Cap Def véritable !! Lequel ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy

@ Sharnt : Il arrive que les tanks aient un stuff resist, c'est à dire un stuff précisément axé pour obtenir le plus de résistance à un des éléments de magie (feu, nature, ombre, glace, arcane). Connaitre le cap def est assez utile à ce moment la afin d'avoir, sur la base du cap def, le plus d'item resist possible.
Et ça sert sur quel boss ?

(a naxx je vois pas a uldu je ne sais pas)
Citation :
Publié par Sharnt

La RG sert sur Hodir (soit sur un OT qui le taunt quand il passe en phase magique, soit sur le tank directement, ça passe aussi).

Et le cap est de 540. Si tu as mangé un crit à 540, ça doit plus être du à un bug qu'autre chose.
J'ai fais une pure polymégachiée de naxx 10 en ayant "que" 540 de def, je n'ai pas mangé un seul crit. (Non pas que je ne l'aurais pas vu sur le moment, je regarde toujours le WWS suite au combat).

Cf. Tankspot et Elitistjerks concernant le calcul, qui me paraissent des sources fiables en la matière (et auraient depuis longtemps eu des retours sur la question si la formule s'avérait inexacte).
Citation :
Publié par Teddy
Mais 540 ou 541 au final ce n'est pas ce chiffre la qui est vraiment important, le chiffre sur lequel on doit porter notre attention c'est la valeur de défense. Soit 689 pour être immune critique.
Je ne m'énerve pas. Mais entre 540 dans la fiche de perso et 689 de valeur défense c'est pas pareil, on doit pouvoir atteindre 540 en ayant genre 688 ou légèrement moins, ce qui à du m'arriver.

Pour Tete de cornet, je ne vois nul part ou j'ai mis que je préférai la parade à l'esquive. Mais bon tu m'as l'air dans un délire "pgm wow is my life" donc je vais te laisser dedans, merci quand même d'avoir donné ton avis hihihi.
Citation :
Publié par Micro
Et jouant war, contrairement à DK ou Druide voir même paladin, je préfère me concentré sur la valeur de blocage ( je n'oublie ni parade ni esquive, qui il me semblent sont au dessus des 20% sur mon perso )
hihihi lol mdr tu m'as trop cassé avec ton insulte
Euh je ne vois pas dans ton quote où tu veux en venir.

Essaye encore.

J'ai mis que je n'oubliais pas la parade et l'esquive, j'ai pas dit dans quel ordre je les monte. Une fois encore, merci de ton interprétation génialissime
Citation :
Publié par Micro
Et jouant war, contrairement à DK ou Druide voir même paladin, je préfère me concentré sur la valeur de blocage ( je n'oublie ni parade ni esquive, qui il me semblent sont au dessus des 20% sur mon perso ) mais étant donné que la valeur du blocage joue sur les dégâts du heurt de bouclier, cela génere plus de menace.
Euh... je vais faire mon noob, mais en quoi se concentrer sur la valeur de blocage implique préférer la parade à l'esquive ?
Bah rien, juste le monsieur Tete de Cornet qui divague un peu.

Disons que je préfère avoir une grosse valeur de blocage car ça influe sur les dégâts du heurt de bouclier donc sur la menace générée.

Ensuite pour le reste des stats, après vérification je suis à environ 23% en esquive et 17% en parade.

En aucun cas j'ai dit que le préférai la parade à l'esquive bien que je l'ai mis en 1er dans ma phrase.

Bref, fin du HS, le cap déf à été donné plein de fois.
Citation :
Publié par Sharnt

Sartha 3d en tankant les elems, Ignis (sans dk), Hodir, non pas que tu te mettes en full stuff resist, mais avoir un stuff hybride aide pas mal et ne coûte rien.
bonjour a tous , voila avec mon dk je suis tank spé impie
mes stats sont :29200 PV buff avec cor de l'hiver et position glace
esquive 23%
parade 17%
blocage 0%
est ce que d'après vous c'est correct ou pas ? sachant que j'aimerais faire des naxx 25.

merci pour vos réponses
29200 PV buff avec cor de l'hiver
Je vois pas le rapport direct entre les deux

Sinon pour commencer Naxx25 tu n'as pas de niveau de stat d'avoidance précis à atteindre. Il faut juste que tu sois à 540+ de déf ( comme ça osef du chiffre exact ) et que tu saches gérer ta classe et tes CD si cela est nécessaire.
29k PV restent cependant un peu léger sur des combats comme Recousu qui quand j'ai commencé à le try me posait des frappes haineuses à 20k+. Si tu dois faire l'Off-Tank sur un tel combat, je te conseille dans ce cas de te faire un stuff paralléle plus orienté endu avec des pièces comme l'Essence de Tule ( Hardronos héro ), le(s) bijou(x) de joa si tu peux le(s) faire, ou encore la Recommendation de Kael'thas ( Terrasse du Magistère héro ) ainsi qu'un full gemmage endu une fois ton cap déf atteint.

Sinon n'oublie pas que tu as aussi le cachet qui proc +10 à la déf sur le Toucher de Glace.
oups effectivement je viens de me rendre compte de l'énormité que je viens d écrire.
Donc mon dk unbuff en position glace j'ai 29 200 PV .
ensuite pour mes stats avec cor de l'hiver j'obtiens 23% esquive et 17%parade.

est ce mieux ?

voici ma fiche perso.
http://eu.wowarmory.com/character-sh...l&n=Sankarasta
Publié par sankamane
oups effectivement je viens de me rendre compte de l'énormité que je viens d écrire.
Donc mon dk unbuff en position glace j'ai 29 200 PV .
ensuite pour mes stats avec cor de l'hiver j'obtiens 23% esquive et 17%parade.

est ce mieux ?

voici ma fiche perso.
http://eu.wowarmory.com/character-sh...l&n=Sankarasta

Perso je te conseil déjà pas la spé impie pour tank, et imo naxx25 tu peut pas tout tank ni tout offtank. Un dk ca doit avoir beaucoup plus d'hp qu'un war, par exemple.
Hm je ne suis pas vraiment d'accord, avec 29k unbuff il a de quoi tout tank en raid 25 là. Avec les buffs de raid il doit avoisiner les 33k voire plus (cri de commandement, pacte de sang, bouffe amélio), c'est largement suffisant.
Puis si un DK n'a pas de bouclier, il a quelques CD courts permettant d'avoir une bonne mitigation des dégâts si nécessaire.

Après concernant la spé, je ne me prononcerai pas, je n'y connais pas grand chose en DK et qualité de tanking des diverses spé. (mais j'ai un faible pour la spé givre, pour l'avoir testée vite fait avec un reroll)

Question subsidiaire : tu as plein de gemmes 16 parade ; la parade est plus intéressante sur DK que sur paladin ou guerrier ? Parce que pour moi, c'est un gemmage à proscrire tellement il est moins rentable que l'esquive.
pour vous répondre buff j'ai 37900 pv en raid 10 -
je tank en spé impi 10/8/50 entre temps me suis fait craft ma masse 2 main en titan acier - niveau stuff me manque plus que mes gants et mon torse kipik pour être full violet ,

et bientôt j'ai mon plan joaillerie pour la gemme + 27 parade pour augmenté mon % parade

merci a tous pour vos reponses.

DK faut up: Def, endu, Esquive, Parade.

Citation :
"Défense - Augmente vos chances d'esquiver, de bloquer, et de parer. Réduit vos chances d'être touché et d'être touché par un critique."
+
Robustesse glaciale
Le chevalier de la mort fait geler son sang pour devenir insensible aux effets d'étourdissement et réduire tous les dégâts subis de 20%. Il bénéficie en outre d'une réduction des dégâts supplémentaire en fonction de sa Défense pendant 12 sec.
+
Buff T7 4 items
(4) Ensemble : Augmente la durée de votre Robustesse glaciale de 3 secondes.
L'endu, parce qu'on le vaut bien.

L'esquive, parce que le cap est plus haut (88 au lieu de 44%) que la parade, on dépenses ainsi moins de points pour plus d'esquive.
Sur DK le seul truc parade valable c'est swordbreaker.
J'vais bientôt tester un p'tit template tank en dual avec les nouveaux enchants parade dessus, juste pour voir comment ça proc' =p

Mais sinon, investir dans des stats pures de parade via les gemmes say caca pour DK.
Citation :
Publié par Onizuka269
Parade, berk.

DK faut up: Def, endu, Esquive, Parade.
j'aurais mis endu puis def mais osef, pas parade dja.
Citation :
Publié par sankamane
donc je met quoi a la place de parade ?
Esquive, ou alors expertise pour avoir le cap dodge, en attendant du bonus donné sur le stuff.
Le gemmage force a un intérêt sur DK ? Pour la PA et l'avoidance, ou alors c'est obsolète ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés