Topo alliances côté Destruction

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Je t'avais dit qu'on s'ennuyait Ode =)

Sinon je pense qu'il manque des "petites" alliances, si quelqu'un à les infos...
tu t'attendais pas à trouver une alliance avec des guildes d'un warband qui jouent tout les jours j'espère ?
çà fait que 6 mois qu'on vous dit que les destrus c'est full casu
Je pense qu'avec quelques outils en commun et une dose de bonne volonté, on peut faire quelque chose de bien. Je parle pas d'être à Altdorf dans 2 jours, mais déjà de ralentir la cadence des prises de capitale.

J'ai eu beaucoup de joueurs en send ou en mp ici, et beaucoup veulent vraiment avancer et sont prêt à faire des concessions. Sur ce post on peut voir déjà qu'une alliance a fait le choix du nombre, peut être que d'autres alliances pourraient faire ce choix aussi.

Après ça reste un jeu, si ça marche tant mieux, sinon c'est pas non plus un drame.

Citation :
tu veux les effectif et les de présence Angus
Je vais faire le tour des alliances et on va discuter de tout ça de vive voix, se sera plus simple.
Citation :
Publié par N€anG
Maraudeur chez les Ankavos (ça date de quelques mois par contre :x), et Yldune en cultiste.
Je l'ai croisé vite fait quand j'ai repop sur le jeu, y'a 3 semaines, il etait sur un koup tou.
Yldune (ma dual heal preferée ) joue toujours sa cultiste je crois.

Citation :
Publié par Enetsylax
( l'alliance equi/cdd/dw etc j'aime bien son nom ! )
On réfléchit à un eventuel plan C atm :/
me semble que Equi a dedier une partie de son fofo aux guildes et aux alliances destru qui veulent participer a la vie du realm
toutefois c est en privée et faut donc chopper le Gudy quand il est pop pour les acces
En tout cas, hier soir la destru de sortie en masse, + GoA himself qui en rajoute une couche sur le nombre équiliré de joueur mais une proportion plus grande de destru en T1/T2/T3...

Quand la GN va arriver pour faire moteur en plus d'Equinoxe qui joue ce rôle, ahah j'espère bien def quelques forteresses =)

Prédiction de madame soleil =))))))))))))
Citation :
Publié par anorexi
me semble que Equi a dedier une partie de son fofo aux guildes et aux alliances destru qui veulent participer a la vie du realm
toutefois c est en privée et faut donc chopper le Gudy quand il est pop pour les acces
Effectivement le forum de notre guilde acceuil aussi un lieu d'échange et de coordination avec de nombreuses guildes de la destruction.

Pour y avoir accès un passage sur le forum est déjà un bon moyen sans attendre le passage de Gudy IG.

Exor
Officier Equinoxes
Bonjour à tous,

La guilde PREDATOR n'a pas encore d'alliance, mais nous en cherchons une.
Si certaines alliance on encore de la place prévenez nous.

POur des infos ou des questions, sendez notre chef COAGULE.
alliance exiled of crown
angus
exiled of crown est actuellement en processus de fusion de ses guildes autour de la guilde blood pour pouvoir assurer un certain nombre de wb le soir pour mettre en face du terrifiant "star destroyer" comme nos amis de l'ordre le nomme ..
pour ceux qui veulent rejoindre contactez ANGMAR ig .
La guilde Azgard à rejoins l'alliance Malediciton de Tzeentch anciennement composée des guildes SkullZ et le feu sombre.

Malédiction de Tzeentch :

Azgard
Le feu sombre
SkullZ
Hum

notre alliance est : CATACLYSME
Nawak
Desolation de kargoth
LNM (+ leur guilde reroll)
Compagnie Noire

le truc c'est que dans ce post je vois deja les LNM dans une autre alliance, c'est grave docteur ?

(PS @Bloodykiss : kikoo sister ^_^, deso j'ai rater mon /wave sur eataine, la derniere fois, mon clavier etait passé en US :/)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés