande-annonce.

Je compte sur vous pour venir nombreux.
Amicalement Gaara alias Rykke membre d'Origin dont le chef est Rean.

Protector, l'Ordre du Muguet Sacré

Protector, l'Ordre du Muguet Sacré
Commerce, Mercenariat, Diplomatie sur des bases écolos!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Vous êtes protecteur dans l'âme et vous souhaitez faire plein de choses tout en respectant l'environnement ravagé par le chagrin d'un ogre complètement gaga?
  • Vous en avez marre de voir des centaines de bébés pious, tofus, bouftons ou autres allongés par terre, sans vie?
  • Vous souhaitez protéger cet environnement en faisant diverses activités comme du commerce, du mercenariat, de l'organisation d'events ou de donjons, ou vous souhaitez tout simplement protéger les monstres des agresseurs sans pitié?

Alors devenez un Protecteur en intégrant la guilde Protector, l'Ordre du Muguet Sacré

Il vous suffit pour cela d'écrire votre candidature et de la poster dans le forum de la guilde.
Votre candidature devra être en règle avec la charte d'inscription de la guilde pour être valide et être acceptée.

Maintenant, je vais présenter la guilde, son fonctionnement et les sections la composant...

La guilde Protector, l'Ordre du Muguet Sacré est principalement axée sur la confiance, bien qu'un peu modérée afin déviter les abus (car j'en ai déjà connu, mais sur DOFUS...)
Par exemple, on ne vous donnera au départ que de petits rôles basiques, puis peu à peu, au fil du temps, vous obtiendrez des grades plus élevés ainsi que des tâches à votre hauteur.
Mais l'ancienneté du membre ne sera pas le seul facteur d'ascension dans la guilde.
En effet, les actions que vous aurez effectué pour la guilde compteront pour votre "Curriculum Vitae" de membre accompli.
Par exemple, un jeune membre ayant beaucoup fait pour la guide (comme aider pour des events,aider de nouveaux protecteurs à s'intégrer,etc...) pourra avoir un grade plus élevé qu'un ancien membre ayant peu fait pour la guilde.
Je détaillerai cette "hiérarchie" un peu plus bas...
De plus, pour une meilleure gestion de la guilde et pour une meilleure communication au sein de la guilde, les membres devront savoir utiliser deux logiciels bien spécifiques:

Le premier s'appelle TeamSpeak, c'est un logiciel de tchat vocal conçu pour les groupes de joueurs et il me semble approprié pour l'organisation dans la guilde.
Ce logiciel sera donc demandé pour chaques candidats et membres afin qu'ils puissent être au courant des avancées dans la guilde...

Le second logiciel sera un programme que j'aurai programmé en interne moi-même et qui sera l'outil principal pour chaque Protecteur.
Il servira aussi bien pour un Protecteur que pour un non-Protecteur.
En effet, celui-ci regroupera les fonctions de Support de la guilde ainsi qu'il rassemblera des outils pour les Protecteurs afin qu'ils puissent gérer leurs requêtes pour les mercenaires, les ventes pour les commerçants, etc...
De plus, il y aura un système de connexion/déconnexion dans ce programme afin que chaque membre puisse jouer hors-guilde les fois où ça lui chante et de ne pas être dérangé.
Pour l'instant ce programme n'existe pas, faute de temps et de moyens, mais je compte commencer à le développer dès que la guilde sera bien partie.

Maintenant, parlons des différentes Sections de la guilde:

La guilde est basée sur la protection de l'écosystème, mais elle ne se limite pas qu'à cela.
En effet, après un sondage réalisé auprès des anciens membres, plusieurs objectifs ont vus le jour.
Au final, en plus de la protection de l'environnement, la guilde se dotera de 3 autres objectifs qui seront appelés "Sections":

!!Attention, bien que la guilde aient plusieurs objectifs, il en reste un qui est la base des autres, c'est-à-dire la protection de l'environnement!!!

Section "Commerce"(Proposée par moi-même)

Cette section correspond à tout ce qui touche au commerce (vous l'aurez compris ;p) et sera donc la principale source de revenus pour la guilde.
La section "Commerce" se compose de plusieurs "rangs" qui définissent le rôle de chacun.

Voici les différents rangs:

Récolteur(Agriculteur,trappeur):Récolte des ressources et les passe au Gérant des Stocks qui les enregistre dans la Base de Données des Ressources de la Guilde(BDRG).
Artisan:Paye les 2/3 du prix des ressources utilisées pour fabriquer un objet (il peut ensuite redonner cet objet au Gérant des Stocks et gagne ainsi la totalité du prix de l'objet).
Acheteur:Paye de sa poche les objets achetés puis les redonne au Gérant des Stocks contre le même prix.
Vendeur:Récupère un objet du stock pour le vendre. Il redonne ensuite l'argent récupéré au banquier.
Boursier:Définit les prix des différents objets vendus et des différents services des Sections (Pour définir, un prix une proposition validée par 5 autres boursiers est validée).
Banquier:Garde l'argent de la guilde et le gère.
Gérant des Stocks:Garde les objets de la guilde et les gère.

Les rangs marqués en gras sont les rangs que chaque candidat pourra devenir dès le départ.
Dans cette section, un Protecteur pourra avoir l'occasion de monter de rang plus vite grâce à sa "célébrité" (par exemple, un vendeur ayant beaucoup vendu et rapporté pour la guilde, un artisan qui crafte beaucoup pour la guilde, etc...).
Pour les candidatures, il y aura la candidature CLASSIQUE et celle PAR EPREUVE pour ceux qui le veulent (sachant qu'ils monteront plus vite de grade de cette manière-là)

Section "Mercenariat"(Proposée par ultimera)

Cette section représente le clan de la guilde (même si c'est bizzare dit comme ça :P)

Voici la définition du mercenaire dans ce clan:

Mercenaire:Rempli des contrats contre une certaine somme.Un certain pourcentage de cette somme devra être reversé à la guilde. Cette somme et ce pourcentage sont définis par les boursiers de la guilde.

Chaque contrats sera payant (bien entendu) et le mercenaire touchera un certain pourcentage de cette somme par rapport à son grade.
De plus, les candidatures pour devenir Mercenaire seront en fait des épreuves que le candidat devra remplir dans un délai donné.
Les épreuves seront définies en fonction de la classe du candidat.
Si une épreuve doit se dérouler entre plusieus candidats, un vote aura lieu auprès des autres Mercenaires de la guilde.
Les règles du clan se trouve ICI.

Section "Diplomatie"(Proposée par moi-même)

Cette section est récente, et correspond à l'organisation d'events pour ou par la guilde (ex:donjon,tombola,...)
Les membres de cette section sont appelés Organisateurs, ils sont un peu les MJ de la guilde (de vrais MJ seront d'ailleurs les bienvenus ^^)
Ils organisent des events et les publient sur le forum de la guilde et/ou sur le forum officiel si c'est une event générale.
C'est cette section qui se charge de l'organisation des donjons qui se dérouleront chaques Week-Ends, non pas que je n'assume pas mon rôle de meneur mais j'aimerais que ce soit la guilde qui fasse vivre la guilde, mais je participerai quand même à l'organisation
Pour cette section, chaque candidat devra avoir plusieurs horaires de jeu fixes par semaines (du genre 3-4 soirs/semaines + les soirées du WE minimums)
Cela n'a pas pour but de favoriser les Nolifes et les privilégiés, mais c'est bien par soucis d'organisation que je demande cela: Un Organisateur qui n'est jamais là ne peut se mettre au courant et ne peut ainsi participer à l'organisation de manière efficace.

Maintenant que les différentes sections sont présentées, voilà l'échelle que chaque membre pourra grimper par rapport à son ancienneté dans la guilde:

Départ:Artisan,Récolteur,Mercenaire,Organisateur,Protecteur.
1 semaine:Acheteur,Vendeur.
1 mois:Boursier.
2 mois:Gérant des Stocks.
3 mois:Banquier.

Et voilà, maintenant que vous en savez plus sur l'organisation de la guilde, il ne vous reste plus, si cela vous intéresse, qu'à poster votre candidature dans la section appropriée à vos désirs dans la partie "Candidatures".

Enfin étant donné que la guilde est aussi Rôle Play, voici un "petit" texte relatant mon histoire ainsi que celle de la guilde:

Il était une fois(ou deux), dans un Monde lointain, très lointain, peut-être pas si lointain en fait...Enfin bref, ce conte narre l'histoire d'un petit berger Féca nommé Koka qui fut amené à créer une guilde marchande, mercenaire et...écolo.
Tout comença dans Incarnam, lorsqu'il n'était encore qu'une âme qui n'avait pas de dieu à vénérer.
Alors qu'il était occupeé à taper sur un bouftou attaché à un arbre par une corde comme une piñata pour en sortir des shigekax(Il avait entendu une rumeur comme quoi un bouftou cache des shigekax cerise dans son bide).
Eh oui, à ce moment-là, Koka n'avait pas été touché par la grâce des Dieux et n'était pas du tout préoccupé par la Nature.
Mais revenons à nos bouftons, Koka n'ayant pas réussi à faire sortir ses shigekax préférés, il décida de retourner chez lui.
Or,pour retourner chez lui, il devait passer sous un arbre géant auquel personne ne fait attention, il passa donc dessous, mais à ce moment-là, un tourbillon de feuilles se forma autour de lui, lorsque le tourbillon disparu, il se trouvait dans une pièce entièrement blanche.
Après avoir longuement réfléchi(10 sec.), il commencait à faire le tour de la pièce pour savoir où il était et comment sortir d'ici.
Soudain,il, il remarqua une feuille au milieu de la pièce, il s'approcha, et tout d'un coup un nuage de fumée verte s'éléva de la feuille, et une grande femme avec des cornes, un bouclier à la main, sortit de cette fumée, cétait Féca en personne.
Elle s'approcha de Koka et lui dit les mots suivants:
<<-Je t'ai choisi pour une mission très importante:Tu dois continuer notre travail de protection de la Nature.
-Mais je m'en fous, moi, de la Nature!
-Veux-tu que je te montre ce qui se passera si tu continue à penser comme cela?
-Ouais, vas-y que j'me marre!>>(NB:Oui, Koka était très insolent aussi,même enevers les dieux, c'est dire)
Féca sortit d'un compartiment de son bouclier un étrange appareil, qui ressemblait étrangement à une montre Xélor.
Elle appuya sur un bouton, et soudain, ils furent transportés dans un monde (très lointain celui là) où baignait un gaz marron-verdâtre et qui sentait les aisselles de bwork.
<<-Pouah, mais ça pue!Cria Koka,Mais on est où?!
-Dans le Monde des Humains, et voilà ce qui est arrivé car ils ont pensé comme toi...
-Hein?!Euh...Je l'avoue, je pensais mal.A partir de maintenant, je vais contribuer à la protection de la Nature!Je ne veux pas que mon Monde finisse comme ça!
-Sage décision>>
Et elle appuya à nouveau sur le bouton de la montre Xélor et ils furent ramené dans la pièce blanche.
<<-Bon et ça consiste en quoi cette mission?demanda Koka.
-Ta mission est de rassembler le plus d'aventuriers et de les rallier à ta cause.
-D'ac ce sera facile!
-A toi de voir>>
Et, dans un tourbillon de feuilles, Koka se retrouva sous l'arbre où il avait été transporté.
Ce fut à ce moment-là qu'il se décida à créer une guilde afin de remplir sa mission et sauver ce Monde ravagé.
Ce fut aussi à ce moment-là qu'il décida de vénérer Féca.
Lorsqu'il rentrait chez lui, il trouva sur son chemin la même feuille sur laquelle Féca était apparue, il la prit et la glissa dans sa poche.
Ce fut depuis ce moment-là qu'il prit comme logo la feuille et le bois en référence à sa rencontre et à la Nature.

Il décida de nommer sa guilde: Protector,l'Ordre du Muguet Sacré.

LIEN VERS LE FORUM

Cordialement,
Koka

La Confrérie des 6 Sots

Yakakoto entre dans la taverne.
« Bien bel endroit que voilà ! »
*Pose une affiche*

http://zixia.free.fr/wakfu/logo.png

Je vous invite tout d'abord à venir faire un tour sur notre forum : http://www.voixdunet.com/laconfreriedes6sots/forums/

La Confrérie des 6 Sots est une guilde qui se veut conviviale, elle repose sur un background frais et déjanté. Nos membres sont au cœur de l'organisation de la guilde et sont encouragés à la faire progressé.
Le RôlePlay joue un rôle important et nous encourageons nos membres à y participer.
Des quêtes sont créées par nos membres pour les autres Sots et des rencontres IG sont organisées régulièrement, des rencontres IRL sont également prévues.

Voilà, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à notre forum et à postuler !

La Communauté du Croton

http://forum.wakfu.com/fr/guildes-f7...on-t29843.html
http://www.wakfuforever.com/spip.php...&id_article=17

Voila une interview qui résume nos principes de Nothomb Korrigans,notre ancien meneur qui ne s'est pas manifester depuis longtemps...on espérant qu'il revienne:

http://u.ems7.net/Img/1285/WAKFU_0_FR/interview_img.jpg

Nothomb Korrigans
Bêta-testeur Wakfu
La Communauté du Croton

La « Communauté du Croton » est la première « guilde » dans Wakfu, peux-tu nous en parler de sa création, ses buts ?

La Communauté du Croton ! C'était il y a bien longtemps, à une époque où les bugs ne manquaient pas... Quelques joueurs et joueuses qui se sont rencontrés en Astrub, pas très loin d’une falaise où poussait du croton et qui se sont demandé pourquoi cette ressource était si rare alors qu'elle servait à apprendre le métier de pharmacopée. Sans elle, les pauvres joueurs débutants ne peuvent pas pu augmenter la pharmacopée. En partant des 5 pauvres graines dans nos sacs, on a cherché un champ pour planter, cueillir, replanter ainsi de suite jusqu'à avoir assez de graines pour faire des champs et réimplanter une ressource quasi disparue !

Notre premier champ étant un peu petit, nous avons décidé de migrer dans des champs plus proches de la ville et plus grands, c’était plus agréable d’y travailler !

Il en faut de la patience pour attendre les 4 phases du cycle de repousse du croton ! Nous avons pu ainsi faire connaissance entre nous et en même temps rencontrer plein de joueurs passant par là. Beaucoup se sont joints à nous pour à leur tour planter et récolter !

Nos objectifs maintenant : sauvegarder les espèces rares, tester les possibilités du jeu, tester également les métiers pour au final bien comprendre tout ce qui est rapport avec l'écosystème de Wakfu. Notre communauté étant basée sur l’entraide, nous n’hésitons pas à aider tous les nouveaux venus à chaque vague d’invitations au bêta-test.

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans Wakfu actuellement ?

Je pense que vous le savez déjà tous, c'est le croton que je préfère ! Pour être plus sérieux (Il faut bien de temps en temps) ce qui me plait le plus dans Wakfu c'est le RP ! On peut enfin rencontrer dans un jeu des gens qui sont là pour s'amuser et non pas pour devenir les meilleurs et c'est vraiment ça que je préfère dans Wakfu

As-tu déjà des projets ingame pour le lancement officiel de Wakfu ?

Tout d'abord créer "officiellement" la Communauté du Croton, ce qui sera un grand pas pour la communauté ! Mes autres projets sont beaucoup plus modestes puisque je ne sais pas encore ce que Wakfu pourra nous offrir, alors j'attends de voir avant de pouvoir vraiment répondre à cette question. J'aurai pour mission d'aider les autres joueurs du mieux que je le peux et leur apprendre quelques trucs puisque les bêta testeurs auront forcément "plus d'expérience" du jeu. Et puis pourquoi ne pas devenir gouverneur et répandre le croton sur tout le territoire en chassant les méchants destructeurs de l'environnement, parce que je reste avant tout un écologiste.

Les Itinérants

http://4.bp.blogspot.com/_gkQoMTE9MmY/SVthO70fosI/AAAAAAAAAKU/k0IWb_K59Y0/S1600-R/lesitenerants2.jpg

Bonjour à tous, je viens vous parler d'une communauté ; les Itinérants. je n'aime pas trop nous qualifier de communauté, trop organisé et hiérarchique, mais il faut absolument qu'on puisse nous classer, c'est pourquoi communauté est le terme le plus adapté.
Une communauté est formée indépendamment de la volonté de ses membres. En effet, tout comme Ceux qui Marchent qui ont été affublés du terme de faction, nous avons hérité de communauté.

http://host-img.com/files/9vuibucuyllmbzb6vn3b_thumb.jpg
Une illustration de Ceux qui Marchent

Les Itinérants sont semblables à Ceux qui marchent mais ils se différencient de par leurs opinions politiques, contrairement à Ceux qui marchent, nous n'hésitons pas à protester contre Les Disciples d'Otomaï qui avec leurs expériences perturbent l'équilibre et entraine l'apparition de nouvelles espèces monstrueuses, contre les Dernières Sentinelles qui instaurent l'ordre et la répression et contre toute forme d'autorité -... Nous éliminerons les espèces mutantes avant qu'elles ne prolifèrent et nous mettrons un terme aux expériences artificielles des Disciples !

http://host-img.com/files/sfvmc9pvba03de90ndn2_thumb.jpg
Le quartier industrieux de Grindorlosh
Nous faisons l'équilibre entre la Nature et la Science. Le Chaos régnerait sans cette symétrie, certaines Guildes n'arrangent pas les choses mais nous ne nous laisserons pas faire si elle se mettent au travers de notre chemin. "Ne donne jamais le premier coup mais le dernier" comme disait un vieil Enutrof ... Le déséquilibre amène des erreurs de la nature, les tofus mutants en sont le parfait exemple.

C'est ainsi que nous parcourons le monde des 12 dans la joie et la bonne humeur, la journée plantant des arbres, le soir et il nous arrive d'exterminer quelques monstres, après tout, c'est la loi de la Nature. Si les animaux prenaient le dessus se serait encore un déséquilibre.

http://www.host-img.com/files/drpf87z1hnzsjzs1766n.png

Imagination

Bonjour cher aventurier wakfusien si toi aussi tu t'intéresse a l'artisanat et à l'écosystème alors tu peux nous rejoindre,
imagination est en période de reconstruction et a pour but de rassembler des joueurs intérréssé par l'artisanat, notre but n'est en effet pas d'avoir le meilleur stuff mais seulement de se retrouver entre artisant afin de partager de bon moment de craft ou de recolte.

Imagination propose aussi de former les aventurier désireux de devenir artisant en leur proposant des graines bas niveau et en leur apprenant les bases.

Nous ne demandons pas de niveau minimum ni l'orientation wakfu ou statis du moment que vous êtes conscient de l'impact sur l'écosystème et que l'artisanat vous intéresse.

La guilde sur situe sur la nation de mork.

Pour tout contact adressez vous a : Jowii ou Aeroh.
Dernières modifications :
(Voir) 03/10/2009 14:07:46 : Jowii[Turn-Bak] (Ajout Imagination)
(Voir) (Comparer)08/5/2009 10:30:15 : Nyls (MàJ)
(Voir) (Comparer)08/5/2009 10:28:55 : Nyls (Assemblée D'Atlas)
Moi qui joue à la bêta je crois que l'on ne peut pas créer de guilde alors quel a pour but de wiki ? Recensé les guilde qui prévoient d'être crée ?

PS: si on peut créer des guildes dans Wakfu on pourrait m'expliquer ?
Excusez-moi de demander pardon mais s'il vous plaît est-ce que avec l'aimable obligeance de vous pourriez me dire si vous le voulez bien comment ça se fait que des guildes annoncent déjà leur nombre de guildmates sachant qu'elles n'ont aucune existence pour le moment et donc cette annonce peut être "faussée" au moment de la release de la version bêta finale du jeu ?

Peut-on aussi demander un recensement de ces guildes sur JOL-Guilde ?

edit, limitons le flood du sujet (et de l'hs) :

- je m'adressais aux guildes qui se sont avancées ici. (je connais ton taf je ne le remet pas en question grosse)
- pour JOL-Guilde, j'insistais là dessus, car je ne vois aucun tag de guilde dans la présentation de celles-ci. Utilisez tous les outils bande de canailles
Citation :
Publié par Sarys
Excusez-moi de demander pardon mais s'il vous plaît est-ce que avec l'aimable obligeance de vous pourriez me dire si vous le voulez bien comment ça se fait que des guildes annoncent déjà leur nombre de guildmates sachant qu'elles n'ont aucune existence pour le moment et donc cette annonce peut être "faussée" au moment de la release de la version bêta finale du jeu ?
Je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses ou aux personnes des dites guildes.
Si c'est à moi, tu as été modo par le passé je crois me souvenir, tu sais come moi que mon boulot est de faire que le forum soit lisible et agréable, pas de vérifier l'intégralité des infos de détail données, surtout quand cela n'a aucun lien avec des informations d'officiels.
Pour répondre à ta question toutefois , je suppose que c'est le nombre de personnes embarquées sur le projet de guilde actuellement. Fatalement en décalage par rapport au nombre final, on est d'accord.

Citation :
Peut-on aussi demander un recensement de ces guildes sur JOL-Guilde ?
En bon narcissique que je suis et parce que ma marque de shampoing me dit que je le vaux bien, je me cite:
Citation :
Pour JoL Guildes enfin, nous allons commencer la validation des guildes Wakfu. Notez toutefois que la validation d'une guilde ne sera pas automatique et passera au filtre de la subjectivité des membres de l'équipe, une chose est certaine, les "lol trop bi1 ma guilde vendez" ne sera pas validé. Par contre, pour des guildes ayant de vrais projets, nous validerons.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 5 jours avec plus de 5 messages peuvent le modifier.
Bien le bonjour,
Je fais la promotion de ma guilde Origin qui est une guilde avec un très bonne organisation et une très bonne ambiance.Voici l'URL du site et du forum en question:
http://wakfu.hostarea.org/
http://wakfuorigin.xooit.com/index.php

Cette guilde est composée de près de trente membres.Le site Wakfu new est classé deuxième dans le TOP RPG.Nos projets sont simples:S'amuser,se faire respecter,et entretenir le monde de Wakfu.
Pour devenir membre il faudra faire une présentation et participez activement au forum.Et ainsi vous pourrez envoyé vôtre candidature pour devenir membre.
De plus prochainement nous organisons un concour d'obtention de clés pour la bêta-closed de Wakfu alors n'hésitez plus et rejoignez nous dans nos rangs.C'est une chance pour les malchanceux qui n'ont pas eu encore leur clé pour Wakfu.
Et pour finir nous envisageons à faire une vidéo des membres de la guilde ,une sorte de bande-annonce.

Je compte sur vous pour venir nombreux.
Amicalement Gaara alias Rykke membre d'Origin dont le chef est Rean.
Dernières modifications :
Message roleplay
Protector:Les animaux sont nos amis,les plantes aussi!! =)
A mon tour de commencer la présentation de ma guilde (oui j'en veut une mmoa aussi ^^).
Mais tout d'abord laissez moi vous résumer ses origines:

La guilde fut créée par un jeune féca un peu excentrique du nom de Koka.
Celui ci créa cette guilde afin de répondre à la demande des déesses Eniripsa et Féca qui l'ont choisi par hasard afin de lui remettre le lourd fardeau qui est de rassembler des aventuriers afin de protéger l'écosytème wakfusien qui était menacé par Ogrest mais aussi par des aventuriers peu méticuleux.
Dans cette histoire, il n'y eu pas d' "élu" car ces deux déesses trouvaient suffisamment mûr les aventuriers qui pourraient protéger la faune et la flore de Wakfu.

Bon l'histoire est un peu mal résumée mais je mettrais sur le forum l'histoire entière.
Et voilà le lien du fofo de la guilde.
Les candidatures sont recommandées

http://protector.wakfu.free.fr/

Au fait je cherche quelqu'un pour faire un théme pour le forum qui est en rapport avec Wakfu

Koka
Les Itinérants
Nous faisons l'équilibre entre la Nature et la Science. Le Chaos régnerait sans cette symétrie, certaines Guildes n'arrangent pas les choses mais nous ne nous laisserons pas faire si elle se mettent au travers de notre chemin. "Ne donne jamais le premier coup mais le dernier" comme disait un vieil Enutrof ... Le déséquilibre amène des erreurs de la nature, les tofus mutants en sont le parfait exemple.

C'est ainsi que nous parcourons le monde des 12 dans la joie et la bonne humeur, la journée plantant des arbres, le soir et il nous arrive d'exterminer quelques monstres, après tout, c'est la loi de la Nature. Si les animaux prenaient le dessus se serait encore un déséquilibre.
Message roleplay
Les Prêtresses Déchues
Les Prêtresses Déchues

aaaa10.jpg
http://soeursdelalune.forumactif.net/forum.htm

En l'an 1009, après le 1er grand cataclysme, Dathura, la fiancée d'Ogrest, à qui il lui donné les Dofus mais qu'il trahit plus tard, disparu, ses disciples s'éparpillèrent, ne laissant que des armes abandonnés, rejoignant des mercenaires ou des pseudo-guildes. Certains restèrent, d'autres partirent, encore et toujours. Il ne resta alors plus qu'un homme, ou plutôt une femme, car elle savait que Dathura allait revenir, ne serais que pour ses disciples, puis Elle mettra enfin fin au jour d'Ogrest, son fiancé...

On raconte que c'est Dathura qui a trahit Ogrest, mais la jeune fille, celle qui resta dans le temple, pensait à juste titre que cela était faux, elle pensait que c'était Ogrest qui trahit Dathura, il fallait agir, ou le monde disparaitrai dans le Chaos, ou même Ceux qui Marchent ne trouverons plus d'équilibre. Elle convertit alors au nom de la Déesse Déchus des dizaines d'anciens croyants qui la rejoignirent, mais Dathura ne revenait toujours pas... le 2ème grand cataclysme eut lieu, Asbtrub coula alors complètement, personne de fut épargner, de l'anodin pioussin au prestigieux Sentinelle. Même l'ile d'Otomaï, malgré ses inventions, fut emporter dans les flots rageurs...

L'histoire aurai pu finir ainsi, sauf qu'il y eut un "mais".

Mais le comte Hareboure, célèbre Xélor vivant sur l'ile de Frigost, qui est un continent glacée pour toujours par Rushu, fit une chose surprenante, que même lui fut surprit de pouvoir le faire, on pense même que Xélor lui même la aidé : il remonta le temps de 9 ans, juste 1000 ans après les temps anciens, en contrepartie il sombra dans l'inconscience pendant plusieurs année...Le lendemain de se jour miraculeux, le 1 Janvian, on découvrit qu'il avait écrit en l'intention des disciples de chaque faction qu'il fallait agir vite avant que le cataclysme ne se répète car, il le savait, que même lui, le tristement célèbre comte Hareboure ne pourra ralentir le temps indéfiniment...

Dès l'or, les factions s'activèrent... dont celle de Dathura qui resta dans l'ombre du monde, car elle se préparai à renverser Ogrest pour que Dathura revienne, ses fidèles voulaient instauraient la loi qui ferai de Dathura l'unique dieu que même Ogrest voudra s'agenouiller et prier pour Elle...
Ogrest le savait fou, mais la, il dépassa les bornes, il alla donc sur Frigost, et confia à ses généraux qu'il capturera le comte Hareboure, celui-ci, cloitré dans sa tour et cette fois réveillé, ne sut rien de cette terrible annonce, c'est alors qu'une partie des soeurs qui entendirent surgir dans la tour et prévenir alors Hareboure, puis celui ci disparut subitement dans un plis temporel, sans leur dire merci, Ogrest, grâce à ses fidèles espions, sut que se fut elles qui firent évacuer Hareboure. Il les condamna alors, à rejoindre Dathura et à errer dans les entrailles du monde des 12 pour toujours...

Mystifié à la fois par leur châtiment et sidéré par le comportement du Comte, elles errèrent longtemps dans les abimes avant de trouver leur Déesse. Celle-ci leur confia qu'elle usera de son potentiel magique restant pour les ramener à la surface, car de toute façon, elle n'aurait pas eu la force de se ramenez elle-même et qu'elle avait besoin d'elle. Mais en contrepartie, ces soeurs jureraient de convertirent le maximum de disciples, pour qu'ils croient en elle, et que ainsi, Dathura est la force de remonter sur le monde des 12 et de prendre sa place d'ultime dieu...

De par le temps, se groupe fut nommé Prêtresses Déchus à cause des antécédents des Fondateurs avec Ogrest. Mais maintenant, il faut agir vite, sinon le monde coulera et les iles serons submergées par les flots de larme ravageurs, de plus qu'il reste une page à écrire, que moi, l'historienne, ainsi que vous, disciples allons écrire...

Les Prêtresses Déchues veulent faire croire à chaque personne vénérant un dieu autre que Dathura, que celui-ci est pathétiques par rapport à Elle, c'est pour cela que Ceux Qui Marchent sont des alliés potentiels, au contraire des disciples d'Ogrest...mais ils vont jusqu'au fanatisme, voir à la "paranoïa"

Bien sur nous ne serons pas le seul groupe de Dathura, j'espère...
Les Prêtresses sont divisé en 7 rangs :

- Visiteur
- Soeur (Basique)
- Maitresse de la Tromperie
- Maitresse de la Souffrance
- Maitresse de la Lune
- Maitresse de l'Obscurité (Modo)
- Maitresse maudite (admin)

A partir du rang 2 (soeur), vous aurez des missions consistant principalement à saboter les plans des guildes/factions ou à faire des actions de "vandalisme(Voir *)", au grade 4, des plan de plus grande envergure consistant à prendre d'assaut les forteresses ou les iles des factions(Voir **) adverses...

* : Empêcher certains évents de guilde qui n'ont pas notre opinion sur les dieux, de façon RP, bien entendu...
** : En pensant que se système de PvP soit intégré.

Le sujet et plus haut ou il est sur le fofo officiel... voila...
Message roleplay
Les Prêtresses Déchues
Les Prêtresses Déchues

aaaa10.jpg
http://soeursdelalune.forumactif.net/forum.htm

En l'an 1009, après le 1er grand cataclysme, Dathura, la fiancée d'Ogrest, à qui il lui donné les Dofus mais qu'il trahit plus tard, disparu, ses disciples s'éparpillèrent, ne laissant que des armes abandonnés, rejoignant des mercenaires ou des pseudo-guildes. Certains restèrent, d'autres partirent, encore et toujours. Il ne resta alors plus qu'un homme, ou plutôt une femme, car elle savait que Dathura allait revenir, ne serais que pour ses disciples, puis Elle mettra enfin fin au jour d'Ogrest, son fiancé...

On raconte que c'est Dathura qui a trahit Ogrest, mais la jeune fille, celle qui resta dans le temple, pensait à juste titre que cela était faux, elle pensait que c'était Ogrest qui trahit Dathura, il fallait agir, ou le monde disparaitrai dans le Chaos, ou même Ceux qui Marchent ne trouverons plus d'équilibre. Elle convertit alors au nom de la Déesse Déchus des dizaines d'anciens croyants qui la rejoignirent, mais Dathura ne revenait toujours pas... le 2ème grand cataclysme eut lieu, Asbtrub coula alors complètement, personne de fut épargner, de l'anodin pioussin au prestigieux Sentinelle. Même l'ile d'Otomaï, malgré ses inventions, fut emporter dans les flots rageurs...

L'histoire aurai pu finir ainsi, sauf qu'il y eut un "mais".

Mais le comte Hareboure, célèbre Xélor vivant sur l'ile de Frigost, qui est un continent glacée pour toujours par Rushu, fit une chose surprenante, que même lui fut surprit de pouvoir le faire, on pense même que Xélor lui même la aidé : il remonta le temps de 9 ans, juste 1000 ans après les temps anciens, en contrepartie il sombra dans l'inconscience pendant plusieurs année...Le lendemain de se jour miraculeux, le 1 Janvian, on découvrit qu'il avait écrit en l'intention des disciples de chaque faction qu'il fallait agir vite avant que le cataclysme ne se répète car, il le savait, que même lui, le tristement célèbre comte Hareboure ne pourra ralentir le temps indéfiniment...

Dès l'or, les factions s'activèrent... dont celle de Dathura qui resta dans l'ombre du monde, car elle se préparai à renverser Ogrest pour que Dathura revienne, ses fidèles voulaient instauraient la loi qui ferai de Dathura l'unique dieu que même Ogrest voudra s'agenouiller et prier pour Elle...
Ogrest le savait fou, mais la, il dépassa les bornes, il alla donc sur Frigost, et confia à ses généraux qu'il capturera le comte Hareboure, celui-ci, cloitré dans sa tour et cette fois réveillé, ne sut rien de cette terrible annonce, c'est alors qu'une partie des soeurs qui entendirent surgir dans la tour et prévenir alors Hareboure, puis celui ci disparut subitement dans un plis temporel, sans leur dire merci, Ogrest, grâce à ses fidèles espions, sut que se fut elles qui firent évacuer Hareboure. Il les condamna alors, à rejoindre Dathura et à errer dans les entrailles du monde des 12 pour toujours...

Mystifié à la fois par leur châtiment et sidéré par le comportement du Comte, elles errèrent longtemps dans les abimes avant de trouver leur Déesse. Celle-ci leur confia qu'elle usera de son potentiel magique restant pour les ramener à la surface, car de toute façon, elle n'aurait pas eu la force de se ramenez elle-même et qu'elle avait besoin d'elle. Mais en contrepartie, ces soeurs jureraient de convertirent le maximum de disciples, pour qu'ils croient en elle, et que ainsi, Dathura est la force de remonter sur le monde des 12 et de prendre sa place d'ultime dieu...

De par le temps, se groupe fut nommé Prêtresses Déchus à cause des antécédents des Fondateurs avec Ogrest. Mais maintenant, il faut agir vite, sinon le monde coulera et les iles serons submergées par les flots de larme ravageurs, de plus qu'il reste une page à écrire, que moi, l'historienne, ainsi que vous, disciples allons écrire...

Le sujet et plus haut ou il est sur le fofo officiel... voila...
Unhappy
Une petite nouvelle...
Bonjour à tous !

Je me présente : je m'appelle Umberlie et je suis nouvelle sur ce site.

Je désire créer ma propre guilde moi aussi seulement voilà... j'ai un problème !

J'ai des tas d'idées en tête depuis que j'ai su la nouvelle. The Big Probleme : je sais pas comment faire ! Alors voilà en fait j'ai besoin de l'aide d'au moins un des concepteurs de guilde pour m'aider dans sa création car si je poste tout ici vous risquez de vous retrouvez avec 3 pages entières d'un message provenant uniquement de moi ce qui serait pour vous assez "dérangeant" il faut l'avouer non ? Donc voilà ce que je propose...

Vu que vous pouvez avoir accès à mon profil (du moins je l'espère) vous pouvez donc apercevoir mon adresse E-Mail. En gros ce que je demande est assez délicat je sais mais je PROMET (et vous pouvez me coller un procès si c'est pas le cas) de ne jamais le divulguer : j'ai besoin du numéro de téléphone de l'un des concepteurs (s'il ou elle possède le temps requis pour s'occuper de mon cas bien sûr) afin de pouvoir m'adresser à lui ou elle pour toutes mes questions en suspend et comment organiser tout le travail de création.

Voilà le petit résumé du problème et j'espère que vous pourrez m'aider si vous avez les moyens bien sûr. En attendant votre E-Mail de réponse, je souhaite de tout mon cœur que vous m'aiderez car je crois que vous apprécierez sûrement MA guilde ou tout du moins mes idées de conception, je vous dis donc à bientôt en espérant avoir assez vite de vos nouvelles. Bisous à vous tous, UMBERLIE.

P.S. : Une question... par rapport aux prêtresses déchues... vous autorisez le sabotage ? Si oui cela est assez bizarre...

Enfin bref merci de me répondre en m'envoyant un E-Mail même si votre réponse se trouve être négative.
Angry
Je suis déçue...
Bonjour à tous...

Il s'est écoulé un mois depuis ma demande et personne n'a daigné me répondre...
Je me demande si les gens qui postent ici comptent pour vous tous...

Je vous écris pour vous dire que ce n'est plus la peine de vous pencher sur mon cas !

J'ai finalement trouvé mon aide ailleurs et ce n'est certainement pas grâce à vous que j'y suis parvenue!

En espérant ne pas vous vexer...

Au revoir !
Lightbulb
warfu-ryan
ryanbruno et sa guilde beeluchon

http://warfu-ryan.keuf.net/forum.htm

-- Il a bien lomtent avant dans dofus j 'ai découvert cet univers
-- warfu et apparut qui naît un iop surnomé iop-ryan qui cree une guilde
-- de vente de beeluchon pas cher , je recrute des personnes qui revend mes
-- beeluchon que j 'ai cree je suis quant meme

level 20 , buch=75 agri = 113 herbe = 60 pharma= 50 trappeur= 60
brico =15 champi=15

si tu vend un beeluchon a 3000 k te file la moitier
si tu veut retrouve inscrit toi sur le forum et post
L'Assemblée d'Atlas
Bonjour,

Je vais ici présenter l'Assemblée d'Atlas. En réalité, ce n'est pas moi le créateur, je vais juste reprendre les informations de ce post, en espérant qu'il réouvrira bientôt (j'ai ma réponse bien au chaud en attente ).

Vous pouvez bien sûr piocher les informations là-bas, personnellement, je vais juste passer les informations au moment où j'édite le wiki.

Bien à vous,
Fecamaru/...

EDIT : Finalement, n'ayant pas le temps de modifier le wiki, je laisse à Ludyon le soin de le faire, ou bien je le ferais moi-même plus tard ...

RE-EDIT : Finalement, je viens de trouver le temps de le remplir. Cependant, je n'ai pas réussi à retrouver la bonne police ni le bon style, je laisse donc à Ludyon le soin de le faire. Etant donné que j'ai copié-collé le texte sans aucune modification, il peut y avoir des incohérences, dans ce cas, merci de le signaler sur le topic prévu pour ou ici même !
Vous ne pourriez pas raccourcir le texte de présentation pour la guilde ? Il s'agit simplement de présenter sa guilde brièvement, d'autant que vous avez déjà un sujet consacré à cette dernière.
Fecamaru a fait ça pour aider, et je l'en remercie, mais c'était une initiative personnelle de la part d'une personne qui n'appartient pour le moment pas à la guilde.

Je vais tâcher de proposer une présentation raccourcie pour le wiki dans les plus brefs délais.
Effectivement, j'en suis désolé, mais étant donné ce qu'avait dit Aadaup et Sarys, je me suis dit qu'il fallait mettre la guilde sur le Wiki, et me suis dépêché de le faire, sans malheureusement pouvoir demander plus d'informations sur comment faire, ni savoir si il était bien ou non de le faire, étant donné que le sujet était fermé.

Je m'excuse donc si j'ai fait quelque chose de mal, ne sachant pas ce qu'il fallait faire.

Désolé encore une fois,

Fecamaru
L'Assemblée d'Atlas est une organisation dont le fonctionnement peut se rapprocher de celui d'une guilde. Elle est néanmoins plus vaste dans sa conception et dans les domaines qu'elle touche.

Divisée en six sections, chacune chargée d'un thème précis, elle se base sur l'organisation et l'investissement de la totalité de ses membres pour proposer un contenu nouveau à la communauté Wakfusienne naissante.

Liste des six sections :

1° Section Militaire : Les combattants, les guerriers. Ils sont essentiellement portés vers les activités PvM (jeu en Teams; donjons et xp).

2° Section Commerce : La section destinée aux artisans et aux vendeurs. Ceux-ci ne se consacrent exclusivement qu'à la pratique des métiers et à la vente de leurs création.

3° Section Politique : Section propre à l'univers et aux possibilités que proposent Wakfu. L'enjeu de cette section est de bâtir un programme politique solide et de le promouvoir en vue de l'élection des gouverneurs. De plus, la section Politique est chargé des relations diplomatiques avec les autres guildes et partis.

4° Section Communication :
La section Communication a un double objectif. Le premier est de représenter la guilde sur les divers supports hors jeu, à savoir les forums ou les sites. Les chargés de communication représentent l'ensemble de la guilde dans leurs interventions. Le second est de créer un contenu textuel périodique de qualité destiné à animer la communauté. Cela peut passer par la création de journaux, de RPP sur le forum officiel, d'events IG... Les idées ne manquent pas.

5° Section Technique : La section Technique n'a d'existence qu'en dehors du jeu. Ses membres se sont vus attribués des tâches diverses destinées à maintenir le bon fonctionnement des infrastructures de la guilde. On y retrouve des webmasters qui s'occuperont de la création du futur site internet de la guilde, des graphistes ou encore des modérateurs forum.

6° Section TCG : On s'éloigne du MMO pour une section exclusivement consacrée aux joueurs du futur jeu de cartes à collectionner (Trading Card Game, TCG) issu de l'univers Wakfu.

Vous devriez normalement y voir un peu plus clair au niveau de l'organisation générale de l'Assemblée.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le topic JoL qui lui est dédié :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990965

Ou encore le forum de l'Assemblée :

http://assemblee-atlas.com/forum/

Voila pour la version courte de la présentation à introduire dans le Wiki.
Salut,

Vous êtes aujourd'hui une bonne dizaine à avoir soumis vos Guildes à la validation, dans l'annuaire JOL-Guilde.
Parmis celles que vous proposez, certaines sont validées, vous êtes contents, et il n'y a pas de problème.
D'autres, en revanche, ne sont pas validées, et les fondateurs de la dite guilde se demandent (sans doute) encore, pourquoi.

Eh bien sachez que quelques critères sont exigés pour que les guildes
soient acceptées :

Il faut tout d'abord que le texte de présentation soit assez "long" et cohérent, un vrai texte de présentation quoi.
Une petite présentation également sur le présent Wiki, est requise.
Il est nécessaire, également, de mettre un site/forum avec un minimum de contenu.
Et puis tout ce qui vous semble positif pour la présentation de votre guilde.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés