From Fofo Off' : Tricherie avec les Pévétons.

Répondre
Partager Rechercher
Et quand tu fais tourner ton joint ? Spa legal menfin on lfait quand meme , bas la cest pareil si ya pas de probleme de mon coté y'en aura pas du coté du support :P bref pour revenir au sujet les pevetons c'est comme à toute nouvelle version , il faudra modifier le systeme ^^'
Citation :
Publié par LaMouflette
Jprete bien [...] ma brosse a dent [...]
Beurk


Après globalement le prêt de compte est une pratique a risque que l'on doit assumer...


De tt maniere, comme beaucoup de choses IG, le systeme de pevetons n'est pas finit...
Est ce que la clause de non prêt de compte prendrait le pas et donc s'appliquerait dans le cadre d'un couple marié sous le régime de la communauté universelle?

En gros, mariez vous si vous voulez vous prêter vos comptes
ET blabla le multicompte c'est le mal

Mais quand il ouvre le serveur monocompte pour que vous alliez tous dessus et lâchiez les gonades de ceux qui s'amusent et PAYENT avec plusieurs comptes ^^

Chacun sa vie et son amusement quand on aura le choix entre plusieurs style de jeu chacun choisira sa voie et dofus et extraordinaire en soit de pouvoir offrir plusieurs possibilités pour un même jeu
Citation :
Publié par medart
ET blabla le multicompte c'est le mal

Mais quand il ouvre le serveur monocompte pour que vous alliez tous dessus et lâchiez les gonades de ceux qui s'amusent et PAYENT avec plusieurs comptes ^^

Chacun sa vie et son amusement quand on aura le choix entre plusieurs style de jeu chacun choisira sa voie et dofus et extraordinaire en soit de pouvoir offrir plusieurs possibilités pour un même jeu
Je ne savais pas que tous les mono-compteurs étaient des pestiférés et qu'ils devaient dégager sur un autre serveur.

Suis-je un sous-joueur pour ne pas avoir la possibilité de jouer sur mon serveur actuel si je veux un minimum d'équilibre dans le jeu ?

Le multi-compte pose des soucis en pvp qui n'étaient pas particulièrement flagrant et graves avant la 1.26 et le serveur héroïque. Le SH a permis de prendre conscience que le pvp multi-compte pose des problèmes et les traques mettent une nouvelle fois en exergue l'immunité relative des multi-compteurs.

Jouer en multi-compte n'est pas une tare mais en jouer un seul ne doit pas le devenir non plus.

J'ai l'impression que c'est bien le seul sujet sur lequel on n'arrive pas avoir de réponses d'officiels mais c'est finalement logique puisque le sujet semble ne pas être tranché en interne.
Citation :
je sais , j etais sarcastique, je suis eleveur....
et obtenir certaines dindes prend bxp bcp de temps, des kamas et de la chance.

les traques donnent bcp trop d avantage : xp , parcho ,skeunk
a un moment donné faut savoir revoir sa formule.
Tu n'as pas vraiment l'air de te rendre compte qu'il n'est pas si facile que ca de se full parcho uniquement par les traques.

25*2=50
25*3=75
29*5=145
11*16=176

446*6=2676 pevetons

2676/2=1338 combats gagnants

Je te laisse convertir ce nombre de combats en temps. A cela tu rajoutes qu'une cible sur 4 est accessible et que celle ci peut potentiellement te battre. le temps d'attente 5min + temps de combat moyen 10 minutes pour un combat équilibré (certain dépasse la demi heure et des fois ils défendent a plusieurs contre un) +temps et argent pour se regen.

Bref ca fait déjà beaucoup d'heure. En environ 2h/jours de traques en moyenne depuis la maj , j'ai gagné 125 pevetons avec un bon niveau pvp.

Donc passé le temps de traque a 10 minutes, je regrette c'est trop long.
Salut,
Citation :
Publié par psonlu
Tu n'as pas vraiment l'air de te rendre compte qu'il n'est pas si facile que ca de se full parcho uniquement par les traques.
2676/2=1338 combats gagnants
Bref ca fait déjà beaucoup d'heure. En environ 2h/jours de traques en moyenne depuis la maj , j'ai gagné 125 pevetons avec un bon niveau pvp.
Donc passé le temps de traque a 10 minutes, je regrette c'est trop long.
Heu, ils ont supprimé l'xp des traques ?
Parceque là, en plus d'une xp assez énorme, y a la cerise sur le gateau du parchottage facile. Avant, pour parchotter, tu droppais sans xper ou tu xpais et devais acheter les parchos.
Maintenant, tu xp en droppant des parchos, c'est quand même pas mal, non ?

a+
Le multi compte est un soucis quand au lieu d'être une souplesse (difficulté de trouver des partenaires) il devient un mode de jeu venant au détriment d'autrui.
Vu l'importance donné au PvP (récompenses très/trop importantes), outre les soucis d'équilibrage qui semble illusoire à obtenir, il aurait fallu que la guerre voulue entre Bonta et Brakmar soit totale : pas de cohabitation dans les guildes, dans les équipes, dans les comptes, etc ...
Difficile à réaliser maintenant, c'est assez évident.

Dans l'état actuel , pour restaurer le bon esprit autour du PvP, je pense qu'il faudrait :

1 - Mettre en place un système ou on "accepte " le combat
Exit les aggros sauvages à la sortie d'un autre combat, les combats déséquilibrés 1 vs 8, etc ...
Il ne resterait à mon avis que des combats ou on prend un risque mesuré, mais un risque tout de même, c'est à dire un système pour les vrais amoureux du duel qui acceptent de perdre dans des conditions normales.

2 - Mettre en place un système de gain du/des vainqueurs = perte du/des perdants, en déterminant le gain sur l'écart de niveau (combat équilibré en théorie ou pas)
Ainsi plus de combat en entente, le mulage reste possible mais beaucoup moins rentable et plus de pévétons distribués "gratuitement".
C'est plus par l'opportunité de trouver un bon esprit ludique qu'il faut motiver à faire du PvP que par une monstrueuse cawotte. Du reste il me semble que la seule taille des ailes était une motivation suffisante pour certain, pas besoin de donner la lune en fait
Tout est relatif si tu cherche a parcho il suffit d'aller dans les bonnes tranches avec un perso optimise

on tourne a une bonne 20 aine de pevetons par heure sans forcer
soit 133 heures pour se full parcho
soit 2 mois a raison de 2 h par jour

C'est quand meme assez dur de faire ca au farm, et impossible a l'élevage

et en bonus par rapport aux autre systeme pour se parcho 101, c'est qu'en plus, tu prends une bonne 40-50 aine de niveaux


Et si on est sur un serveur avec une balance tres devaforable, gogo ali mino avec un perso optimise, les gens feront la queue pr t'aggro
Citation :
Publié par New Requiem
1 - Mettre en place un système ou on "accepte " le combat
C'est étrange, mais je pense que cela existe déjà !

Quand tu ouvre tes ailes, tu affiche ta volonté de participer au PvP. A partir de là, toute limitation supplémentaire est superflue.
Il faut réfléchir deux minutes et ne pas voir que ce qui nous arrange:
La 1.27 avait également pour objectif de donner un coup de fouet à l'élevage avec la notion d'élevage passif ou on serait plus obligé de poireauter devant son enclos. Elle n'a donc pas pour fonction de flinguer l'élevage.

Avec cette version sont arrivés les pévétons. Si on cogite deux minutes... Quel est l'avantage VOULU des pévétons? Faire que les gens qui n'élèvent pas et ne droppent pas puissent aussi se parchoter. Faire que les gens qui préfèrent PvP plutôt que de taper des monstres puissent aussi XP et s'équiper en achetant des gemmes.

Est ce que quelqu'un a lu quelque part avec une source fiable émanant du studio, que les pévétons devaient tomber par milliers?

Yuyu tu y crois pas au fait qu'on puisse tomber sur les mêmes cibles, je dois dire que j'ai VU azarre avec sa sacrieuse tomber plusieurs fois dans la même soirée sur l'osa nommé La-Haine (qui te confirmera la chose si tu lui demandes). Que tu crois ou ne crois pas les choses ne les empêche pas d'être. J'ai déjà fait remarquer maintes fois que sur mon serveur, les brakmariens sont une réelle minorité et que de ce fait, leur noms est régulièrement tiré au sort par le PNJ pour des traques. Bien plus souvent que pour les bontariens.

Quel est l'impact direct de cette recrudescence de pévétons? Le prix des parchemins décroit à vitesse grand V aussi facilement que s'ils étaient dupliqués. A coté de cela pour les droppeurs ou éleveurs de dindes la difficulté n'a pas été modifiée. Les monstres ne droppent pas mieux, les dindes ne s'élèvent pas plus vite et ne se mettent pas à pondre 4 petit par saillies. Il est évident que la chute des prix est due aux pévétons.

Le fait de s'entendre sur les prime c'était à prévoir... Et ce avant le premier jour. Dès l'annonce des modifications, le sujet a été abordés entre joueurs. "Il suffira de se donner rendez vous sur une map". De là a partir en entente pour avoir ses pévétons, il n'y a qu'un pas.
Soit dit en passant, puisque certains amateurs de cette faille prétendent ne rien faire de mal je les laisse méditer sur ce texte:
Le droit de la concurrence (le droit antitrust aux États-Unis) interdit les ententes illicites ou restrictives, c'est-à-dire tous accords entre entreprises, toutes décisions d'associations d'entreprises et toutes pratiques concertées qui ont pour objet ou pour effet d'empêcher, de restreindre ou de fausser le jeu de la concurrence sur un marché.

Ce que vous faites, relève de la pratique concertée qui a pour but de fausser la concurrence sur un marché puisque vous obtenez des parchemins de façons exagérée par rapport au travail que cela est sensé demander. Le tout ajouté aux parole de Sylfaen expliquant que "oui c'est de la triche" devrait vous amener à faire profil bas plutôt que de venir vous défendre ici avec mauvaise foi.
Dans la vie, ya rien de gratuit à part les torgnoles. Quand sur dofus une chose semble trop facile (un monstre qui attaque pas, la possibilité de refaire des boss en boucle, de gagner des millions de kamas, grâce à un PNJ bijoutier...etc) c'est que y a un soucis. Ne pas reporter ce soucis au support et utiliser à foison la poule aux oeufs d'or, c'est tricher. Faut pas avoir fait science po pour comprendre ça.

Ne venez pas me parler de Rousseau et de sa société qui corrompt, de Addam Smith et de l'homme qui poursuit son propre intérêt. Les gens qui nuisent à l'intérêt commun en société doivent être sanctionnés. Et ça serait bien que pour une fois Ankama agisse avec fermeté. Y en a plein le cul des tricheurs qui sont là, qui sont connus et qui ne sont pas inquiétés depuis près de 5 ans!
La seule chose à laquelle Ankama me fait penser en ce moment c'est le juge débonnaire dans "le magot des daltons", un Lucky Lucke par Morris.
Citation :
Publié par New Requiem
Le multi compte est un soucis quand au lieu d'être une souplesse (difficulté de trouver des partenaires) il devient un mode de jeu venant au détriment d'autrui.
Vu l'importance donné au PvP (récompenses très/trop importantes), outre les soucis d'équilibrage qui semble illusoire à obtenir, il aurait fallu que la guerre voulue entre Bonta et Brakmar soit totale : pas de cohabitation dans les guildes, dans les équipes, dans les comptes, etc ...
Difficile à réaliser maintenant, c'est assez évident.

Dans l'état actuel , pour restaurer le bon esprit autour du PvP, je pense qu'il faudrait :

1 - Mettre en place un système ou on "accepte " le combat
Exit les aggros sauvages à la sortie d'un autre combat, les combats déséquilibrés 1 vs 8, etc ...
Il ne resterait à mon avis que des combats ou on prend un risque mesuré, mais un risque tout de même, c'est à dire un système pour les vrais amoureux du duel qui acceptent de perdre dans des conditions normales.

2 - Mettre en place un système de gain du/des vainqueurs = perte du/des perdants, en déterminant le gain sur l'écart de niveau (combat équilibré en théorie ou pas)
Ainsi plus de combat en entente, le mulage reste possible mais beaucoup moins rentable et plus de pévétons distribués "gratuitement".
C'est plus par l'opportunité de trouver un bon esprit ludique qu'il faut motiver à faire du PvP que par une monstrueuse cawotte. Du reste il me semble que la seule taille des ailes était une motivation suffisante pour certain, pas besoin de donner la lune en fait
C'est l'évidence même... mais quand on voit que les pvpistes pratiquants en sont à hurler au scandale parce qu'on leur promet une attente de 10 minutes entre chaque traque ... on croit rêver !

Citation :
Publié par Amanda
Il faut réfléchir deux minutes et ne pas voir que ce qui nous arrange:
La 1.27 avait également pour objectif de donner un coup de fouet à l'élevage avec la notion d'élevage passif ou on serait plus obligé de poireauter devant son enclos. Elle n'a donc pas pour fonction de flinguer l'élevage.

Avec cette version sont arrivés les pévétons. Si on cogite deux minutes... Quel est l'avantage VOULU des pévétons? Faire que les gens qui n'élèvent pas et ne droppent pas puissent aussi se parchoter. Faire que les gens qui préfèrent PvP plutôt que de taper des monstres puissent aussi XP et s'équiper en achetant des gemmes.

Est ce que quelqu'un a lu quelque part avec une source fiable émanant du studio, que les pévétons devaient tomber par milliers?

Yuyu tu y crois pas au fait qu'on puisse tomber sur les mêmes cibles, je dois dire que j'ai VU azarre avec sa sacrieuse tomber plusieurs fois dans la même soirée sur l'osa nommé La-Haine (qui te confirmera la chose si tu lui demandes). Que tu crois ou ne crois pas les choses ne les empêche pas d'être. J'ai déjà fait remarquer maintes fois que sur mon serveur, les brakmariens sont une réelle minorité et que de ce fait, leur noms est régulièrement tiré au sort par le PNJ pour des traques. Bien plus souvent que pour les bontariens.

Quel est l'impact direct de cette recrudescence de pévétons? Le prix des parchemins décroit à vitesse grand V aussi facilement que s'ils étaient dupliqués. A coté de cela pour les droppeurs ou éleveurs de dindes la difficulté n'a pas été modifiée. Les monstres ne droppent pas mieux, les dindes ne s'élèvent pas plus vite et ne se mettent pas à pondre 4 petit par saillies. Il est évident que la chute des prix est due aux pévétons.

Le fait de s'entendre sur les prime c'était à prévoir... Et ce avant le premier jour. Dès l'annonce des modifications, le sujet a été abordés entre joueurs. "Il suffira de se donner rendez vous sur une map". De là a partir en entente pour avoir ses pévétons, il n'y a qu'un pas.
Soit dit en passant, puisque certains amateurs de cette faille prétendent ne rien faire de mal je les laisse méditer sur ce texte:
Le droit de la concurrence (le droit antitrust aux États-Unis) interdit les ententes illicites ou restrictives, c'est-à-dire tous accords entre entreprises, toutes décisions d'associations d'entreprises et toutes pratiques concertées qui ont pour objet ou pour effet d'empêcher, de restreindre ou de fausser le jeu de la concurrence sur un marché.

Ce que vous faites, relève de la pratique concertée qui a pour but de fausser la concurrence sur un marché puisque vous obtenez des parchemins de façons exagérée par rapport au travail que cela est sensé demander. Le tout ajouté aux parole de Sylfaen expliquant que "oui c'est de la triche" devrait vous amener à faire profil bas plutôt que de venir vous défendre ici avec mauvaise foi.
Dans la vie, ya rien de gratuit à part les torgnoles. Quand sur dofus une chose semble trop facile (un monstre qui attaque pas, la possibilité de refaire des boss en boucle, de gagner des millions de kamas, grâce à un PNJ bijoutier...etc) c'est que y a un soucis. Ne pas reporter ce soucis au support et utiliser à foison la poule aux oeufs d'or, c'est tricher. Faut pas avoir fait science po pour comprendre ça.

Ne venez pas me parler de Rousseau et de sa société qui corrompt, de Addam Smith et de l'homme qui poursuit son propre intérêt. Les gens qui nuisent à l'intérêt commun en société doivent être sanctionnés. Et ça serait bien que pour une fois Ankama agisse avec fermeté. Y en a plein le cul des tricheurs qui sont là, qui sont connus et qui ne sont pas inquiétés depuis près de 5 ans!
La seule chose à laquelle Ankama me fait penser en ce moment c'est le juge débonnaire dans "le magot des daltons", un Lucky Lucke par Morris.
Je pense que tu fais un peu vite l'amalgame entre un marché qui a pour but une concurrence libre et non faussée et une guerre... bien factice en l'occurence puisque le perdant ne perd rien... Quant aux propos de Sylfaen, je les trouve tout simplement irresponsables et inconséquents : le système a été fait pour encourager les traques à répétition sans aucune limite... Dans ces conditions,il est normal que deux ennemis fraternisent pour s'épargner un combat fastidieux qu'ils ont probablement déjà réalisé auparavant et passer directement à l'étape cawotte. Lorsqu'un système de jeu permet une récompense à ce point disproportionnée par rapport à l'activité qu'elle est censée encourager, on appelle ça un mauvais système ! On ne fait pas les traques par amour du pvp mais par simple appât du gain ! Le studio se défausse sur les joueurs d'une faute qui lui incombe. C'est un fiasco qui risque de durer encore longtemps !
Citation :
Publié par medart
dofus et extraordinaire
Il me fait trop rire ce medart. Avant, Dofus était le pire MMO du monde, Wow > all.

Depuis qu'il se gave d'xp et de skeunks en se permettant bien d'annoncer chaque nouvelle capture qu'il obtient, Dofus est le meilleur jeu auquel il a jamais joué.
Vous allez peut être pouvoir m'éclairer : en quoi l'attente de 10 mn change quelquechose aux ententes entre joueurs ? Ca ralentit l'abus seulement...et encore...
Bonjour,

Il y a des personnes que je bats très facilement :
- Certains me propose 50.000k contre leur abandon. Je dois avouer qu'il est difficile de résister.
- D'autres abandonnent directement sans rien demander.
- Les derniers abandonnent souvent lorsqu'ils voient que c'est sans espoir.

Comment faire le tri entre entre les différents comportements ? Lesquels sont punissable ?
Citation :
Publié par psonlu
Tu n'as pas vraiment l'air de te rendre compte qu'il n'est pas si facile que ca de se full parcho uniquement par les traques.
Et toi tu n'as pas l'air de te rendre compte que nous ne parlons pas des pévétons obtenus par Pvp et longues traques mais des ententes de X personnes squattant LA map...
Donc les combats durent deux secondes top chrono. Ces gens là gagent très certainement plus de 8 combats par jour et donc un puissant parcho par jour.
Dit moi qu'à durée de jeu égale, les gens droppent un puissant parcho. Qu'a durée de jeu égale on va monter une GROSSE dinde dans la journée et qu'elle va pondre en moins de 24h...
Citation :
Je te laisse convertir ce nombre de combats en temps. A cela tu rajoutes qu'une cible sur 4 est accessible et que celle ci peut potentiellement te battre. le temps d'attente 5min + temps de combat moyen 10 minutes pour un combat équilibré (certain dépasse la demi heure et des fois ils défendent a plusieurs contre un) +temps et argent pour se regen.

Bref ca fait déjà beaucoup d'heure. En environ 2h/jours de traques en moyenne depuis la maj , j'ai gagné 125 pevetons avec un bon niveau pvp.
Mais là tu ne parles que de TON cas personnel à toi. Tu ne prends aps en compte les conneries des autres, et ce sont ces conneries qui foutent notre économie en l'air.
On en a strictement rien à foutre qu'ils XP comme des boeufs sans savoir jouer. Moi le vl des autres j'en ai jamais rien eu à faire... Mais s'ils bousillent le gagnent pains de certains là ça va plus du tout... Des mesures sont nécessaires sinon dans deux mois, on filera les parchemins en prime gratuitement tellement ça ne vaudra plus rien
"Amanda craft en cordonnerie offre un parchemin puissant sagesse à tout ses clients sans regard de lvl" Ouais ben ça, je veux pas le voir arriver!
Citation :
Publié par Eras
Vous allez peut être pouvoir m'éclairer : en quoi l'attente de 10 mn change quelquechose aux ententes entre joueurs ? Ca ralentit l'abus seulement...et encore...
C'est surtout l'heure de répit pour la personne agressée qui change quelque chose. Tu peux bien aller chercher une quête toutes les 10 minutes, si toutes les cibles sont encore sous répit, tu n'aura pas de traque.
Ton repis, ca tuerais trop l'affaire...
Tu te fait tuer une fois, hop, t'est tranquille pour une heure ?


par contre qu'une personne puisse agresser une meme personne qu'une fois par jour, ca serais deja beaucoup mieux
Citation :
Publié par Iopéra
C'est étrange, mais je pense que cela existe déjà !

Quand tu ouvre tes ailes, tu affiche ta volonté de participer au PvP. A partir de là, toute limitation supplémentaire est superflue.
Ne pensez-vous pas qu'il y a une différence entre "le pvp m'intéresse et j'ouvre mes ailes," et "je trouve ce combat trop déséquilibré et je ne l'accepte pas" ?
Citation :
Publié par Zetwuwa
Je pense que tu fais un peu vite l'amalgame entre un marché qui a pour but une concurrence libre et non faussée et une guerre... bien factice en l'occurence puisque le perdant ne perd rien
Si le perdant perd... Mais le soucis c'est que le perdant n'est pas celui qu'on croit... Si des mecs qui abusent de faille nous retirent notre gagne pain, oui on est carrément perdants.

Citation :
Quant aux propos de Sylfaen, je les trouve tout simplement irresponsables et inconséquents : le système a été fait pour encourager les traques à répétition sans aucune limite...
Le soucis c'est que les devs n'ont pas l'esprit aussi mal placé que les joueurs... Et aussi longtemps qu'ils seront au pays des Bisounours. Ca sera comme ça.
Et il faudrai aussi être un peu moins de mauvaise foi quand on interprète les propos des devs ou des autres joueurs...
Genre Concupissant c'est pas la contraction de trois gros mots...


Citation :
Dans ces conditions,il est normal que deux ennemis fraternisent pour s'épargner un combat fastidieux qu'ils ont probablement déjà réalisé auparavant et passer directement à l'étape cawotte
Je suis d'accord, ce phénomène c'est déjà maintes fois vu en temps de guerre... Sauf que fraterniser avec l'ennemi c'est en général la route droite vers le peloton d'exécution... On sera sympa nous, on leur laisse la vie sauve mais bannissez les un bon coup quand même.

Citation :
Lorsqu'un système de jeu permet une récompense à ce point disproportionnée par rapport à l'activité qu'elle est censée encourager, on appelle ça un mauvais système !
Ce n'est pas une raison pour que les joueurs soient pire que le système. Surtout que la majeure partie d'entre eux ont utilisé cette faille pour s'enrichir et non pour démonter l'abus dans le but de le faire cesser.

Citation :
On ne fait pas les traques par amour du pvp mais par simple appât du gain !
Parle pour toi... Les traques permettent aux VRAIS fan de PvP d'avoir de vraies proies de leur niveau ou approchant avec un vrai enjeu et d'encourager le PvP équilibré plutôt que le du-con qui fait rejoindre ses mules au dernier moment. (et encore ça, ça ne marche pas à chaque fois)

Citation :
Le studio se défausse sur les joueurs d'une faute qui lui incombe.
Mais c'est scandaleux de lire une chose pareille!!!!
Quand tu as signé virtuellement la CGU, tu pas déclaré que tu reporterais les failles au lieu d'en abuser. Si tu n'as pas de parole ça te regarde mais vient pas dire que t'étais pas prévenu. C'est quoi la prochaine théorie fumeuse? Celle de mon ancienne prof de pénal? "les pauvres délinquants essayeraient pas de vous agresser si vous le les provoquiez pas en sortant dans la rue avec un sac à main"
faut sortir des nouvelles dindes qui permette xp double et drop double de pvtons et de doplons en cas de dopeuls ou de traque, cela relancerait les dindons ^^


Et la dinde skull je vois bien la fusion de plein de parcho de dinde (les plus rares et chères) dans le concasseur pour avoir un parcho de dinde skull ou alors créé de nouvelles montures par un appareil de fusion

Et soyons fou fusionner des familiers et avoir un pokedex ... mais je m'égare
Citation :
Publié par Amanda
Si le perdant perd... Mais le soucis c'est que le perdant n'est pas celui qu'on croit... Si des mecs qui abusent de faille nous retirent notre gagne pain, oui on est carrément perdants.
Les perdants c'est ceux qui récoltent et ceux qui craftent... en aucun cas ceux qui perdent pendant une traque... et c'est immoral.


Citation :
Publié par Amanda
Le soucis c'est que les devs n'ont pas l'esprit aussi mal placé que les joueurs... Et aussi longtemps qu'ils seront au pays des Bisounours. Ca sera comme ça.
Et il faudrai aussi être un peu moins de mauvaise foi quand on interprète les propos des devs ou des autres joueurs...
Genre Concupissant c'est pas la contraction de trois gros mots...
hhmmm... comment dire... je vais faire dans l'euphémisme : ça fait 35 ans que le RPG existe et qu'on sait faire des systèmes de jeu à partir de caracs, compétences et sorts. Si les devs en 2009 sont à ce point naïfs, c'est quand même particulièrement inquiétant !

Citation :
Publié par Amanda
Je suis d'accord, ce phénomène c'est déjà maintes fois vu en temps de guerre... Sauf que fraterniser avec l'ennemi c'est en général la route droite vers le peloton d'exécution... On sera sympa nous, on leur laisse la vie sauve mais bannissez les un bon coup quand même.
Je ne demande que ça ! Ca suppose, que Bonta déclare véritablement la guerre à Brakmar donc que le studio prenne ses responsabilités... parce que la guerre bisounours, les récompenses bisounours... ça commence à devenir pénible. Qu'il y ait du sang et des larmes !

Citation :
Publié par Amanda
Ce n'est pas une raison pour que les joueurs soient pire que le système. Surtout que la majeure partie d'entre eux ont utilisé cette faille pour s'enrichir et non pour démonter l'abus dans le but de le faire cesser.
Non je suis désolé... le studio utilise la corruption pour que les joueurs fassent des traques... et c'est les joueurs qu'il faut blâmer ?



Citation :
Publié par Amanda
Parle pour toi... Les traques permettent aux VRAIS fan de PvP d'avoir de vraies proies de leur niveau ou approchant avec un vrai enjeu et d'encourager le PvP équilibré plutôt que le du-con qui fait rejoindre ses mules au dernier moment. (et encore ça, ça ne marche pas à chaque fois)
Au poker celui qui gagne rafle l'argent de ceux qui perdent... c'est ça un enjeu.

Citation :
Publié par Amanda
Mais c'est scandaleux de lire une chose pareille!!!!
Quand tu as signé virtuellement la CGU, tu pas déclaré que tu reporterais les failles au lieu d'en abuser. Si tu n'as pas de parole ça te regarde mais vient pas dire que t'étais pas prévenu. C'est quoi la prochaine théorie fumeuse? Celle de mon ancienne prof de pénal? "les pauvres délinquants essayeraient pas de vous agresser si vous le les provoquiez pas en sortant dans la rue avec un sac à main"
Ce n'est pas une faille... à ce niveau c'était voulu par le studio ou c'est de l'incompétence.
C'est simple le système de traque est là pour permettre au FAN de pvp de continuer à évoluer en se consacrant à leurs passions

Car avant le pvp était un gouffre à KAMA , consommation massive d'utilitaires (pour se déplacer, se soigner, se booster, autres), coût faramineux pour un stuff pvp (dé fois non réutilisable en pvm), zaap à gogo.

Mais surtout c'était faire une croix sur sa progression. Je pvp donc j'exp pas, je drop pas, je ne fais pas de kama, je ne fais pas de matos.

Le système de traque permet aux Pvpistes de continuer d'exp légèrement (ya pas que les traques dans le pvp et pas que des mules) sans égaler le farmage de tot pour autant.

Il nous permet aussi de "faire" nôtre matos grâce aux captures et/ou d'acheter le reste grâce à la revente. (on peut aussi acheter de quoi faire nos parcho)

Bref on a déjà ce qu'il faut donc pour moi il faut supprimer simplement l'obtention des parchemins de stats ou de sorts qui sont de "trop".
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Citation :
Publié par Zetwuwa
Ce n'est pas une faille... à ce niveau c'était voulu par le studio ou c'est de l'incompétence.
LOL
C'est sur qu'un joueur tricheur est vachement mieux placé qu'un développeur pour déclarer ce qui est une faille ou pas...

T'es mignon mais tes pseudo justifications à deux balles tu les gardes pour toi coco... On t'a expliqué que c'est une faille donc soit tu assumes d'être un tricheur soit tu fais profil bas et tu t'auto flagelles mais tu la ramènes pas, soit tu déclares que t'es idiot et que tu imaginais pas que...

Vous qui utilisez les failles avez un esprit plus roublard que le studio n'a pas. Pour ma part je n'estime pas que ce soit une qualité.
Quant au studio il ferait bien de se faire une team de tricheurs pour prévoir les comportements malsains des joueurs tricheurs
Citation :
- Il n'est plus possible de recommencer une quête JCJ avant que 10 minutes ne se soit écoulées depuis le début de la précédente

- Il n'est plus possible d'être assigné comme cible d'une quête JCJ après avoir été vaincu par son chasseur, et ce pendant 30 minutes
a venir sur la beta

ca resouds un peu le soucis et ca va limiter la profusion de pevetons
12 pevetons par heures max sauf si traqué

va y'avoir la queue devant le pnj donneur de traques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés