Aller à la page... |
[Assassin] Vos impressions sur la classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok j'ai vu que Pattern Engraving I et rien d'autre que Carve Signet j'ai compris merci à vous
|
29/04/2009, 15h19 |
|
Empereur
|
c'est juste pas la même trad >_>
|
29/04/2009, 17h57 |
|
|
|
29/04/2009, 20h01 |
|
|
Autre genre de problème rencontré : Le sceau qui disparait.
Quelqu'un a une idée ? Il faut les utiliser avant un certain temps ? |
29/04/2009, 21h05 |
|
|
Si il marche dans les deux sens alors c'est étrange que mon personnage ne donne pas un seul coup durant un pic de lag, tandis que l'ennemi continue de frapper normalement.
|
30/04/2009, 01h47 |
|
|
comme les armes t'as un set / skin tous les 5 levels
generalement les armes sont sur du 20 25 30 etc ... les armures sur du 17 23 28 33 etc la diversité elle vient dès le level30 si tu as envie vu que tu peux coller n'importe quelle skin (du level que tu veux) sur tes items donc tu peux avoir la skin de la derniere armure a ton level30 (mais bon ca doit etre cher pour ce que c'est) ou inversement avoir une skin level10 à ton level 50 si tu as envie enfin perso le skin assa 33 bleu est top set cuir 33 il est vrai qu'on retrouve parfois les memes sets dans aion (quand on connait un peu +) mais honnetement sur les 2 servers où j'étais, c'est clairement un des jeux où je vois si peu d'effet clone ... surtout à haut level y'aurait ptet que les armes qui n'ont pas bcp de skins, les armures ont a vraiment le choix (et conseils, hésitez pas à aller voir les skins du matos blanc ... perso en aede, le + beau baton et shield à mes yeux c'est les skins 40+ blanches ) sinon pour la latence tu peux rien y faire ... on a clairement pas la vitesse d'execution entre les skills d'un joueurs de la bas les skills ont quasi systématiquement une demi seconde, limite un GCD, c'est bien dommage (surtout en melee) mais c comme ca pour etre bien placé de dos, ca vient un peu avec l'habitude (sur les mobs) a force de pex j'trouve ... j'en foiré tres peu à force en pvp c'est une autre affaire par contre ++ |
30/04/2009, 18h16 |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
puff qu il est méchant se Mygo
Pour pas avoir de rollback sur charge tu reste appuyé sur la touche qui qui te permet de faire avancer ton perso |
06/05/2009, 01h18 |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Pas faux
Merci bien quand même! |
06/05/2009, 02h09 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|