Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2008-09] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973067
Citation :
Arsenal a perdu à Manchester United en demi-finale aller de la C1 (0-1). Mais il est également revenu d'Old Trafford avec des blessés. Ainsi, Eduardo et Mikaël Silvestre sont indisponibles pour le match de Premier League prévu samedi contre Portsmouth.

Les deux joueurs sont également incertains pour le match retour de Ligue des champions programmé mardi contre les Red Devils à l'Emirates.
C'est peut-etre bien pour vous que Silvestre soit blessé
Citation :
Publié par Superdry
Moi je le vois bien à Everton avec Fellaini.
Ou Tottenham.
Moi aussi

Mais le Big Four a les moyens de se payer beaucoup mieux, sans vouloir dire que Cana est nul
A part peut-etre Arsenal, radin comme ils sont
Citation :
Publié par Open Bar
Le truc c'est que Tevez appartient à une société (un mec?) qui le laisse partir à une somme exorbitante c'est ça ?
Kia Joorabchian, de la société MSI.
L'équipe contre Boro :

Foster
O'Shea Vidic Evans Evra
Park Scholes Giggs Rooney
Macheda Berbatov

Subs: Ronaldo, Anderson, Nani, Gibson, Tevez, Kuszczak, Rafael
Ouais, un tir du gauche des 16m, personne ne le presse, et il ajuste le petit filet tranquillement. Le gardien a même pas esquissé un mouvement

Par contre on aurait vraiment pu en mettre un autre avant la mi-temps :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés