[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
oui c'est moi, c'est tres ambigu, je sais jms si je dois te inc ou pas depuis la fois ou je te inc a Nott et tu n'engage pas le combat (hier)
tu sais pas si tu dois le inc ou pas parce que une classe @Charge tu vas pas pouvoir lui faire ta speciale "je suis jamais en vue et je suis toujours hors de portée pour une attaque" ? :].
@Fugou vu le nombre de fois ou je t'ai vu dire ici que j'étais mauvais je ne m'attendais pas :

1/ A ce que tu straff autant (pour rien)

2/ A te péter aussi facilement quand tu m'inc avant que je ne use remedy et alors que j'ai purge Down (petit rappel, t'es sous 2 RK force)

3/ [Edité par Syliah: que tu te fasses rez pour venir me add]


Donc j'espère paraître encore une fois dans ta prochaine vidéo LOL
Le straff c'était pour que tu te plaignes ici > Gagné (c'est ok si le taunt je le fais en jeu pour pas me faire édit ?)
je remède en te grillant au cac j'étais pas sous sl, pas ma faute si t'es lent
tu me tues facile à cause du point 1, je tapais mal sous chain traverse j'y arrive pas


par contre, je suis vraiment déçu de tes coups après débuff tranchant de ton arme (115, 159, 165) au garrot / TA.

t'y seras quand j'aurai un fraps digne de ce nom, ça c'était un cours de cirque (gagné ou perdu pour moi, ça je m'en fou )

Te plains pas, t'a eu mes rp, moi j'ai eu ton post, chacun y trouve son compte

tient, un truc qui va te faire plaisir, manyo se plaint de ton dump sur la valk débuff et maladie et y'a un mid qui répond : normal, quand sa lame proc pas smarties, il panique

j'ai ri =)
Citation :
Publié par HeimotH
@Fugou vu le nombre de fois ou je t'ai vu dire ici que j'étais mauvais je ne m'attendais pas :

1/ A ce que tu straff autant (pour rien)

2/ A te péter aussi facilement quand tu m'inc avant que je ne use remedy et alors que j'ai purge Down (petit rappel, t'es sous 2 RK force)

3/ [Edité par Syliah: que tu te fasses rez pour venir me add]


Donc j'espère paraître encore une fois dans ta prochaine vidéo LOL
J'ai rien contre toi.

Mais pour purger le slamm d'une valk 3L que tu inc pas full vie, qui est dot, débuff, maladie et qui est sortie du stun à 5% de vie (environ), qui n'a ni purge ni rien en RA et accessoirement CL2 (meme si ca c'est pas marqué sur le perso) et qui sort juste de combat ... C'est que quelque part ...

J'ai trouvé ça un peu light comme dump pour le coup.
Citation :
Publié par Fugo
Le straff c'était pour que tu te plaignes ici > Gagné (c'est ok si le taunt je le fais en jeu pour pas me faire édit ?)
je remède en te grillant au cac j'étais pas sous sl, pas ma faute si t'es lent
tu me tues facile à cause du point 1, je tapais mal sous chain traverse j'y arrive pas


par contre, je suis vraiment déçu de tes coups après débuff tranchant de ton arme (115, 159, 165) au garrot / TA.

t'y seras quand j'aurai un fraps digne de ce nom, ça c'était un cours de cirque (gagné ou perdu pour moi, ça je m'en fou )

Te plains pas, t'a eu mes rp, moi j'ai eu ton post, chacun y trouve son compte

tient, un truc qui va te faire plaisir, manyo se plaint de ton dump sur la valk débuff et maladie et y'a un mid qui répond : normal, quand sa lame proc pas smarties, il panique

j'ai ri =)

Je ne me plains pas de ton straff je m'en dis surpris, c'est différent (et d'ailleurs tu ne travers pas, mais tu circle straff)

Ah mais t'es sous remède? OL² parce que moi je prend pas un coup au dessus de 105, si tu veux les screens j'te les met y'a pas de soucis.

Pour manyo la seule chose que j'ai use était ma purge sur son stun (et peut-être mes CL, mais ça quand c'est up sur en général je les lance sur un CAC que je ne connais pas) , pas pour gagner c'était fait, mais comme je ne joue pas à mon TP, je sais que ça ad très souvent et très vite, donc un combat commencé faut le finir vite.


Donc, au final fugou, tu 'mas fait rire, parce que question panique, vu ce que tu m'as montré t'es plutôt en place, et tu m'as filé 2272 rp.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
tu sais pas si tu dois le inc ou pas parce que une classe @Charge tu vas pas pouvoir lui faire ta speciale "je suis jamais en vue et je suis toujours hors de portée pour une attaque" ? :].
[Edité par Sanjva]


dans le cas présent, c est moi qui inc, et lui qui "refuse" de combattre


c'est dingue comment on peut etre aigri juste parceque avec un weak ranger on arrive mm pas a tuer un mage 2L :/

si tu sais ni sprint, ni snare de dos spa mon probleme, mais personnellement ac un mage, j évite de rester au cac... choix personnel !



edit: la prochaine jdevrais te faire une vraie démo de straff tiens, que tu vois la différence. . .
Citation :
Publié par HeimotH
Pour manyo la seule chose que j'ai use était ma purge sur son stun (et peut-être mes CL, mais ça quand c'est up sur en général je les lance sur un CAC que je ne connais pas) , pas pour gagner c'était fait, mais comme je ne joue pas à mon TP, je sais que ça ad très souvent et très vite, donc un combat commencé faut le finir vite.
Non c'était pas gagné. Tu as purgé car t'as vu un skin de slamm stou.
Citation :
Publié par Manyolia
Non c'était pas gagné. Tu as purgé car t'as vu un skin de slamm stou.
oO ah oué t'es dans ma tête toi, et tu sais pourquoi je purge... t'étais à 10% de vie +/- et moi à 80% si c'était pas gagné c'était quoi ?


SI je joue purge V c'est pour pouvoir purge au besoin. Quand je suis sur une tête de pont, en particulier Mid, je purge quand celà me permet de finir le combat au plus vite. Si t'es aigri de te prendre une branlée, go dans le buss fugou t'auras l'impression de roxer.


@Fugou wtf tu me tues en SL 3Vs1 (smartt était avec Fanivalk pour duel et kissimmee ché pas ou)

WOOOOOOOOOOOOT t'es trop un ouf. Pour le moment, j'ai vu UN seul fight vs fugou, j'tai [Edité par Syliah: explosé], s'tout.
Citation :
Publié par HeimotH
oO ah oué t'es dans ma tête toi, et tu sais pourquoi je purge... t'étais à 10% de vie +/- et moi à 80% si c'était pas gagné c'était quoi ?


SI je joue purge V c'est pour pouvoir purge au besoin. Quand je suis sur une tête de pont, en particulier Mid, je purge quand celà me permet de finir le combat au plus vite. Si t'es aigri de te prendre une branlée, go dans le buss fugou t'auras l'impression de roxer.
suis venu tout seul, j'ai vu, on est revenu a 3, 3 vs 3 what the phoque ? Oo

need purge V aussi :x
Citation :
Publié par HeimotH


@Fugou wtf tu me tues en SL 3Vs1 (smartt était avec Fanivalk pour duel et kissimmee ché pas ou)

WOOOOOOOOOOOOT t'es trop un ouf. Pour le moment, j'ai vu UN seul fight vs fugou, j'tai [explosé], s'tout.
je t back t t mort même sans add
Citation :
Publié par HeimotH
oO ah oué t'es dans ma tête toi, et tu sais pourquoi je purge... t'étais à 10% de vie +/- et moi à 80% si c'était pas gagné c'était quoi ?

Si t'es aigri de te prendre une branlée, go dans le buss fugou t'auras l'impression de roxer.
Suis pas aigri np. Je m'attends pas à roxer le monde atm.

Suis juste impressionné par le nombre de joueurs qui purgent pour tout et n'importe quoi. Comme cet exemple précis.

Tu purges pas, je me heal et tu la prends dans ton anus. Ca me parait pas mal comme scenario.
Citation :
Publié par Fugo
suis venu tout seul, j'ai vu, on est revenu a 3, 3 vs 3 what the phoque ? Oo

need purge V aussi :x
Bah what the poque, on était dispersé vs ns avez pris un par un, c'est pas ce que j'appel un 3vs3...*


D'ailleurs Apocakypse pk tu run en 3vs1 alors que c'est toi qui me defufu ?



@ Fugo : Stop panique des que tu vois mon name mdr
Post

[Edité par Sanjva]




Dans le cadre d'un combat en petit comité furtif sur Dark Age of Camelot, sur le serveur Kattraeth, j'ai eu l'occasion de participer à la mort du personnage nommé Fugou, ce qui m'a permis d'atteindre le rang de royaume 5 niveau 8 (appelé également 5L8) Je remercie donc Fugo pour ses points de royaume (RP)
ça fait plaisir de te croiser avec ton assassin, il rapporte plus.



Thorak, c'est la dernière fois que je t'inc de cette façon, la prochaine fois je te doom à l'inc au lieu de te laisser duel comme un con. Quand un sorc inc a 800 de portée sans rien cast, qu'après il qc mezz sans bouger, je pensais que ça serait clair comme message.

Soirée de merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés