Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Ne seraient-ce pas Louuu et Eliis les campeurs fou ?
Ha ? savais pas qu'il y avait des blaireaux dans le fort central ?. Ou bien alors l'emprise du fc s'est élargi jusqu'aux mares ?

Ca va faire encore jaser mais j'avais envie de relancer la polémique pour uper le post quartz qui végète en ce moment .

+++ (/kis à Mini)
Citation :
Publié par jacklyn
Ha ? savais pas qu'il y avait des blaireaux dans le fort central ?. Ou bien alors l'emprise du fc s'est élargi jusqu'aux mares ?

Ca va faire encore jaser mais j'avais envie de relancer la polémique pour uper le post quartz qui végète en ce moment .

+++ (/kis à Mini)
En tout cas il étaient bien au fc alors qu'il y avait max 5 joueurs hors bb de co. . .
si vous ne couriez pas en permanence on ne saurais pas obliger de vous courir après (odaspeed, odaquartz, odhaxa)

je vais délaisser un peu quartz trop de joueurs qui rudent taunt rofl etc ça m'énerve de voir ça a quartz entre autres choses.
Bah voila, c'est toi le 3 eme avec Ellis et Louuuuu.
Si vous arrêtiez de rester a 3 ou en pack parce que c'est ça qui est vraiment désagréable.

Sinon vient sur Topaze, c'est beaucoup plus drôle et y a moins de monde
Alors 4-1 pour moi et 2 sur 4 tu as placer pa ! , non c'est un autre fufu que j'ai spé S-Z et le dernier ne compte pas, car tu ne ma pas laisser le temps de mettre mes poisons
DAoC - Midgard
Parce que tu nous surveille pour voir ou on est a chaque instant ?
Apres on reste au fc quand ya de l'action au fc ce qui est normal et vu que la plupart du temps les albs viennent attaqué le fc bah voila ....
Apres moi je suis bien au fc ... quand j'afk
Citation :
Publié par Hythz.
Et le premier ou jte perfect il compte ? ;o

Et t'es spé comment , tu deal only en HS & style hache ;o
Ma spé est 21 h-s, 19 fufu, 17 poison, 12 haches, le coup où tu m'as perfect, j'avais pas mon hate et peau épineuse et ta esquive mon premier coup , alors ta pa et stun, mais c'est ta seule victoire , c'est le 1-4 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés