Agramon Season 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
jserai bien passer, mais la dernière fois on a wait pendant que vous étiez en zf donc

Bah, on arrivait surtout pas a venir sur agra...

On arrive sur agra.
On fait trois combats sur agra et on fait que de la m.... soirée à oublier pour nous et pas mieux en zf, on reviendra plus en forme (ce qui devrait pas être dur)
Une soirée où les theu ont apparemment obtenu la compétence " cast au corps à corps", compétence qui malheureusement n'est pas encore effective sur barde après plusieurs tests.
Citation :
Publié par Ceilan
Une soirée où les theu ont apparemment obtenu la compétence " cast au corps à corps", compétence qui malheureusement n'est pas encore effective sur barde après plusieurs tests.

Une soirée, peut-être, où les theus ont simplement déniché, quelque part chez leur entraïneur préféré, la compétence de royaume " concentration"...
Citation :
Publié par Ela-Elo
Une soirée, peut-être, où les theus ont simplement déniché, quelque part chez leur entraïneur préféré, la compétence de royaume " concentration"...
C'est quoi cette Ra ?
Citation :
Publié par pSaikee
Je pense que Ceil sait encore faire la différence entre un cast anormal au cac, et un QC.
Pas sûr................................
Citation :
Publié par Ela-Elo
Une soirée, peut-être, où les theus ont simplement déniché, quelque part chez leur entraïneur préféré, la compétence de royaume " concentration"...
Tu as raison je vais rectifier.

Une soirée où les theu ont apparemment obtenu la compétence " Je te cast 3dd au corps à corps ou jte met 2 pet theu en castant sans QC/CONCENTRATION ", compétence qui malheureusement n'est pas encore effective sur barde après plusieurs tests.

Citation :
Publié par Lovzzuh
Pas sûr................................
j'ai piscine à 16H30.
OMG tellement de pages pour dire que Morti est un mage de merde (déja c'est une lurie... ça aurait du vous mettre sur la voie ) - la conclusion c'est que remplacer deux elfes par deux luris ça sux@jemefaistasuragra ( duo Drannor-Loneheart >>>>>>>> Mlle Zor-Junior x)))))) )

Tiens et sinon, juste parce que je suis d'humeur: réfléchissez à ce que que vous faites à ce jeu sur lequel il ne reste que peu de joueurs.

Au lieu d'en faire une communauté unie (même si on se tape sur laggle et que quelques flam/taunt sont sympas ) vous en faites un repaire d'aigris :/

C'est la connerie qui finira par avoir raison de ce bon vieux daoc imo ...

ps: a mardi dans le grp furiousneo §§
Citation :
Publié par cosmic
remplacer deux elfes par deux luris ça sux@jemefaistasuragra ( duo Drannor-Loneheart >>>>>>>> Mlle Zor-Junior x)))))) )


on a bien vu hier soir quand lovzzuh LD sur un fight et que je wtfpwn le groupe adverse solo... forcément je passe moins de tmeps à corriger ses gourdes de lury!
Citation :
Publié par cosmic
remplacer deux elfes par deux luris ça sux@jemefaistasuragra ( duo Drannor-Loneheart >>>>>>>> Mlle Zor-Junior x)))))) )
===>

Citation :
Publié par Mysen

Citation :
Publié par Morticia Lesca
en plus avec mysen qui re de 6 a 8 mois de war et avec qui j'ai play rarement en duo mage (jamais meme je crois bien mysen peut p-e s en souvenir ?)

Jamais trop jouer avec des Empathes (Elfe Grande Taille Annorexique ou Luri Junior), donc avec Miss Shanellejunior jamais


Citation :
Publié par cosmic
vous en faites un repère d'aigris :/

C'est la connerie qui finira par avoir raison de ce bon vieux daoc imo ...
+1
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
soirée en compagnie d'Elda, on a bien galéré contre le groupe de lovzuh, qu'on a pas réussi à tuer, même si sur certains fights j'avais l'impression qu'on avait bien l'avantage avec plein de pets partout, mais qu'on arrivait pas à tomber quelquechose, c'était frustrant !


un combat perdu contre le groupe de faxo, mais on a pris notre revanche ensuite


soirée où je me suis amusé même si ça avait pas l'air le cas de tout le monde dans le groupe
Citation :
Publié par cosmic
OMG tellement de pages pour dire que Morti est un mage de merde (déja c'est une lurie... ça aurait du vous mettre sur la voie ) - la conclusion c'est que remplacer deux elfes par deux luris ça sux@jemefaistasuragra ( duo Drannor-Loneheart >>>>>>>> Mlle Zor-Junior x)))))) )

Tiens et sinon, juste parce que je suis d'humeur: réfléchissez à ce que que vous faites à ce jeu sur lequel il ne reste que peu de joueurs.

Au lieu d'en faire une communauté unie (même si on se tape sur laggle et que quelques flam/taunt sont sympas ) vous en faites un repaire d'aigris :/

C'est la connerie qui finira par avoir raison de ce bon vieux daoc imo ...

ps: a mardi dans le grp furiousneo §§

salut vieux sac

d un point de vue touriste , je trouve que ca a pas tellement changé depuis 2 ans le post agramon .

ca flamm/taunt/aigri pendant une dizaine de page , puis 2 pages de " bonne soirées , des fights sympa/autres"

comme quoi

salut les vioks
Citation :
Publié par cosmic

Tiens et sinon, juste parce que je suis d'humeur: réfléchissez à ce que que vous faites à ce jeu sur lequel il ne reste que peu de joueurs.

Au lieu d'en faire une communauté unie (même si on se tape sur laggle et que quelques flam/taunt sont sympas ) vous en faites un repaire d'aigris :/

C'est la connerie qui finira par avoir raison de ce bon vieux daoc imo ...

ps: a mardi dans le grp furiousneo §§
C'est tellement vrai, mais tellement de gens en on rien à foutre. C'est plus important de savoir qui à la plus grosse...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés