Les 2 ans de Lotro aujourd'hui !

Répondre
Partager Rechercher
'Il se murmure sur les abords de Pont à Tréteaux qu'une invasion de trolls, ouargues et orcs feront trembler les Terres.

Seront nobles et courageux ceux qui prêteront main forte et attention cette après midi.
'
Citation :
Publié par Amaeryllis \Eliel/
'Il se murmure sur les abords de Pont à Tréteaux qu'une invasion de trolls, ouargues et orcs feront trembler les Terres.

Seront nobles et courageux ceux qui prêteront main forte et attention cette après midi.
'
D'ou vient cette info ?
Si seulement ca pouvait vraiment se passer, qu'on ait de bons gros events, des batailles, etc ...

Pour l'instant, tout ce qu'on a trouvé en guise d'anniversaire, c'est le vendeur de cadeaux, à Bree, contre des jetons ... Cadeaux qui, bien évidemment, n'ont pas été réévalué pour lesniveaux 60 => Vive le Fabuleux Gateau aux Carottes ....
Oui m'enfin dans la bêta, il y avait les anglais ET les allemands ( d'ailleurs c'était eux les plus nombreux)...

Là yaura que nous, sur nos bons vieux serveurs français... ça lagguera certainement moins.
Citation :
Publié par Audio
Les grosse batailles ont é déjà vu dans la bêta. Ca lag, c'est tout ...
Tsss, les joueurs réclament des events et de la guerre et quand on leur propose ils dénigrent.
J'ai déjà participé à des events de batailles organisés par des MJ et non non ça n'était pas en Beta. C'était même super en efait :

Ca doit dater d'un an et demi, j'étais level 40 avec mon chasseur en Evendim.

Là je vois un MJ appeler à l'aide sur le régional, il demandait de le rejoindre à Tinnudir.

Là j'y suis allé, nous étions presque une vingtaine de joueurs.

Nous avons participé à un jeu, il avait en fait fait pop une masse impressionante d'orques lvl 50 dans des ruines généralement désertes sur une plage.

Là la vingtaine de joueurs s'y est rendu, nous avons beaucoup combattu et ceux qui réussissaient à récolter un certain nombre de machin au milieu des orques devaient se dépécher de les rapporter au MJ à Tinnudir pour les échanger contre des lots.

J'en avais échangé pas mal et le MJ me filait à chaque fois entre 100 et 600pa!

c'était un event jeu/bataille vraiment super, mais c'est le seul de ce type que j'ai croisé en 2ans (et ça c'est fort dommage).

Sinon par un moment on pouvait faire pas mal d'event comme ça un soir ou en aprèm du coté de Gondamon par exemple, Bree ou encore en Comté avec un MJ qui appelle les joueurs, et là il pose des questions de rapidité sur le SdA ou encore des énigmes avec des cadeaux à la clé.

Tout ces events ont bien eu lieu sur Estel mais je vous avouerai que je n'en ai plus vu depuis presque un an... ce qui est fort regrettable!

Ils pourraient organiser ça dans des zones peuplés par exemple.
Asylum Gaming
le problème de ces event impromptus était qu'ils n'étaient pas annoncés.
Je suppose que c'était pour éviter les crash des serveurs en carton d'un jeu qui (rappellez vous) avait été "marketisé" avant la release avec des promesses d'animations en live non stop.

D'où amusement et, oserais je dire, ravissement, pour ceux qui avaient la chance d'être connectés et avoir pu lire l'annonce en étant libre à ce moment, et grosse frustration pour tous les autres.
ils ont testé une fois les gros events peu après la sortie du jeu, ça a eu pour résultat un bon gros crash du serveur avec quelques bugs en primes le plus notable étant certains monstres qui sont passés rangs 15 après avoir fait la quête où il faut tuer le maire de sacregris je crois
Depuis ils les fonts de manière plus discrète.
Pour moi, le meilleur Event qu'il y est eu c'est celui de Amarthiel avant MoM.

Ceci été un Vrais Event ! Quant elle est apparue la 1er fois je pécher à Himbar, elle a pop derriere moi et ma mis à genoux avec un de ces skills, j'ai appeler une partie de ma conf pour aller la combattre.

Les soirs suivant ont la campés à divers spots est finalement elle est apparut devant Urughart, Bien préparé ont a été tous cors sur place en 2 min et un gros gros combat à eu lieu.

Amarthiel Vs 10en de Dunharrows, elle a invoqué pas mal de vague, chaque mob tuer donner un loot bleu, ces loots bleu été échangeables à Estelin pour avoir notamment 2 capes et un sac à dos.

C'est ce genre d'event qu'il faut plus.

Ps : Elle a pop aussi dans les lands sensée être l'alliée des monstres je pense qu'il s'agissé d'un Mj qui la joué car certains monstres lui ont fais des /malpoli et elle les a tuée Oo ^^)

J'ai des Screens bien drôle d'ailleur =)
Un de mes espions m'a dit que la probabilité que les serveurs FR crashent était élevée

Vous avez qu'a pas jouer pendant que d'autres sont au boulot
Bon, apparemment, l'event s'est fait sur sirannon ! ( je n'ai pu être dispo )

Mais mes sources me disent qu'il est pour bientôt sur estel !
Bonjour,

Juste pour vous signaler que j'ai 'gagné' une de ces 2000 fameuses clés offertes par Codemasters via Eurogamers.net.

Clé de jeu complet + 1 mois gratuit.

Je voulais juste partager ma 'joie'

Merci Codemasters et bon anniversaire à LOTRO.
HOURRRAAAA

J'ai obtenu une clef aussi pour mon ami qui est en trial.
Impossible d'acheter la boite du jeu a Bruxelles, on ne l'a trouver nul part.
Y'avais que les mines de la moria
Wow lui était partout tssssssssss

Enfin voila, il est content !!!!!!
Ouuh... Je viens de voir ce thread, je suis allé check sur ce site et j'ai aussi eu une clef que je viens d'activer !
Bon, y en restait 11 après la mienne à priori.
J'ai plus qu'à sortir du taf...
Il ne s'est pas déroulé sur Estel pour des "raisons techniques", sûrement parce qu'il y avait trop de monde à attendre sur place à Pont à Tréteaux. Il se déroulera certainement en catimini comme il a eut lieu de la même façon sur Sirranon. Comme toujours, merci CM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés