|
pourtant ils ont montré les ralentis en long en large, en 20 vues différentes et pendant au moins 10 min
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
NBA Saison 2008/2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais ma connection a fait mr Freeze au moment de l'action, ensuite je suis parti me faire à manger, le seul truc que j'avais vu c'était Henrich balancer Rondo
![]() Blblblblbl ![]() |
![]() |
|
|
Match 7 en cours sur orange sport, je viens de rentrer du taf, début 2nd quart temps et 32 à 26 pour les Bulls actuellement
|
![]() |
|
|
Noah commence a faire plaisir
![]() Bon ba chicago pas la en cette fin de 2nd quart |
![]() |
|
|
Et c'est fini les Celtics mettent fin à cette série et s'imposent finalement 109 à 99 et se qualifient pour les demi finales de conférence.
|
![]() |
|
|
Allez je sens le remake de l'an passé où les celtics avaient été poussés à 7 matchs serrés contre les Hawks pour finalement gagner.
KG revient quand ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Erf en effet, le baby shaq va avoir du boulot contre le big man Dwight
|
![]() |
|
|
Enorme surprise, LBJ élu MVP
![]() |
![]() |
|
|
Logique, ça faisait un moment qu'il avait les stats pour quand même ! Et il est enfin récompensé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
a priori Pietrus sera pas en edf cet été, il joue les playoffs blesse au poignet, et prevoit repos ou operation une fois la saison finie
|
![]() |
|
|
j'ai trouvé le block de malade mental d'Howard sur le pauvre Ray Allen
![]() Comme dirait l'autre : REJECTED ![]() |
![]() |
|
|
Il est toujours impressionnant Howard... qu'est ce qu'il est haut sur ce block !!!
|
![]() |
|
#280175 |
#280175 |
#280175 |
|
pour les pd, regarde un match des spurs tu verras qu'il initie le systeme mais qu'il est rarement à la dernière passe
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|