{Nécromancien} - Avis de Joueurs (#2)

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Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=890914
Je profite de la version d'essai et mon premier personnage est justement un nécromancien. J'aime beaucoup la spé pets. En fait, ça me fait un peu le même effet que le nécromancien de Diablo 2. On a pas mal de morts-vivants à nos ordres et pas uniquement un pauvre compagnon. ça a un côté impressionnant qui me plaît. Les pouvoirs sont sympathiques aussi et correspondent assez bien au personnage. Bref, je ne regrette pas d'avoir essayé (je l'ai momentanément mis de côté pour monter un éclaireur sur un autre serveur pour d'autres raisons).
Ce qui est marrant c'est de voir les nécro dans les bg, paralyser complètement un joueur adverse en envoyant leurs 8 nécrobombes dessus, le moindre ae et boum..OS

Le mien est passé spé glace depuis que j'ai up 75, sa ...deal pas mal, surtout le focus ae, je comprend pas que certain trouvent sa weak.
Citation :
Publié par Baalthar [Naerth]
Ce serait pas Stygia , Fury ou Ferox par hasard ?
Alors c'est sur un serveur PVP, mais j'ai créé un personnage sur Stygia pour faire du RP et comme je voulais essayer une autre classe que nécromancien... Dans l'île des sables blancs, je ne jouais pas au PK, mais je l'ai subi...
une spé crépu et beaucoup plus meutriére en BG a tel point que tu es focus autant voir plus q'un tos vue que des que tu passes en tissage les gas ciblé (a part les harmois) tombe en 10sec et tous l'entourage mange trés cher aussi.

enfin toute facon au patch 1.05 va invercer la tandence les réa risque d'etre ceux qui roxxe le plus. j'espere juste qu'il vont pas nerf les crépu car jouet avec les pet moi perso ca m'emballe pas des masses.

d'ailleur je renouvelle ma question si certain on des info récente du serveur test sur les nécro faite nous en profité^^
Ta spé est toujours viable (notamment en pvp vu le nombre de CC en glace) et la spé Pet n' a pas encore été up donc avant la 1.5 c' est bof bof (sauf pour XP)...
Et, les familiers ont une compétence de provocation comme dans la plupart des Mmo, ou c'est un skill bien particulier ? (cabaliste de daoc, démo de wow etc)
J'ai un ami irl qui en a commencé un, et justement il s'étonne de reprendre l'aggros sans même dps.
Citation :
Publié par Malandras
Et, les familiers ont une compétence de provocation comme dans la plupart des Mmo, ou c'est un skill bien particulier ? (cabaliste de daoc, démo de wow etc)
J'ai un ami irl qui en a commencé un, et justement il s'étonne de reprendre l'aggros sans même dps.

Les pets ne peuvent reprendre l'aggro qu' avec un skill du nécro (je sais pu à quel level on l' obtient)...

Ce skill a un CD qui peut être fortement reduit via la branche réa donc à toi de jouer avec tes différents cc pour ne pas trop avoir de mobs sur le tronche
je vais me monter un petit nécro dans pas trop longtemps !! j'aimerai savoir s'il c'est possible d'en faire un nécro genre énormément de dégâts dans la durée ! (genre cumulez quelques magie pour faire des dégats sur du long terme ) merci pour vos réponses !!!
Citation :
Publié par Guaboo
je vais me monter un petit nécro dans pas trop longtemps !! j'aimerai savoir s'il c'est possible d'en faire un nécro genre énormément de dégâts dans la durée ! (genre cumulez quelques magie pour faire des dégats sur du long terme ) merci pour vos réponses !!!

humm tu dois surement parler des DOT (damage over time) ??

Donc oui , je te confirme qu' il y a bien une spécialisation dédiée aux dots avec le nécro et leurs dégats ne sont pas négligeables

Ce qui rend le nécro trés sympa, c' est sa capacité d'adaptation et ses différents gameplay...

Tu peux le jouer PET (avec familier), en DD (damage direct) façon mage qui envoie la sauce avec des bons gros crit ou alors au DOT
- pvp sur la duré sa depend les dots sont court mais en spé crépu la glace plus 4 dot égal mort certaine pour un tissu et si tu utilises emprise de la mort derriere leger et intermediare y passe aussi en tissage avec dieu de la mort méme un armoi parait tous weak tellement tu fais mal.

- pve méme chose une aoe dot plus les 3 ae et plus personnes qu'il soit seul ou 10

-de plus le cd des dot et court 4 a 8 seconde et l'incatattion presque en instant.

par contre pour up au 80 vaut mieux monté spe hybride et utilisé nos amis les volevie

-en rea (spé pet) seul les putrefié et bombe necro sont utiles en pvp (la mj 1.05 va reglé ca et up tous se jolie monde)
et a coté de sa ton dps magique et minable
en pve par contre volevie tres utiles en raid sur certain boss ca fait un plus heal continue et apres une 1.05 d'autre pet risque de faire partie des indispenssable si comme promis gerer la mana et endu sont de la parti
Personnellement, ce qui me fait triper dans l'annonce de ce patch, c'est de donner au nécro sa vraie place de nécro; pouvoir jouer réellement avec ses pets, je trouve ca génial.
Maintenant, si pour cela on doit avoir un dps de moule, ce n'est pas grave. J'adore la spe réa, et je le suis d'ailleurs depuis le début.
Citation :
Publié par Aliandine
Personnellement, ce qui me fait triper dans l'annonce de ce patch, c'est de donner au nécro sa vraie place de nécro; pouvoir jouer réellement avec ses pets, je trouve ca génial.
Maintenant, si pour cela on doit avoir un dps de moule, ce n'est pas grave. J'adore la spe réa, et je le suis d'ailleurs depuis le début.
Ah! entièrement d'accord et je dois dire que je suis vraiment content d'avoir de nouveau cette opportunité et de ne plus jouer "froid" ce qui plutôt absurde pour de la nécromancie .
Citation :
Publié par Aliandine
Maintenant, si pour cela on doit avoir un dps de moule, ce n'est pas grave. J'adore la spe réa, et je le suis d'ailleurs depuis le début.
C'est clairement ma spé favorite également. Un nécromancien, ça sert surtout à animer des morts. Je ne comprends pas ce lien entre froid et non-vie dans le monde de Conan. A priori, je ne vois pas ce qui le justifie dans ce background. Les sorts impies et les malédictions/DOT, ok, mais le givre...
Je trouve juste dommage que la reprise d'aggro d'un mort-vivant soit limitée, mais sinon, depuis que je joue nécromancien, j'aime beaucoup cette voie.
bon voila je vais vous faire un petit résumer de se qu'il en est sur le test live a l'heure actuelle.

mon stuff full t2 avec le baton

1-Réanimation:
-le positif augmentation du dps des pets ( tésté en pve sur des mobs lv 77,dégat des pets donné hors critique et sans bonus forteresse)

le corrupteur -->60-106 de dégat contondants et 10-30 en perforant

le putréfié --> 30-95 de dégat tranchants

le moissonneur --> 30-95 de dégat contondants et 10-20 en perforant

le volevie --> 30-100 de dégat tranchants et 10-20 en perforant

la faucheuse --> 295 de type impie et 30-40 de type froid

l'arcaniste sanguinaire --> 450-470 de degat de type impie, 20-40 de types froids et attaque arcaniste sanguinaire quant ca tic 883 dégat

l'archimagus -->428 de degats de type froid et 30-50 de type impie

le gros point negatif les drain de vie (volevie), mana et endu (moissonneur) sont insignifiant a l'heure actuelle prion pour que cela soit arrangé car sinon il serons useless en raids et c'est bien domage surtout quant on sait que les points de vie, mana, endu de toute les classes on doublé et que pour l'endu et mana faut gérer

voila pour les principaux pets, a savoir que l'on peut gagner 2 nouveaux pet dans l'arbres réanimation Undead champion qui coute 6 point pour l'invoquer et tappe a 900 ^^ mais a un rythme de frappe tres lents et Géneral des morts qui s'invoque en plus des 8 pets qui tape a 700 avec un bon rythme de frappe et dure 21 sec ( temps de recast 120 sec) il booste de 50 % la regen vie des autres pets et leur dps.

pour se qui et des sorts du necro en spé réanimation

Décomposition de la chair dure 30 sec 16 tic a 181 de dégat en moyenne

Explosion pestilentielle dure 15 sec 6 tic a 200 de dégat en moyenne

Attaque de glace 530 de dégat en moyenne

Os gelé 191 de dégat en moyenne

Agression de la vie et devenu un drain de vie 53 dégat rend 570 point de vie en moyenne

voila a oui il n'y a plus que 2 dot pour le nécro de disponible en réanimation sur un maximum de 3 possibles et oui on en a perdue 2 sur le test live.

voila en gros pour le pve

pour le pvp (Pas pus téstr a fond encore) corrupteur,faucheuse,et bombe necro reste le plus éfficaces les putréfié tape pas mal mais la encore il bouffe pas assé vite mana et endu le ratio n'a pas été recalculé par rapport au point de mana endu qui on doublé sur toute les classes
pour exemple les corrupteurs + le géneral des mort sur un voleur full set pvp ca le poutre en 10-15 sec pas encore pu testé sur du lourd mème constat avec les faucheuses + tome d'epithur ^^ les bombes explose a + ou - 1000 dégats dans un groupe de cac je vous laisse imaginer le carnage

pour la spé crépuscule je détallerais ca plus tard mais je peus vous dire un chose nerf il n'y a pas( sauf emprise de la mort qui eté abusé en tissage) c'est juste un remaniment moin de dot plus dégat direct lol avant il creuvé en courrant now il on plus le temp de courrir^^.

bon voila A++
Oui, c'est normal, c'est une caractéristique des morts-vivants du nécromancien. Une aptitude de la branche réanimation permet de prolonger leur vie, mais ça leur arrive tout de même de mourir, parfois assez rapidement après l'invocation, parfois longtemps après. C'est assez aléatoire.
A la sortie d'aoc il y un an j'avais voulu faire un necro mais les bugs à l'epoque le rendaient peu viable. Je telecharge Aoc de nouveau avec l'offre 14j pour retenter l'aventure sur Ishtar.

Y a t-il un template particulier pour la phase xp ? un autre pour le pvp ? Je ne cherche pas un template détaillé mais juste quelques orientations. Y a t-il encore des competences buguees, d'autres inutiles à tester, ou bien des competences essentielles à prendre ? Je pense de toute facon essayer toutes les branches mais vos retours pourraient deja m'eclairer un peu
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