Isma-Tek

Dernières publications

RSS
3 January 2009 à 17:13 - Messages
Haha, je l'avais déjà vu cette vidéo je sais ou, c'est vrai qu'elle regorge d'infos !On dit implémenté ou implanté ?... Lire la suite
1 January 2009 à 12:59 - Messages
Bonne année, vos résolutions ? :) Passez moins de temps sur Wakfu, je ne m'était même pas rendu comte du temps que je passais d... Lire la suite
Chu 1600x1080, tu sais qu'on me l'a déjà fait sur le forum officiel !... Lire la suite
1 January 2009 à 12:48 - Messages
Nous faisons l'équilibre entre la Nature et la Science. Le Chaos régnerait sans cette symétrie, certaines Guildes n'arrangent p... Lire la suite
1 January 2009 à 12:37 - Messages
En fat il ne reste plus qu'à implanter les cristaux, le havre-sac est déjà fait en entier donc ca ne devrait pas prendre beauco... Lire la suite
27 April 2008 à 08:52 - Messages
Nul part, j'ai bien peur, moi aussi j'aimais pas mal l'ancienne version mais c'est sur, tu ne la trouvera pas.... Lire la suite
25 April 2008 à 13:06 - Messages
Sisi, moi ca marche ! J'ai ubuntu, j'ai fait un tuto sur le forum officiel, vas y jeter un coup d'oeuil !http://forum.dofus-are... Lire la suite
25 April 2008 à 13:04 - Messages
Ca y est, on peut émuler D.A. depuis la version 2.11, c'était l'updateur qui faisait tout bugger :enerve: !J'ai fais un tuto su... Lire la suite

Jeux

Critiques

Isma-Tek n'a publié aucune critique de jeu.