|
Salut,
Je poste ici en pensant que c'est le meilleur endroit. Voilà je commence à être gavé d'avoir des écouteurs (pour mon baladeur) qui ne tiennent pas plus de 6mois ! Soit c'est le fil qui se dénude, soit un des écouteurs qui ne marche plus on ne sait pas pourquoi. Mes derniers achats sont : http://www.ldlc.com/fiche/PB00057813.html pour je ne sais quelle raison, l'écouteur droit est HS. Durée de vie: 3mois http://www.ldlc.com/fiche/PB00057823.html (ou presque, le mien est pas intra ) Je me suis dit, super le range-écouteur va me permettre d'en prendre soin. Et bien que dalle ! Le fil est en train de se dénuder de partout (même à un endroit, c'est fendu comme si on était passé avec un couteau). Durée de vie: premiere "dénudation" à partir de la 3eme semaine. Mes écouteurs sont rangés dans ma sacoche que je trimballe partout avec moi, je les mets systématiquement dans son étui. Donc certes, ils sont pas dans un coffre en métal rangé dans un coffre fort, mais je ne penses pas les martyriser tant que ça... Alors messieurs les forgerons, ça existe des écouteurs un peu solide ? Je cherche des écouteurs classiques, j'apprécie moyen les intra. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des écouteurs solides ça existe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et pourquoi ne pas envisager le casque ??
y en a des pas bien encombrants et en plus, cerise sur la forêt noire, le son est généralement meilleur ... les koss sont pas très gros... |
![]() |
|
|
Je me suis toujours fié à ce site.
Je n'ai jamais regretté, pour la solidité ca peut venir de ta manière de les conserver ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les écouteurs les plus solides sont ceux qui ont un fil gaine, il s'emmêlent moins et il sont moins sujets aux micro-coupures. Personnellement j'ai ceux-la, ils sont intégralement en métal et ont un son énorme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai acheté des Shure il y'a de cela 2ans et demi voir 3 ans sur Amazon et ils sont toujours en parfait état, y'a pas à dire c'est vraiment pas de la camelote
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme proctor mais je conseille plutot ce comparatif http://www.lesnumeriques.com/article-531.html On y voit une superbe note pour les écouteur de la pomme ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par exemple Mais j'arrive pas à croire que y'a pas de radio FM sur le NW820, alors qu'il est présent sur le NWZ615F |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ayant testé un grand nombre d'écouteurs vu que les miens se pètent tout le temps, je peux clairement affirmer que oui, les écouteurs Sony et Phillips c'est de la vraie merde.
Un super son (et encore ça dépend) mais j'ai jamais passé les 4 mois avec leurs écouteurs (soit mauvais contact, oreillette qui lache, etc ..) Bon déjà ça risque de te rebutter mais je suis passé aux casques, les oreillettes sérieux, en 1 mois ça me lâchait. Alors je ne peux trop te conseiller en gros casque avec un putain de son le Denon AH-P371. Mon dernier cadeau en date depuis noel et toujours aucun soucis de son, le matériel est toujours nikel et tu peux le ranger partout car le casque se repli sur lui même (extra !) Ensuite en plus discret le Sennheiser PMX 60, un peu plus petit, avec un son moins impressionant mais le rapport qualité prix est intéressant. Je l'ai payé une trentaine d'euros il y a 1 ans et celui là fonctionne toujours ! Aucun soucis vis à vis du fil, juste la moumoute pour les oreilles qui se barre un peu. Enfin voila, je fais parti de ceux qui pètent environ 1 paire d'écouteurs tout les 4 mois, et depuis un an je suis peinard et ça, ça fait vraiment plaisir ![]() Et les intras j'ai jamais compris comment ça pouvait marcher .. C'est le truc ça me rendrait trop mal à l'aise d'avoir mais vraiment aucun son extérieur que l'on peut entendre. C'est quand même supra dangereux .. Déjà avec les gros casque c'est chaud, mais alors les intras (Pis RIP les tympans quoi) |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|