NBA Saison 2008/2009

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais ma connection a fait mr Freeze au moment de l'action, ensuite je suis parti me faire à manger, le seul truc que j'avais vu c'était Henrich balancer Rondo
Blblblblbl
Ouais bah vivement qu'ils jartent les celtics. La bonne nouvelle c'est qu'avec 7 matchs comme ça dans la gueule Allen et Pierce sont morts et Rondo jouera pas à ce niveau tout le long.

J'espère que les Heats vont gagner ce soir que Wade joue encore quelques matchs.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Logique, ça faisait un moment qu'il avait les stats pour quand même ! Et il est enfin récompensé.
imo c'est pas le dernier, ce mec est un extraterrestre
Citation :
Publié par LaPulga
Non c'est juste l'élu (The Choosen One)

Sinon c'est mort pour le titre sans KG.
Citation :
Publié par LaPulga
Vu son âge c'est clair que c'est pas son dernier titre de MVP si il continue comme ça (mais bon je le vois pas baisser de régime en même temps )
Citation :
Publié par priape777
Non c'est juste l'élu (The Choosen One)

Sinon c'est mort pour le titre sans KG.
Clairement Superman a une nouvelle fois fait la police dans la peinture des celtics avec une crêpe assez impressionnante sur Ray Allen que je viens de voir à l'équipe tv, omagad il a même pas tendu le bras tellement il était haut

Sympa les 17 points de Piétrus, ça pourrait nous faire une belle EdF avec lui, jooks, TP, Batum, Ronny, le Yak et Bobo.
Et oui Allen ne peut pas mettre 51 pts à tous les matchs, ni Rondo faire des triples double. Par contre encore un double double de Rondo avec 14 points et 10 rebonds, en face Howard en réussit un avec 16 points 22 rebonds. L'addition aurait pu etre bien plus salé si Rashard Lewis n'avait pas été dans un très mauvais jour (8/18 dont 1/5 à 3pts) alors qu'il est un des meilleurs shooters de la ligue.
A noter la meilleur notation revient à .... Scalabrine, surement le plus mauvais joueur des deux équipes (quoique Pruit et Walker doivent le valoir)
Le seul souci de Orlando est leur lacune en ailier fort. Lewis est un AS pouvant dépanner et idem pour Turko qui lui peut même jouer meneur ou arrière, résultat redick a pris place dans le 5 de départ.
Pfiuuut je viens de voir un truc, les magic ont gagnés le match dans le 2è quart temps.

Howard qui contre Allen, après tout c'est dans l'ordre des choses.

Ca me fait juste chier qu'ils ne réussissent pas le doublé, parce que l'année prochaine les celtics vont ressembler à une maison de retraite (un peu comme les spurs).

Sinon je viens de remarquer que Cleveland a recup' pas mal d'anciens des T-Wolves comme Szcerbiak et Smith (qui a été élu a moults reprises pire joueur de la nba)

L'edf ne pourra jamais marcher tant qu'il y a TP, à mon avis ce mec se prend trop pour une star, parce qu'en France et à tort on pense que c'est le meilleur joueur du monde.
Ensuite Yak' ne joue quasiment pas du fait de ces lacunes offensives, pour Pietrus c'est très très dur surtout niveau régularité et physique (il subit un peu des blessures à tout va). Et surtout la France n'a pas de banc. Le premier qui me dit Ian Mahinmi ou Alexis Ajinca il sort.
Citation :
Publié par priape777

L'edf ne pourra jamais marcher tant qu'il y a TP, à mon avis ce mec se prend trop pour une star, parce qu'en France et à tort on pense que c'est le meilleur joueur du monde.
Ce passage là est priceless, c'est vrai que Tchicamboud n'a rien à lui envier à TP
Un mec qui finit à 72 matchs à 22 pts, 7 passes de moyenne à plus de 50 % de réussite pour un meneur, peut légitimement être une star et le leader de l'équipe de son pays je pense.
De plus, il a quand même 3 bagues et un titre de MVP des finales NBA Ya pire comme palmarès français

Après, yak il est vilain c'est clair mais c'est un bon défenseur et il s'entraine à défendre sur Flash donc bon ça doit pas être rien.
Il est vrai que le banc est assez lolesque mais bon, moi je mettrais bien une piécette quand même.
Citation :
Publié par LaPulga
Ce passage là est priceless, c'est vrai que Tchicamboud n'a rien à lui envier à TP
Un mec qui finit à 72 matchs à 22 pts, 7 passes de moyenne à plus de 50 % de réussite pour un meneur, peut légitimement être une star et le leader de l'équipe de son pays je pense.
De plus, il a quand même 3 bagues et un titre de MVP des finales NBA Ya pire comme palmarès français

Après, yak il est vilain c'est clair mais c'est un bon défenseur et il s'entraine à défendre sur Flash donc bon ça doit pas être rien.
Il est vrai que le banc est assez lolesque mais bon, moi je mettrais bien une piécette quand même.
Les stats de passes de TP sont assez low, voir même terriblement pourrie pour un meneur de ce niveau il tourne à quoi 5,6 passes sur sa carrière NBA ? Soit moins que LeBron qui lui joue ailier shooter, et qui est go to player des cavs.
Pourquoi TP à eu une première bague NBA ? Juste parce que Robinson et Duncan.
Enfin je vais pas rentrer dans ce débat mais TP est un joueur très surcoté. Sa principale qualité reste sa vitesse, son shoot est quand même relativement irregulier notamment derrière la ligne.

Ok ce mec a le plus beau palmares du basket Français et est le meilleur meneur Français, mais résultat il a jamais reussi à faire en sorte que l'edf fasse quelque chose.
Pourquoi ? Il n'a jamais reussi à fédérer autour de lui et à s'entendre avec l'ensemble de l'équipe .

Bon j'avoue je ne supporte pas son jeu.
Citation :
Publié par priape777
...
Le problème de TP, c'est qu'il marque que sur des drives. Il n'a pas de shoot extérieur, et en plus, il est moyen en passes comme tu le disais.
Quand tu le compares à la plupart des meneurs européens, il joue exactement à l'opposé.
En regardant le Final Four de l'Euroleague, ce week-end, on voit que les 4 équipes présentes avait 3 joueurs capables de tirer à 3 points avec un %age correct.
C'est pas le cas en équipe de France, et contre des équipes qui ont une défense plus rigoureuse qu'en NBA, ça change pas mal de choses. Et ça rend TP moins efficace.
Citation :
Publié par priape777
Les stats de passes de TP sont assez low, voir même terriblement pourrie pour un meneur de ce niveau il tourne à quoi 5,6 passes sur sa carrière NBA ? Soit moins que LeBron qui lui joue ailier shooter, et qui est go to player des cavs.
Pourquoi TP à eu une première bague NBA ? Juste parce que Robinson et Duncan.
Enfin je vais pas rentrer dans ce débat mais TP est un joueur très surcoté. Sa principale qualité reste sa vitesse, son shoot est quand même relativement irregulier notamment derrière la ligne.

Ok ce mec a le plus beau palmares du basket Français et est le meilleur meneur Français, mais résultat il a jamais reussi à faire en sorte que l'edf fasse quelque chose.
Pourquoi ? Il n'a jamais reussi à fédérer autour de lui et à s'entendre avec l'ensemble de l'équipe .

Bon j'avoue je ne supporte pas son jeu.
j'avoue il est trop mauvais en edf cf le dernier match des qualif...
c'est peut etre parce qu'il est entouré de chèvre qu'il arrive a rien en edf non ? :x
(au passage en nba a part diaw et peut etre noha les autres sont moyens)
Exact il doit marquer 70% de ses points sur des flotteurs à papa. Ce qui reste le plus génant c'est sa médiocrité dans le "menage" de jeu. 5,6 passes POUAH. Il ont pas de système aux spurs ?
C'est encore plus choquant quand on joue avec un intérieur comme Duncan.

Faire la passe à Duncan au poste bas devrait être le système le plus utilisé par Parker.

@polyo : Pas forcement si tu penses que Battum et Pietrus sont des chévres je te laisse la responsabilité de tes propos Je pense surtout que Parker ne sait pas bien mener. Il ne sait pas appeler le jeu qui faut en fonction du moment du match et de l'adversaire.
C'est relativement simple, mais pour ça il faut apprendre son cahier de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés