[Kamas] Encore et toujours

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous présente mon problème qui ne me facilite pas la vie dofusienne :

Etant Sadida full force de lvl 115 pour le moment je n'arrive pas a me faire de kamas !
J'ai essayer toutes les techniques du Wiki "Comment devenir riche" et aucun résultat !

Je peine a dépasser les 200 000 kamas alors que certain de mes amis <100 arrive a 2/3 Millions facilement, mais bien sur ceux-ci ne veulent pas me dire comment ils font (logiques sinon sa casse leurs techniques)

le problème et que je suis bloquer a 2 item AA et que j'arrive pas a acheter les autres

Je voudrais quelque solution qui marche, pas du genre fait toi paysan boulanger et vend ton pain au blé complet en hdv (déjà testé, résultat peux concluant rapport temps/kamas).
Si vous pas perdre une technique qui marche, vous pouvez m'l'envoyer par mp

PS: J'ai un Paysan 67, Boulanger 90, Alchi 44 et un Pecheur 22 sur ma mule

Merci de votre aide
Salut! Si tu veux des objet AA va donc faire le Donjon avec ta guilde, cela reste le meilleur moyen de te la faire. Sur l'abra ancestral si les personne de ta guilde sont ^pas radin tu aura déjà pas mal de morceaux. Encore plus si tu capture.
Sinon regarde dans les HDV une ressource qui vaut quelques kamas qu'il te serai capable de droper ou trouver pas trop difficilement. Il y a peut être aussi les capture d'archimonstres qui valent peut être quelque chose.

Bref le mieux pour se faire des kamas c'est d'aller drop, je me suis fait le plus de kamas quand j'allai drop pour les autres, je vendait le surplus en HDV.

Bon courage
je te promet que paysan boulanger est tres tres rentable.
mais pour ce faire il faut un Paysan lvl 100
je te conseil de prendre 2 jour de ton temps a recolter blé/siegle/avoine/orge/houblon et a craft des farines complete, elle ne te servirons qu'a xp paysan.
une fois lvl 100 Paysan, tu ira tres vite niveau kamas.
en 3h00 j'ai dépasser les 300 000k.
Salut à toi jeune sadi en détresse

Alors moi je vais te donner mes 2/3 techiques qui font que je ne descend jamais en dessous des 300 000k, et crois moi ca va vite pourtant à dépenser ces foutus kamas !!!

Alors deja je m'assure d'avoir TOUJOURS au moins 15/20 ressources en hdv des ressources, mais pas n'importe lesquelles, celles qui se vendent comme des petits pains, je vais t'en citer une liste, qui d'après mon expérience, est commune à pas mal de serveurs:

Il faut savoir que je regarde toujours le prix le plus bas, et que je met 1kama de moins, comme ca si qqun achete, ce sera forcément les miens (sous reserve que personne n'ai encore descendu les prix entre temps mais c'est rare)

- Ressources bouftous par lot de 100 (cuirs,laines,cornes,baves) partent dans les 2heures maximum apres que tu les ai mit en hdv, ca c'est une mine d'or si tu as farmé dj bouf pr ta bouloute, étant sadi

- Ensuite tout ce qui est resssources à parchemins (pic de prespic, aile de moskito, cotes de rib, queues du mulou, champignons, graines de tournesol, patte d'arakné et compagnie) se vendent très bien

- Puis ensuite il y a des ressources qui entrent dans des craft de clé ou des ressources qui entrent dans la compo d'objets nécessaires à pas mal de classes dans le jeu (pollen de blop, groins de porkass, trident cassé, soulier de porkass ==> clé DC, des choses comme ca quoi)

Le truc vois-tu, c'est qu'il ne faut pas les vendre par lot de 1 ou 10, car ce sont des ressources dont les joueurs ont besoin EN MASSE en général, et par lot de 100, crois moi cela part vraiment vite...

Voilà donc ce que je peux te conseiller, quand j'ai le stock en banque, je peux, sans exagérer, me faire 400 000 à 700 000k par jour (pdt 3/4 jours puisqu'après ma banque sera vidée)

Essaye avec les ressources dont je t'ai cité le nom, tu ne seras vraiment pas décu, et souviens toi, tjr le prix 1 kama inférieur situ veux que ca parte vite.

Bon jeu à toi

( Une derniere supposition, tu dis ne pas avoir les sous pour acheter ta pano AA, mais il existe les Dj et les gemmes spirituelles hein, 9 pev' pour un AA en plus c'est donné quoi >< ... )
Apres c'est sur si tu mono sans amis t'arriveras pas loin et tu es condamné à galérer pour te stuffer, mais j'en doute car monocompte rime dans bien des cas avec personne sociable.

Bon allé, cette fois c'est la bonne ===> Bon jeu à toi

Lord-bones, Vil smisse, Sram air 12x
Citation :
Publié par parisien47
Il faut savoir que je regarde toujours le prix le plus bas, et que je met 1kama de moins, comme ca si qqun achete, ce sera forcément les miens (sous reserve que personne n'ai encore descendu les prix entre temps mais c'est rare)
Juste ça, c'est débile, tes ressources se vendront a peine plus lentement en les vendant au même prix que les autres, sauf que tu fera plus de bénéfices et t'empècheras pas les autres de se faire des sous
Un sadi ça a un énorme potentiel de farm avec RM.

Tu vas tapper du mob à moon en full PP, ou tu enchaines les donjons bouf, on farm les chafers, ...

Tous ces mobs que tu peux tuer très vite droppent certaines ressources plutôt cher, que ce soit des ressources pour faire des parchos ou des crafts. Il te reste juste à les vendre.
Citation :
Apres c'est sur si tu mono sans amis t'arriveras pas loin et tu es condamné à galérer pour te stuffer, mais j'en doute car monocompte rime dans bien des cas avec personne sociable.
Oula, stop les préjugés, on peut très bien se stuff en monocompte ou être asociable.
Salut.
Les conseils précédents sont bons. (les ressources parchos sont une mine d'or). Les cotes de rib, pince crabe devrait pas être un soucis, grave à RM.

Sache tout de même que la vitesse de production d'un paysan lvl100 n'a rien à voir avec les niveau précédents.
Je plussoie les solutions précédentes.

Les côtes du rib se vendent comme des petits pains (rapport rentabilité/quantité max), ainsi que les ressources à parcho.
Sinon, l'artisanat reste une très bonne source de revenus, mais il faut s'y investir...

EDIT: pour ma part, avec mineur 100 je me fais des ponts d'or.
Un bûcheron, ça rapporte gros.
Un paysan/boulanger patient aussi.
Re, alors je cite:

Juste ça, c'est débile, tes ressources se vendront a peine plus lentement en les vendant au même prix que les autres, sauf que tu fera plus de bénéfices et t'empècheras pas les autres de se faire des sous

Je n'empeche personne de faire des sous puisque tes ressources se vendront a peine plus lentement en les vendant au même prix que les autres (bonjour l'incohérance)
Mais aussiOula, stop les préjugés, on peut très bien se stuff en monocompte ou être asociable.

C'est donc pour cela que j'ai employé les termes dans bien des cas, de manière à plussoyer le fait que ce n'est pas tout le temps comme ca qu'évolue un joueur monocompte =)
Pour ma part je suis mineur lvl 34... C'est vrai je suis encore bas level mais bon ...

Alors je t'explique : Je suis aussi Joillo 100 , avec l'argent que me rapporte les clients , je vais acheter le minerai ( oui oui je suis bien mineur mais la flemme d'aller dans les mines ^^') je fais des alliages qui me font et xp métier et que je revend 20.000k les 10 ! Voila pour mon astuce
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
C'est juste kikoo de mettre 1k moins cher, c'est inutile et tu es perdant.
Perdant ?
Quand ta besoin de Fric imperativement c'est la meilleur soluce et je vois pas en quoi on serait perdant...
Citation :
Publié par [Jiv] Slyf
Perdant ?
Quand ta besoin de Fric imperativement c'est la meilleur soluce et je vois pas en quoi on serait perdant...
Tout es relatif. Normalement, et surtout dans un jeu, tu peux te permettre le luxe d'être patient. C'est pas parce que ton Eca 150+ a pas sa Coiffe Meumeu aujourd'hui mais dans 2jours que ce sera un drame. En plus, ca te permet de faire autre chose, en attendant que ca parte. (comme le RP )

Votre dévouée,

Parm'
Citation :
Publié par Garfunk
par exemple, mes popo d'incendie, je sais que certaines fois ça monte a 90 000k/u, donc je les mets toujours à ce prix-là, meme si le prix actuel est 65 000k. Elles mettront 2 jours de plus à partir mais moi je me fais une sacrée marge), et ça marche excessivement bien.
Idem.
Autant que ça parte moins vite, mais que je me fasse le maximum de profit
Citation :
Publié par [Jiv] Slyf
Perdant ?
Totalement perdant.
Si tu sais gérer tes kamas, tu as toujours un stock de côté pour pouvoir dépenser beaucoup sur un coup de tête, et tu vend lentement mais hyper cher.
Ceux qui savent pa gérer leur kamas, ils font comme toi, ils vendent pas cher pour avoir des kamas en urgence... et ils ont au final jamais de kamas.

En étant malin et pas pressé, c'est des millions de kamas qui dorment en poche continuellement.
Sinon pour aider le posteur, les meilleurs techniques tu les découvres par toi même, personnellement j'ai essayé le farm sacré+captures et ça marche plutôt bien (j'ai mis du temps pour trouver une méthode...). Il faut s'adapter au serveur, sachant qu'il y a un level moyen, à une certaine époque les ressources meu se vendront très bien, alors qu'à d'autres les poissons rares et les ressources krala.
Oui je m'excuse je ne sais pas quoter et c'est pas pour le nombres de messages que je poste par mois sur Jol que je vais apprendre (suis flaimard j'avoue).

Mais encore une fois, il faut savoir me lire jusqu'au bout, les mettre 1k moins cher j'y suis surement perdant, on est d'accord, mais n'ai-je pas rajouter "Si tu veux te faire des kamas RAPIDEMENT" ?

Owii ca change tout, et je suis adepte des 2 techniques, seulement j'adapte ma facon de vendre en fonction de la ressource/item (un sang DC je le mettrai pas à 600 000 pour qu'il parte vite, je le laisserai à 1M, à l'inverse 100 baves bouf que je les mette à 4999k ou à 6000k, la différence est négligeable sur le nombre total de kamas que je me fais, donc je peux me permettre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés