Bonjour,
Etonné de ce qui est, pour moi, une disproportion énorme au niveau du gain de RP des différentes activités possible dans WAR, j'aimerai connaitre votre opinion.
Pour ma part je trouve que quasiment tous les gains fixes de RP sont exagérés compte tenu du fait que quiconque quelle-que soit son implication et la difficulté de la tache gagne la même quantité de RP. A mon avis , cela favorise le mauvais jeu et pénalise les joueurs (qui ne prennent du plaisir que grâce au RP reçus et plus dutout à l'action RvR menée).
Prenons un buss de 100 personnes sur une zone (4wb...).Il est actuellement bien plus avantageux (presque deux fois plus) de "Zerg" les deux forts à la suite que de se diviser en deux groupes de 50 qui lutterons plus chacun de leurs coté. Alors que se diviser en deux (en admettant que la def se divise aussi en deux) égaie la partie et la rend moins impersonnelle. Si la def ne s'est pas divisé un fort tombe plus vite, les attaquant vont sur un autre point/fort (enfin ceci n'est que statégie, chose manquant cruellement à cause des gains de RP déséquilibrés).
Ma suggestion (la critique et facile, la résolution l'est moins...):
Réduire significativement les gains fixe de rp et favoriser les actions rvr en
tenant compte du ratio destu/ordre.
Une prise de forteresse sans déf (100ordre 10destru):
- rp fixe : 1000rp
- rp "d'action" : 3000*10/100= 300 rp
- des loots/insignes faciles.
Une prise de forteresse avec du challenge (100ordre 80destru):
- Rp fixe : 1000rp
- Rp "d'action" : 3000*80/100 = 2400 rp
- Rp en tuant les joueurs...
Ceci est applicable pour les points, les forts mais aussi les locks de zone regroupant tous les joueurs dans la zone qui va lock pour gagner les rp et les médaillons (qui a parlé de lag ? :>, au lieu de réduire ces derniers, la nouvelle version favorise indirectement les regroupement dans une seule zone ....on connait la suite ...)
Voila la raison de ce sondage
Une justification sera appréciable, les "j'aime regarder la télé en jouant" sont acceptés, j'aimerai avoir un sondage représentatif. (Cela dit, essayez un jour de cacher les Rp reçus et la barre de rp et continuez a jouer comme avant, le résultat peut être intéressant ).
Taunts s'abstenir, ceci n'est pas un post à chaud, libre à chacun de jouer comme il l'entend.
Merci, Nextalys.