Les fesses et le soleil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Communard
Pourquoi ? Madee et Turgon auraient-ils plus de fesses que nous ?
Parce que les roux et le soleil, c'est quelque chose de spécial.
le bronzage c'est nul, ça fait des rides avant l'age, les marques de maillot je trouve ça moche et je veux garder ma carnation de lait qui va si bien avec ma chevelure brune

( fin, c'est surtout que même si j'ai des origines méditerranéenne, je ne bronze pas d'un pouce.... )
Citation :
Publié par Bazoldi J.
Moi c'est cool, je suis bronzé de naissance. Même en hiver j'ai la peau brune, alors que toute ma famille est pâlotte, excepté mon vieux qui a l'air d'un turc. D'ailleurs dans la rue de temps à autre, des beurres lui parlent en arabe. Et il y a une algérienne qui m'a dit un jour : "Nan mais attends, ton père s'appelle vraiment Meyer ? J'ai toujours cru que c'était un pseudo, genre nom de guerre communiste".

Et pour le bronzage l'un de mes profs a pas de chance, il supporte pas le soleil. Ca lui file des migraines terribles, genre une fois il se souvenait plus du mot "épouser" en français, il nous l'a dit en hébreu, en arabe et en latin avant de se souvenir.
Need more anecdotes, c'est plutot cocasse !

Pourquoi les gens noirs ont pas la paume des mains noir et dsou les pieds aussi ? Les blancs sont bien tout blanc.
Citation :
Publié par Siaraa

Pourquoi les gens noirs ont pas la paume des mains noir et dsou les pieds aussi ? Les blancs sont bien tout blanc.
Citation :
Cela est lié à la densité des mélanocytes dans le corps, qui génèrent la mélanine, matière pigmentée de la peau.

La protection contre les UV est assuré par un pigment, la mélanine, synthétisé par les mélanocytes (un type de cellules de l'épiderme) lors de la mélanogenèse et situés surtout dans la couche basale. La couche basale (le stratum basale) est la couche la plus profonde de l'épiderme. Elle est plus faible sur la paume des mains et sous la couche des pieds, là où le derme est mince quoique plus résistant.

Le nombre de mélanocytes varie donc selon les régions cutanées chez un même individu. Leur densité est de 2 000/mm² pour la peau de la face. Il n’est que de 1 000/mm² pour celle du reste du corps, y compris les muqueuses et les paumes de la main et les plantes des pieds.
donc en théorie, personne ne peux bronzer a fond ses paumes de mains ou plante des pieds . Need témoignage de gens qui se crament tout les etés a la Baule ou autres stations balnéaire pour confirmer /infirmer
Citation :
Publié par Miragul
Je crois que le kekette est bronzée d'origine non ? C'est mon cas personnellement.
Je sais pas, la mienne est black (dans tous les sens du terme...)
Le Solarium me paraît le meilleur moyen. C'est rapide et discret. Seul bémol, c'est payant (et pas très donné).
Les fesses ne bronze par qu'elle sont le plus souvent a couvert.

Et avoir le cul bronzer c'est la classe, quand je suis seul chez moi je profite de la piscine a walpé et bronze de la même manière.

En fait sinon osef, mais c'est vrai qu'a poal la marque du maillot ça fait un peu ridicoule. Pour les non-privilégié il reste l'autobronzant
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
comment raizin fait t'il toujours pour faire des thread soporiphiques?
Du talent et une bonne dose d'imagination.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Faut demander à Siamoize, c'est elle qui se fout à poil sur les plages à prêt tout.
Ceci est quand même la phrase la plus intéressante du thread à mon goût
Citation :
Publié par Edward Elric
Ceci est quand même la phrase la plus intéressante du thread à mon goût
Mot clé plages, utilisateur Saimoize.

Hop :
https://forums.jeuxonline.info/showt...=#post14207557
https://forums.jeuxonline.info/showt...=#post14213494
https://forums.jeuxonline.info/showt...=#post14215010
https://forums.jeuxonline.info/showt...=#post16565157

Elle a totalement raison, rien ne vaut la lumière naturelle du soleil pour bien bronzer, et pour pas avoir de marques, il n'y a pas 36 solutions.
Citation :
Publié par Siamoize
J'aime pas les marques de bronzage pour ma part, vraiment pas
Une raison de plus pour me bronzer les fesses.

Siamoize a aussi un côté très excitant, je vais chercher une idée de topic.
Citation :
Publié par Raizin
Siamoize a aussi un côté très excitant, je vais chercher une idée de topic.
Ha meeerdeee, j'ai donné une idée de sujet à Raizin. Chier.
Me taper pas les gens s'il vous plaît, j'ai pas fait exprès.
Citation :
Publié par Raizin
Genre. De la crème solaire après son bain va vraiment développer le bronzage ?
Non mais il parait que quand on se baigne ou quand on se lave, la crème solaire s'en va

Citation :
Publié par Ragnagna
Je sais pas, la mienne est black (dans tous les sens du terme...)
Tant qu'on parle de bain...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés