Aller à la page... |
Les 2 ans de Lotro aujourd'hui !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mooort !!
A mooort !! /charger |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les grosse batailles ont é déjà vu dans la bêta. Ca lag, c'est tout ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
qqun connait en gros les horaires ou ils faut faire le guet devant?^^
|
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
|
![]() |
|
|
J'ai déjà participé à des events de batailles organisés par des MJ et non non ça n'était pas en Beta. C'était même super en efait :
Ca doit dater d'un an et demi, j'étais level 40 avec mon chasseur en Evendim. Là je vois un MJ appeler à l'aide sur le régional, il demandait de le rejoindre à Tinnudir. Là j'y suis allé, nous étions presque une vingtaine de joueurs. Nous avons participé à un jeu, il avait en fait fait pop une masse impressionante d'orques lvl 50 dans des ruines généralement désertes sur une plage. Là la vingtaine de joueurs s'y est rendu, nous avons beaucoup combattu et ceux qui réussissaient à récolter un certain nombre de machin au milieu des orques devaient se dépécher de les rapporter au MJ à Tinnudir pour les échanger contre des lots. J'en avais échangé pas mal et le MJ me filait à chaque fois entre 100 et 600pa! c'était un event jeu/bataille vraiment super, mais c'est le seul de ce type que j'ai croisé en 2ans (et ça c'est fort dommage). Sinon par un moment on pouvait faire pas mal d'event comme ça un soir ou en aprèm du coté de Gondamon par exemple, Bree ou encore en Comté avec un MJ qui appelle les joueurs, et là il pose des questions de rapidité sur le SdA ou encore des énigmes avec des cadeaux à la clé. Tout ces events ont bien eu lieu sur Estel mais je vous avouerai que je n'en ai plus vu depuis presque un an... ce qui est fort regrettable! Ils pourraient organiser ça dans des zones peuplés par exemple.
|
Un de mes espions m'a dit que la probabilité que les serveurs FR crashent était élevée
![]() Vous avez qu'a pas jouer pendant que d'autres sont au boulot ![]() |
![]() |
|
|
Bon, apparemment, l'event s'est fait sur sirannon ! ( je n'ai pu être dispo )
Mais mes sources me disent qu'il est pour bientôt sur estel ! |
![]() |
|
Légende
|
Il s'est fait en journée ? Mais c'est supeeeer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
Gagné une aussi pour mon ami. Comme ça il pourra me rejoindre
|
![]() |
|
|
c'est gentil les events en journée pour ceux qui bossent !
j'espere qu'elle sera renouvellé ce week end pour que l'on puisse participer! |
![]() |
|
|
CodeMasters vient peut être d'une autre galaxie ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|