Situation en RVR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par syph
roh agon soit pas comme eux stp ils ont ete assez ridicule pendant 3-4 mois! Le plus marrant c est que depuis que la destru commence a dominer on revoit tt les anciens qui soit disant n aimait pas le t4 a cause des bus et du lag, etrange...
En fait, d'un point de vue un petit peu plus objectif, vous êtes ( Destru et Ordre ) tout aussi ridicules, vos réactions sont les mêmes.
Citation :
Publié par syph
roh agon soit pas comme eux stp ils ont ete assez ridicule pendant 3-4 mois!
bofff !! vu le niveau de vos post , vous etes sur la bonne voie pour etre aussi ridicule
Citation :
Publié par Durack
Je suis juste amusé d'en voir certain pleurer sur le lock de zone un dimanche apres midi ! Alors qu'il n y a as si longtemps , nous nous en plaignions .
Qu'est ce qui est le plus amusant ?
Voir des joueurs se plaindre de ce que leur faction avant ?
Ou voir une faction faire ce dont ses joueurs se plaignait avant ?
Perso c'est le 2e cas qui m'amuse le plus (même si le premier est évidemment amusant).

Mais c'est loin d'être aussi amusant que de voir le nombre de destru qui arrivent à être présents en t4 malgré leur flagrant sous effectif.

Et pour les tiers inférieurs, c'est zerg land, bien loin de l'amusement qu'on pouvait y trouver avant que les pseudo justifications pour ne pas venir en t4 ne fleurissent.
Du lock et du lock, bref lead 2jours non stop de 11h jusqu'à 5h du mat de samedi matin à lundi matin (oui c'est le mal warhammer). La destru est motivée et ça laisse de bonnes perspectives Aldorf c'était marrant, avant la fin du lock de la capitale, on a pu faire le tour de tous les recoins, finir les quêtes etc... (insigne du défenseur, ça sert à quoi?), Les Quais super bien défendu par l'ordre!
Première fois qu'une forteresse a été pris à la régulière, ça fait plaisir. De l'ordre qui lutte et lutte encore pour nous combattre. Bref un weekend super sympa, combat massif à VDD, combats intensifs à Eataine et j'en passe.

P.S: Bien aimé le roam groupe opti sur praag et le lock de praag ce matin à contrer les attaques de Tetsuma and co.

P.P.S: L'étendard c'est cheat, je vais me spé étendard je crois? ^^ L'ordre doit mieux gérer les rush étendard je pense...

EDIT : Je sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un mais j'ai kill dans toute la soirée 2 gars avec l'étendard !
Citation :
Publié par YoshiX
. La destru est motivée et ça laisse de bonnes perspectives
On va tout de suite se calmer 2 secondes, ce n'est pas parce que la destruction a fait 1 bon week-end qu'on est sorti de l'auberge. Je me rappelle que le lendemain de la 1ere contestation d'Altdorf, les 10 wb destru, on se demandait un peu ou ils étaient.
Un bon week-end, c'est bien, à voir sur la durée maintenant.
Citation :
Publié par Durack
non mais vous roxxer tellement qu'il nous faut 1 wb mini pour contrer un de vos groupe .
Je suis juste amusé d'en voir certain pleurer sur le lock de zone un dimanche apres midi ! Alors qu'il n y a as si longtemps , nous nous en plaignions .
Gni ? où ça des whine lock en w.e en heure normale ? O_o
Enfin perso j'ai trouvé ça bien agréable (je le redis) d'avoir la pression depuis quelques jours.

Dommage cependant d'avoir aussi copié le côté pathétique des locks nocturnes :/ Notez bien que je dis copier hein, je suis pas aveugle, l'ordre l'a fait copieusement à tourner à 2 wb à 3h du mat .. je sais que je mmo tout ça univers persistant, on bosse de nuit etc etc .. enfin de toutes façons on pourra jamais empêcher ça, quoique avec les portes qui mettent deux plombes à tomber c'aurait du empêcher la chose .. mais les forts ne "s'auto-défendent" pas atm .. les champions font des dégats de filettes, et dans la salle du lord l'agro des gardes est assez moisie O_o

Autre point con : les portes des forts upgradés sont nettement plus longues à tomber que les portes des forteresses O_o

Sont pas encore au point sur la logique des structures huhu
Surtout que de nuit, y'a qu'une porte sur les forts, le groupe bypass s'occupe toujours du héros

@Einara: inutile ton post surtout pour dire de se calmer alors que y'a aucun rapport (personne ne s'enflamme....) et vaut mieux motiver la destru que d'écrire ce que tu écris, trop défaitiste pour moi...

P.S: Pas mal de déclaim côté destru dommage...(plus de po en banque? pas envie de lock? On aurait lock vdd direct après praag )
Réaliste, la destruction enfin non, les posteurs de la destruction de ce forum ont une énooorme tendance à s'enflammer pour pas grand chose.
Ça tauntait l'ordre à qui mieux mieux à la 1ere contestation d'Altdorf. Résultat? euh ben on s'est fait contester notre capitale combien de fois derrière? 6-7?
Ca a taunté l'ordre en long en large et en travers parce qu'ils n'arrivaient plus à passer IC en phase 2, on y est arrivé nous?

Donc dire qu'il y a eu un mieux ce week-end, pas de problème mais de la à dire qu'on est sauvé et qu'on va faire jeu égal avec l'ordre 7 jours par semaine, c'est beaucoup s'avancer, encore une fois, ils étaient ou les 250+ joueurs le lendemain de la 1ere contestation d'Altdorf?

C'est mieux, c'est sur la bonne voie mais il faut continuer et si possible, arriver à contester en prime time et pas en comptant sur l'équipe de nuit/matin/après-midi.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Qu'est ce qui est le plus amusant ?
Voir des joueurs se plaindre de ce que leur faction avant ?
Ou voir une faction faire ce dont ses joueurs se plaignait avant ?
Perso c'est le 2e cas qui m'amuse le plus (même si le premier est évidemment amusant).

c est un peu bonnet blanc et blanc bonnet ... honnêtement ... comme quoi la roue tourne ... et que les joueurs réagissent pareil quelque soit la faction




Citation :
Mais c'est loin d'être aussi amusant que de voir le nombre de destru qui arrivent à être présents en t4 malgré leur flagrant sous effectif.
Je sais pas trop , oui on était en sous effectif sur le T4 ... c est une certitude et un constat ...a part quelque soir entre 20h30 et 00H ... Par contre je ne pense pas etre dupe sur le fait que nombres de joueurs avait reroll sur des tiers inférieur , voir sur d'autres serveur en attendant que la situation s'améliore .
Aujourd'hui j'ai l'impressions que l'ordre est dans une phase de démotivation , comme la destru a pu la connaitre .
Malheureusement la victoire est un facteur de motivation , pendant un certain temps ... Mais pas pour toujours ... et on recommencera un nouveau cycle prochainement .


Citation :
Gni ? où ça des whine lock en w.e en heure normale ? O_o
baaa quoi ? 15h c est pas une heure normale un Dimanche ? ( si si je t'assure je l ai bouffer souvent celle ci ! )
Si je puis me permettre, j'ai l'impression que la destru domine quand les Kevins sont de sortie !

Je m'explique, d'après ce qu'on a pu voir ces dernières semaines, l'Ordre serait une population plus "mature" présent régulièrement et la destruction une population de 'jeunot" qu profite des week ends/vacances/jours fériés, donc beaucoup plus casual !

Donc je présume qu'en semaine l'ordre va dominer et que les week ends/vacances/jours fériés la destru dominera. C'est bien triste comme scénario , mais bon ça permet d'organiser un planning pour éviter le lags/crash/surpop et Cie. !

Reste à voir si les prévisions météo peuvent influer sur la situation
Citation :
Publié par Crystalium
Dommage cependant d'avoir aussi copié le côté pathétique des locks nocturnes :/ Notez bien que je dis copier hein, je suis pas aveugle, l'ordre l'a fait copieusement à tourner à 2 wb à 3h du mat .. je sais que je mmo tout ça univers persistant, on bosse de nuit etc etc ..
Faut arrêter avec le coup du lock de nuit. Ils sont suffisamment nombreux en attaque, nous sommes suffisamment nombreux en défense ou l'inverse. Très franchement je m'amuse bien plus dans ces circonstances que lorsque le nombre rend les conditions de jeu déplorables. Il est une évidence pour moi que ce jeu est bien plus à la dimension de ces affrontements que de ceux où "tout le monde s'amuse", les WE/soirées. La seule chose qui m'ennuie est qu'ils soient déclarés vainqueurs du fait du lord qui va s'amuser au rdc alors que nous leur infligions une correction.

Note au passage qu'on ne voit guère les joueurs noctambules se plaindre des lève-tôt éhontés qui lock en matinée tandis que nous dormons quand bien même ce serait complètement inadmissible puisque nous ne pouvons participer.
Aussi dis-je merci à mes adversaires destru de la nuit, lorsque nous nous affrontons nous sommes peut-être pathétiques, mais au moins le sommes-nous ensemble. L'irl appartient à ceux qui se lève-tôt, nos mondes virtuels appartiennent à ceux qui se couchent tard!
Citation :
Publié par Vordak
crysta t'est passé en spé dps sur altdorf hier non ? =)

chez millé tu peux t'exprimer plus qu'avant on dirait
Dépend, au début j'étais en stuff/tactiques/liniment/prière soin, quand y'a assez de heals je repasse en dps. Cela reste toutefois (trop) rare pour moi de pouvoir être en dps ... (enfin j'ai changé depuis la GN, suis en spé dps ae/single .. sisi ça existe chez le PG :>)

@Bitshy : je n'ai pas parlé de la jouabilité .. malheureusement c'est plus agréable de jouer la nuit quand y'a peu de monde, mais si c'était fluide en prime (voir jouable), ça m'emmerderait d'autant plus les locks nocturnes. Y'a des joueurs certes, mais comme sur DAOC, j'encadre toujours pas le fait qu'une minorité de joueurs puisse influer sur le cours global du jeu pour tout le royaume. Les changements majeurs dans un jeu mmo ne devraient pas être du fait d'une minorité dans la logique .. et le lock des zones, les prises de forts et de forteresses sont à mes yeux des changements majeurs.
Citation :
population de 'jeunot" qu profite des week ends/vacances/jours fériés, donc beaucoup plus casual !
Je sais pas , j ai toujours associé les casu avec vieux/famille/femmes/enfants et autres et non jeune kevin .
Citation :
Publié par Durack
Je sais pas , j ai toujours associé les casu avec vieux/famille/femmes/enfants et autres et non jeune kevin .
la même pis tout le monde sais que kevin va toujours du coté des gentils parce que "stoujours lé genti ki gagne a la faim" !
Première tentative de forteresse échouée par la destru. Grosse def ordre, a vue de nez j'aurais dit bien 3wb jusqu'à ce que quelqu'un me sorte que c t 2 wb maxi en def. J'aurais du screen les "2" wb...

En tout cas gg l'ordre vous avez bien assuré.
Citation :
Publié par boubounico
Première tentative de forteresse échouée par la destru. Grosse def ordre, a vue de nez j'aurais dit bien 3wb jusqu'à ce que quelqu'un me sorte que c t 2 wb maxi en def. J'aurais du screen les "2" wb...

En tout cas gg l'ordre vous avez bien assuré.

On était 5 wb sur place + 3 wb en attente à Altdorf.

Et nous avions placé 3fg semi-opti dissimulés minutieusement près de votre WC pour vous spy.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
On était 5 wb sur place + 3 wb en attente à Altdorf.

Et nous avions placé 3fg semi-opti dissimulés minutieusement près de votre WC pour vous spy.

24 joueurs par wb * 8 wb = 192 joueurs et combien en face ?

et après certains s'étonne que ça lag
__________________
http://lotro.fr/signature/image/5026-hargan.png
Citation :
Publié par Zooorb
de 'jeunot" qu profite des week ends/vacances/jours fériés, donc beaucoup plus casual !
mes enfants joueraient je te dirai oui peut être mais ce n'est pas le cas et désolé pour toi de devoir t'apprendre que pour moultes citoyens, en dehors des périodes que tu cites, des gens travaillent donc effectivement, ponctuellement les casuals profitent des week-ends, jours fériés etc ... pour s'adonner un peu au jeu .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés