Guerres du sud

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello

Je voulais profiter du retour de TCF dans la guerre du sud qui oppose les forces de la Coalition contre celles de la GKC (Greater Kenzoku Coalition) + AAA, pour ouvrir ce sujet au sujet de la guerre.

Après 15 jours de break, TCF est retourné dans le Sud.
Partant du constat que les Goons + NC se débrouillent bien dans leur timezone US contre les GKC (Tout Delve est conquise, la moitié de Querious, Period Basis est en train de tomber), TCF a décidé de revenir dans le conflit en empéchant AAA de prêter main forte aux GKC. En effet, on a vu il y a deux semaines que l'aide de AAA à KEN pouvait se montrer redoutablement efficace en terme de contrôle de timezones.

Les forces en présence :
- -A- (aussi appelés "AAA"), dirigé par Evil Thug ; Red Overlord (ROL); Stain Empire
- les "neutres mais qui pourraient tenter quelquechose contre TCF" : AGGRO (une alliance composée d'anciennes corpos de Stain Empire (GKC)), TRI (dont un titan a été observé dans Curse dans une POS AGGRO)
- TCF, Scorched Earth (anciens résidents de TCF qui possèdent maintenant une bonne part de Wicked Creek), legion of xxdeathxx (des régions drones), Red Alliance (RA), United Legion (UNL)

Les objectifs de la campagne de TCF :
Permettre à Goon de terminer son oeuvre de pacification de sa nouvelle maison dans Delve, Querious, Period Basis (j'en posterai les évolutions car les deux conflits auront des influences l'un sur l'autre)
Prendre du fun
Trouver le bon moment pour renvoyer un ascenceur à -A-
Une fois de plus, le sang va couler, et l'espace va s'embraser des feux des tachyons et des explosions de trémors !!

Les ennemis de la fédération subiront notre juste courroux !!

Avec nos alliés UNL, Rex (...... Arrggggg, vite mes pilules...... haaaaaaaa) heu pardon RA, xdeath machin et trucs, nous ne pouvons que vaincre !!!!

Evil tug et ses sbires malfaisant sauront alors pourquoi ils se réveillent la nuit en sueur tremblant de crainte. Le châtiment de leurs crimes approche !
Citation :
Publié par weakame
ça fait bizarre de voir RA bleu avec TCF quand on pense que la RA actuelle c'est presque plus que des REX & co
Tandis qu'une bonne partie de l'ancienne RA est maintenant AAA.

Sans dec les TCF, vous n'avez pas peur de vous faire entuber par les manips russiennes ?
Ils se sont déja mis à dos AAA en conservant leur alliance avec goon.

Se mettre à dos l'autre camps dans ce conflit en plus ne serait pas une idée géniale.

Maintenant, j'imagine que ce n'est pas un hasard si nous nous sommes basés.... dans une station goon..
Oui oui attaquer les AAA comme ça on sera plus tranquille dans Providence on pourra même faire des roams dans Catch

Et pis si vous voulez vraiment vous en prendre aux vilains, faites copains avec les résidents de Providence (CVA/PXF/SYLPH). Dans Providence on aimes pas vraiment les -A-.
Aggro, il me semblait que c'étaient des anciens EXE et non pas des anciens SE (notamment la corp Federation of Fredoom Fighters.

Apparemment, la présence de TRI se limite à un titan perso venu prêter main forte à l'un de ses amis.

Manque plus que Solar et Rebellion (les gitans de l'espace comme ils s'appellent eux-même) et on aura la collection complète.
Citation :
Publié par Wladeck
Aggro, il me semblait que c'étaient des anciens EXE et non pas des anciens SE (notamment la corp Federation of Fredoom Fighters.
Euh oui, au temps pour moi, je pensais à EXE (et j'ai écrit EXE sur le forum TCF). Mea culpa
Ah oui, joli DD. Ca nous apprendra à ne plus sortir de BS en fitt DD proof.

En tout cas, on retient l'accueil, on tachera de vous rendre la politesse un peu plus tard

A mince, je suis un TCF et on a perdu. Je suis censé ne pas poster dans ces cas là si on en croit certains pipoteurs professionnels.
Citation :
Publié par Wladeck
Ah oui, joli DD. Ca nous apprendra à ne plus sortir de BS en fitt DD proof.

En tout cas, on retient l'accueil, on tachera de vous rendre la politesse un peu plus tard

A mince, je suis un TCF et on a perdu. Je suis censé ne pas poster dans ces cas là si on en croit certains.
oui cela arrive mais comme on dit :
http://anyad.rulez.org/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=69830&g2_serialNumber=3
Citation :
Publié par GragSke
l'apoc a survécu à la dd, l'apoc à survécu à l'engagement sur la pos, l'apoc n'a pas survécu à la poursuite !

bien fait de prévoir du stock

OMG TU POST PAS TES LOSSES !!!

A moins que tu jouais avec deux accounts .
Hello

Petite synthèse des événements de la journée :

Côté ouest :
Aujourd'hui les goons ont pris à Ken 2 moons de rare, dans Aridia (Sakht) et dans Querious (5v-).
La constellation GR/TN25/E2 est entièrement prise dans Period Basis, arrachée à l'alliance Frontal Impact
Les goons à l'instant présent sont en train de renforcer des POS Ken pour contrer le formup organisé par KEN dimanche après le DT, et leur faire "utiliser le triage plutôt que le siege mod", selon l'expression de Mittani (une POS de R64 Ken sort de renforcé dimanche vers 18h FR).

La souveraineté 3 de 49-U, qui est de nouveau un objectif goon, devrait arriver le 2 mai.

Côté sud :
Je manque singulièrement d'informations, en raison d'une absence dans la zone de ma part, mais hier a vu TCF combattre 2 fois. La première fois semble avoir été catastrophique ("ha tiens, les Atlas ils sortent leurs Titan". "ha, ils font pas des doublettes ? Bon bah on va refitter les trimarks"). La seconde s'est moins mal passée, mais la KB est très rouge pour nous
en vrac :
http://killboard.tauceti-federation....&kll_id=122633
http://killboard.tauceti-federation....&kll_id=122788
http://killboard.tauceti-federation....&kll_id=122688
Si quelqu'un se sent de raconter les événements, ne vous faites pas prier

Aujourd'hui lors de roams, 3 titans ont été spottés, dont un qui a DD quelques ships TCF.
Je n'ai pas d'informations de POS warfare.

Edit :
Evil Thug a décrété que AAA sera en CTA dimanche. A l'Ouest ou dans le Sud ?
Citation :
Publié par Baline Aegis
Un titan TCF vient d'être abattu lors d'un jump sur une POS, par une 25 aine de dreads ROL. Un retard dans le broadcast du cyno n'a pas permis au titan de delog
http://killboard.tauceti-federation....&kll_id=122860
Pas la peine le petit smack au passage

Par le contre le fitt est joli, les cpr sont cela dit spéciaux sur un tank shield mais bon, ca se tient on dirait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés