Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Podzob974
Vous oubliez que si on était dans aldorf c'est justement parcequ'on a fait 4 h de pvp avant avec le lock des zones et les prises de forteresses. Et venez pas dire qu'hier il n'y avait pas de résistance en face pour nous empecher de lock kadrin ou de tomber reikwad.
Oui, merci d'avoir sauvé mon bonux !
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
Tu es un menteur, on etait trois groupes pendant plus d'une heure contre vos deux wb de bourses molles et tu le sais très bien.

La mauvaise foi elle te tient même plus, c'est toi qui lui colles au fion..
On doit pas compter de la même façon , mais bon on va dire que vous avez comme toujours raison , amen
Citation :
Publié par Lynae
oui donc tu confirme , pendant qu'ils étaient 1 petit warband , vous les avez grassement farmé , et des qu'ils ont été plus proche du 2wb , vous vous êtes chié dessus, ne nie pas j'y étais , en semi afk mais j'ai bien vu ce qu'il s'est passé
au debut, 1wb ordre complété par des lvl même pas 40, puis après vous avez commencé à reculer , jusqu'à aller perdre la phase 1

@NightBringer , mauvaise foi quand tu nous tiens ....

On s'est surtout chié dessus à 15 min de la fin parce que les gens commençaient à afk miam et qu'on pouvait pas tenir contre vous.
Mais bon quand on est semi afk et qu'on croit tout savoir de ce qu'il se passe
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
On s'est surtout chié dessus à 15 min de la fin parce que les gens commençaient à afk miam et qu'on pouvait pas tenir contre vous.
Mais bon quand on est semi afk et qu'on croit tout savoir de ce qu'il se passe
Il était peut-être semi-afk, mais quand il a intégré le seul wb de la zone, il a bien vu qu'il se retrouvait groupe 3, avec deux autres joueurs.
Perso, j'ai éclaté de rire quand vous m'avez coincé a quinze contre un mur comme si j'étais le général leighton, pour arriver a me tuer.
Sympa les techs pve en pvp, mais ce n'est faisable qu'en étant quatre fois plus, un peu comme en pve^^.
Et oui vous vous êtes chié dessus, vous vous êtes cachés dans votre wc et avez attendu les phases 2 suivantes (en faveur de l'ordre) pour faire des petits rush a portée de rez wc, avec vos heal au chaud dans votre wc, et j'en profite pour ajouter que c'est tout de même incroyable d'arriver a se chier dessus alors que les wc sont juste a côté .
ça me rappelle des Destrus (dont un certain maraudeur spé fuite qu'on a à peine eu le temps de tomber) qui ont quitté un BG jusque là équilibré hier soir, et qui ont laissé les Destrus restants se faire farmer... c'est moche.
Les afk miam en plein combat capitale ça me rappelle un peu les casu qui vont se coucher quand ils se sont fait wipe une fois . "Bon, je vais manger à plus" ou "haaaa, je commence à être fatigué moi" et le mec revient jamais ha ha, pour moi c'est LE gimick de warhammer. C'est là que tu te rends compte qu'il y a des mecs qui mangent à toutes les heures et qui vont se pieuter à toutes les heures et que la France est sur 4 fuseaux horaires comme les states.
Ou bien Aldorf c'est un peu comme chez nous c'est pas bien grave si on mange en pleine capitale.

Pour le coup Aldorf hors timer c'est juste pour vous faire chier donc ça sera refait et souvent de la même manière ( donc tu avais pas tord te mettre "chier" dans ta phrase mais dans le mauvais sens. Après tu transformes ça et le reste à ta sauce comme souvent d'ailleurs.
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
Il était peut-être semi-afk, mais quand il a intégré le seul wb de la zone, il a bien vu qu'il se retrouvait groupe 3, avec deux autres joueurs.
Perso, j'ai éclaté de rire quand vous m'avez coincé a quinze contre un mur comme si j'étais le général leighton, pour arriver a me tuer.
Sympa les techs pve en pvp, mais ce n'est faisable qu'en étant quatre fois plus, un peu comme en pve^^.
Et oui vous vous êtes chié dessus, vous vous êtes cachés dans votre wc et avez attendu les phases 2 suivantes (en faveur de l'ordre) pour faire des petits rush a portée de rez wc, avec vos heal au chaud dans votre wc, et j'en profite pour ajouter que c'est tout de même incroyable d'arriver a se chier dessus alors que les wc sont juste a côté .
Magnifique masturbation personnelle "houlala comment que je rox tout"

Sérieusement t'as rien de plus foireux à m'offrir comme post ?
Si tu veux savoir un IB qui viens de wipe 30 fois en 1h30 de jeu au milieu de notre WB , on en a rien à cirer , si tu crois que les gens te focus je penses que tu rêves , on attends juste que tu balance ton KB/root et que tu crèves dans les AE.

Maintenant si tu parles du fait que vous vous êtes chié dessus pendant 1h45 à votre propre WC à release en boucle , je peux te dire que les 15min à faire la même chose c'est au final pas grand chose.

Après si tu trouves une quelconque joie dans le fait de gagner à 2wb fraichement arrivée à 15min de la fin de la capitale pour combattre les 6 groupes qui restaient vu tous les gens qui sont partis manger , bah écoutes c'est super chouette pour ton égo , mais ta démonstration de skill les gens n'en ont rien à cirer.
Si tu veux savoir moi aussi je tiens 1min au milieu d'une wb ordre avant de claquer , pourtant je viens pas l'étaler sur les forums



Après traitez nous de casu ou je ne sais quoi , mais certains ont une famille et préfèrent manger avec eux même si ils ratent une dernière QP , et puis bon on a pas attendu le bonus de GOA pour ressortir nos perso
Perso, quand je taunt c'est bon esprit, n'hésitez pas à ne pas me louper dans la foulée. J'adore.

Enfin bref, faut vraiment pas le prendre mal, enfin si un peu quoi, ça secoue souvent.
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Magnifique masturbation personnelle "houlala comment que je rox tout"

Sérieusement t'as rien de plus foireux à m'offrir comme post ?
Si tu veux savoir un IB qui viens de wipe 30 fois en 1h30 de jeu au milieu de notre WB , on en a rien à cirer , si tu crois que les gens te focus je penses que tu rêves , on attends juste que tu balance ton KB/root et que tu crèves dans les AE.

Maintenant si tu parles du fait que vous vous êtes chié dessus pendant 1h45 à votre propre WC à release en boucle , je peux te dire que les 15min à faire la même chose c'est au final pas grand chose.

Après si tu trouves une quelconque joie dans le fait de gagner à 2wb fraichement arrivée à 15min de la fin de la capitale pour combattre les 6 groupes qui restaient vu tous les gens qui sont partis manger , bah écoutes c'est super chouette pour ton égo , mais ta démonstration de skill les gens n'en ont rien à cirer.
Si tu veux savoir moi aussi je tiens 1min au milieu d'une wb ordre avant de claquer , pourtant je viens pas l'étaler sur les forums



Après traitez nous de casu ou je ne sais quoi , mais certains ont une famille et préfèrent manger avec eux même si ils ratent une dernière QP , et puis bon on a pas attendu le bonus de GOA pour ressortir nos perso
Mdr, justement, je le sais que je suis weak, c'est pour ça que ça me fait autant rire de vous voir vous affoler^^
T'es le roi de la mauvaise foi, et niveau masturbation, tu n'as rien a m'envier imo, tu commences par dire qu'on était 48, on te prouve qu'on était trois fois moins, car pour se permettre de se jeter a quinze sur quelqu'un c'est qu'il n'y a pas grand monde en face, c'est ce que je voulais souligner, tu l'as pris comme une autobranlette, sans doute habitué a t'en faire non stop entre deux zergs

et je trouve d'autant plus pitoyable que tu vienne sortir que les gens ont une vie qu'ils doivent manger, alors que vous êtes sur la brèche depuis 9h00 du matin pour arriver a ce genre de situation, que tu te vantes de nous avoir campé au warcamp alors que tu as fui une instance pour ramener vos deux guildes en surnombre la ou c'était avant votre arrivée équilibré.

Toi tu as pas attendu le bonus pour ressortir le perso, tu as déserté les zones de 9h30 le soir jusqu'a 1h00 du matin avant la migration gisoreux quand nous étions en nombre égal, tu as été chialer sur leur forum pour pas , surtout pas, risquer d'etre défavorisé, houla, ça c'est bon pour les autres hein, et depuis votre surnombre tu zerg, avec tes potes vous êtes parmi les principaux responsables de la déliquescence de ce serveur, et pour finir, je dirais que personnellement, ça m'a bien navré de voir que si je veux jouer a war je suis obligé de le faire contre des gars comme toi.
Alors je vous rush, osef de rip, si je peux en empêcher un de loot son sac doré ça me va.

tchuss
Citation :
Alors je vous rush, osef de rip, si je peux en empêcher un de loot son sac doré ça me va.
Voila ce que tout le monde devrait se dire " OSEF DE RIP " ca éviterait beaucoup de discussion inutile et d'agressivité sur les fofo.
Oui clairement OSF de rip ..

Faut juste se demander pourquoi et faire mieux la prochaine..

Et surtout pas chercher des excuses chez les autres ..Vous eties plus, vous avez triché, classe cheaté, couille qui pend a droite (pas reglementaire)..

Enfin c'est une des politiques Everlast, on regarde toujours ce qui ne vas pas après un rip , mais du coté de chez nous ..Comment c'est chez les autres osf..

Ce qui compte c'est comment renverser la situation avec nos moyens..Nous améliorer, comprendre pourquoi sa n'a pas marché..

Après ba si on se mange un bus de 100 types dans la mouille, ba on viens pas pleurnicher..C'est le jeu...

Au pire on change de zone si on se sent pas capable de faire qqc de contructif..

Mais dans tout les cas on va pas reprocher aux autres leurs facon de jouer,le nombres qu'ils sont ect..

J'ai pas la science infuse, mais je pense clairement que si tlm regardait deja devant sa porte..Et bien le serveur se porterait bien mieux, ainsi que ce forum..

@Kahu le Sexy nain
Citation :
Publié par Bigcrystal
http://www.igdesign.fr/imgf/struct/ptit-louis.jpg


Mon surnon Ig avec le Nain pour ceux qui comprendrais pas..Quel bande gitan dans ste gu..Sa les fait rire tous les soirs depuis 2 semaines ....Petit gros et blanc , leurs en faut pas plus..

@Kahu le petit gitan
n'empêche qu'après le reset du front t4 le bus destru a bien implosé à praag, on était pourtant moins nombreux au départ et vous avez fuit suite à 4-5 rel ! dommage c'était sport. On remet ça quand vous voulez
Bref depuis le début de la semaine l'ordre reprend du poil de la bete et du plaisir à rvr èspérons que cela continu.

ps : stop vous taunt à tout va pour une énième contestation d'altdorf, le plaisir il est en plaine pas en qp instancié.
Citation :
Publié par Baelgorn
C'est d'un passionnant !!

Ca ma divertis 5mins pendant ma pause repas.. Continuez les enfants les adultes aiment bien les combats de petits chiots mouillé c'est trop mimi !
Oh mais tu serais étonné, se sont des adultes...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés