Merci mythic vous etes trop sympa...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouetpoueteuh


Dire que les flamby et ingé sont cheat alors que tu joue kouptou , chais pas ce que tu fume mais fait tourner mec ça doit être de la bonne la! C'est des classes avec un système de combat plutôt statique alors que nous c'est l'inverse et c' est pas le root qui va les sauver ça c'est clair.
Rigole, avec mon ingé en prise de fort je me gave comme jamais, déjà je vais dans aucune WB, je balance mes grenades & co sur la foule en délire et la c'est magique rr, influ, xp a gogo c'est le délire total, des chiffres de partout, l'ingé c'est un chasseur lol, le magus c'est du free kill comme tous d'ailleurs, franchement l'ingé c'est the classe pour ceux qui ont faim et qui aiment se gaver.

Comparativement le koup'tou c'est de la rigolade, surtout après le nerf, tu recule un peu ou te décale et il s'excite tout seul et crève en 3 secs.

Mais sinon parait que les classes destru sont cheat a mort, faut les nerf sérieux.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et tu te prend 2 dots et 1 puits et dtc.
Faut être mobile, tu balance et tu bouge, tu balance et tu bouge, surtout vers les heals en sautillant.
Citation :
Publié par T.P
Mais sinon parait que les classes destru sont cheat a mort, faut les nerf sérieux.
Je t'aime bien, tu m'as mis de bonne humeur xD ! ( et je suis Destru pour info )
Citation :
Publié par mmhchabal
merci pour le nerf kouptou sur le sort de zone qui voit sa portée reduite de 5m et sa zone d effet reduite à ce qui se trouve en face de nous!!!!.
C'est quand meme assez logique que tu ne tape pas les cibles dans ton dos quand meme avec tes petites haches.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
C'est quand meme assez logique que tu ne tape pas les cibles dans ton dos quand meme avec tes petites haches.

Bah attend .. Si il fait le tourniquet il peut !!

Dire que certain n'ont même pas une once de clairvoyance en disant que kouptou comme tueur sont des classes cheaters ...

Et bien sa promet de drôle de moment dans les futurs modifs à apporter a certaines classes je vois d' ici les multiples posts à ouin ouin ...
Pour une fois que des DD cac font "bobo" en ae ça chiale, pensez a tout ces DD cac useless qui servent de sac a rp comparer aux dps range qui s'amusent eux !

Alors franchement ceux qui se plaignes, je les comprends pas du tout mais alors pas du tout.
Citation :
Publié par mmhchabal
vous etes desespérants !!!!

et l autre qui dit je suis content du nerf de mon kouptou j espere qu il y en aura d autres !!!!

sinon t en as pas marre de te faire defoncer par l ordre et ses flamby/ingé/pg plus que cheatés ?
A mon avis c'est que t'es pas skilled
Je trouve que c'est un gros nerf perso, ça restreint pas mal le dps et on n'est obliger de se rapprocher et courir après les cibles de partout, du coups c'est plus du ae pour moi, la c'est juste ce que d'autres classes ont déjà et encore, le maraudeur il a 30 mètres, enfin bref toujours a nerf des choses qui ne doivent pas l'être et rendre des classes useless ( sauf leurs dps distance, ah ça ils y tiennent), des mauvais sur toute la ligne, du coups on devient comme les autres dps cac des sacs a rp, heureusement que la tactique 9 cibles (20 pieds) n'est pas nerf, mais je sens que c'est pour bientôt.

Moi j'aimerais voir tout les dps distance nerf sur la distance, 50 mètres pas plus.

Enfin bref, tout ça pour dire que clairement ceux qui critique l'auteur du poste, vous ne devez pas jouer la même classe, je pense, puis apprendre a jouer, je dis mouais, toutes les classes du jeux ont au maximum 6 touches importante en ORVR de masse point, donc moi ça me fait marrer les techniciens du dimanche qui viennent donner des leçons, seulement les petits groupes de 6vs6 opti c'est pas ici, go sur AOC, vous en aurez pour vôtre argent !
Citation :
Publié par T.P

Moi j'aimerais voir tout les dps distance nerf sur la distance, 50 mètres pas plus.
T'es vraiment exceptionnel toi en fait
(indice a 50m tu cast même pas des remparts Yahouuu)
Ouais ben perso j'ai pas de problème avec mon kouptou j'ai pas vécu la modif de plein de hachage comme un nerf et je suis vraiment surpris de voir qu'il en soit autrement pour d'autres.


Ha ouais et le maraudeur il a 30m mais il dps comme une gauffre à coté d un kouptou. Et je fais pas de 6v6 sinon j 'irai sur wow pour arènes e-sport , que du Orvr . Et sinon il te reste la spé monocible si tu trouve la spé aoe si pourrave .


Quand au nerf des distances ....stop fumer stp j'ai que des cac en perso et je trouve ton idée carrément débile , pourquoi un mec que tu 3shot une fois arrivé au corps à corps devrait avoir une portée merdique??? Pour rendre les ranged encore plus easy frag??


Effectivement on doit pas jouer la même classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés