Agramon Season 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
la TEAM RESILIENCE a été dissoute, une rumeur circule sur l'apparition IMMINENTE d'une non moins fameuse team REZilience... A SUIVRE.. .....,
Composée de trois healeurs gris, d'un i-caster (?) et d'une lic... heu, d'une casteuse bleue !
Moi j'ai pris des screens de l'armee de microbes vakten qui retournaient tout le monde, j'ai trouve ca bien divertissant! Presque sans Med entre les fights forcement, y a rien a reup.

La compo bi-seide (tri tank avec champ) a vraiment pas donne des resultats fameux, avec des mages mids qui savent les gerer: un dans le root/ns, l'autre dans le mezz, combat termine merci...

Edit: Je me fais engueuler, auto censure!
Citation :
Moi j'ai pris des screens de l'armee de microbes vakten qui retournaient tout le monde, j'ai trouve ca bien divertissant! Presque sans Med entre les fights forcement, y a rien a reup.
J'aime bien cette petite appellation !

Cependant on devait med 2min au moins le temps que je pod mana et que mes super mages puissent récupérer de la mana... fear. Heureusement que les fights ne duraient pas plus longtemps, ils étaient low (mana si on veut le rajouter)

Edit : Grrrr... vraiment un pc de merde au taf... je ne peux ni mettre ma petite couleur, ni passer à la ligne... -_-
Citation :
Publié par Artiste / Fitness

La compo bi-seide (tri tank avec champ) a vraiment pas donne des resultats fameux, avec des mages mids qui savent les gerer: un dans le root/ns, l'autre dans le mezz, combat termine merci...
Ils avaient une mage 11L aussi mais pas à portée de clipping !

Sinon je te rassure ça a pourtant bien marché contre les autres groupes présents, mais c'est sur que comme tu dis face à des gens qui savent cc correctement les tanks et jouer sur le remez (pas d'empathe, pas de proto) c'est tout de suite plus compliqué.

Sûrement que le fait d'avoir eu à supporter la cheatance Mid pendant longtemps y joue pour beaucoup.

Enfin on était parfaitement conscients que la compo était chelou avec un seul tank deter (mais sans sto) et sans second demez.
tu pourrait avoir une compo chelou sans mezz ou autre.. tu peu gagné all combat le faite est tant que tu sais jouer ton perso/parler avec ton mage/tank/heal.. enfin bon ça s'appele du Team play !

puis jouer avec des gens avec qui tu joue de puis longtemps ça aide aussi.. ^^

tant que tu a une base fix '' soutien heal '' le reste c'est que du bonus ^^
Citation :
Publié par Galoux
tu pourrait avoir une compo chelou sans mezz ou autre.. tu peu gagné all combat le faite est tant que tu sais jouer ton perso/parler avec ton mage/tank/heal.. enfin bon ça s'appele du Team play !

puis jouer avec des gens avec qui tu joue de puis longtemps ça aide aussi.. ^^
non, y'a quand même des compos qui sont vouez a l'echec si dans les 2grp ça joue aussi bien, comme une classic alb / mid contre du double seide hib, ils vont afk cc

ou des compo mid sans valk zerk avec du sauvage par exemple

bref, le teamplay c'est un truc, mais partir avec un handicap contre des grp opti en est un autre
Ba apparement le grp reZillience a retourner tlm sans tank banelord en semi sc en etant ml10 a eux 8 . . . C'est pas opti ms pourtt !

GG
__________________
- Armada Shaman 11LX Clafourel
- Enevara War 5LX Clafoulow

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Zerk et valk ml3 2L7 (en début de soirée), le reste 4L+ avec silver en heal (7l+) et sido en odin (11l+)

Mais bon pas sûr que ça se passe comme ça à chaque fois, on verra (on est mort en fin de soirée)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés