La destru, tout ou rien

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
on meritait vraiment de gagner, la défense était parfaite, tout roulait sans aucun pb vu qu'on vous as repoussés 2 fois sans que vous puissiez poser un pied dans la salle du lord
Oui enfin, ce fut le gros rush de la forteresse et quasi tout les wb optis ont été refoulé au bivouac.
Citation :
Publié par Brenwan
Ca fait pas 10 jours que la GN a quitté le coté ordre que c'est déjà le bordel.
J'espere que vous avez garder vos persos ordreux .... je dis çà comme çà
Citation :
Publié par Silmary
J'espere que vous avez garder vos persos ordreux .... je dis çà comme çà
Oui , à l'exception de certains de nos gars de gisoreux qui ont delete leur perso ordre pour balancer leur 40 destru sur Athel direct.

Mais il va falloir plus que ça pour qu'on revienne , là on est bien lancés coté destru , on va déjà amener tout le monde au 40. Faut pas s'emballer, c'est les vacances , l'ordre s'était sans doute un peu endormi sur ses certitudes ...
Citation :
Publié par Aguel / Sarcl
AH BON ? VS ETES DESTRU AL ?
Oui , depuis le week-end pascal . C'est parti comme un coup de trafalgar , sans concertation préalable. Le jeudi soir , un de nous testait la destru avec un compte trial , puis un autre et un troisième .... en 2-3 jours la quasi totalité de la guilde avait décidé de passer coté destru (nous avons malgré tout perdu quelques membres très importants dans cette migration).
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
le lord a été pull loin de la salle du lord, je suis descendu au log reikwald est tombé blabla, il etait meme pas a la salle en dessous, donc ou il a été pull sur le balcon de l'etage inférieur, soit carrément au rez de chaussée.

enfin bon c'est votre premiere capitale donc polémiquons pas, surtout que l'ordre a été confronté plein de fois au meme bug, mais la on meritait vraiment de gagner, la défense était parfaite, tout roulait sans aucun pb vu qu'on vous as repoussés 2 fois sans que vous puissiez poser un pied dans la salle du lord et y'avais des warband d'interception pour ceuillir les renforts.
decevant de perdre comme ca
Pauvre chtite memere, go faire des posts de recrutements sur Hellebron pour des guildes Ordre ! ( on vous fait au rabais LBRGD et EM )
Citation :
Publié par Kodo
Spa comme ça que vous irez en capitale imo.
Ou pas ?

PS: je crois qu'on en tient un bon ici qu'on pourrait inviter à diner.
Tu crois qu'il fait des maquettes en allumettes ?
Citation :
Attendons d'abord la fin des vacances
Je vois pas en quoi les vacances auraient un impact différent sur la population des deux factions

C'est sûr qu'il faudra attendre un peu pour mieux juger le rapport de force en tout cas il y a eu des combats sympas toute la journée, un peu moins ceux de la soirée dû au lag engendré par la rencontre des 2 croiseurs
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
le lord a été pull loin de la salle du lord, je suis descendu au log reikwald est tombé blabla, il etait meme pas a la salle en dessous, donc ou il a été pull sur le balcon de l'etage inférieur, soit carrément au rez de chaussée.

enfin bon c'est votre premiere capitale donc polémiquons pas, surtout que l'ordre a été confronté plein de fois au meme bug, mais la on meritait vraiment de gagner, la défense était parfaite, tout roulait sans aucun pb vu qu'on vous as repoussés 2 fois sans que vous puissiez poser un pied dans la salle du lord et y'avais des warband d'interception pour ceuillir les renforts.
decevant de perdre comme ca
on connait ce genre de déception , c'est monnaie courante pour nous
2h d'Aldorf PvE intégral: pas un seul ordre qui a pointé son nez, même pour ressortir aussitôt devant le monde.
Vu le nombre de joueurs destrus devant la porte d'Aldorf à l'ouverture, je parie qu'il y avait plein d'instances comme ça: full PvE.
Dommage: c'était pas super drôle. Mais c'est pas super différent de la Cité: c'est la même QP, dans un décors différent. Le coté "praagesque" d'Aldorf doit permettre plus de bastons marrantes dans les coins sombres; la Cité est plus ouverte. Il faudra qu'on revienne pour voir ça!
Non on a rencontré de la défense nous dans notre instance et c'était tres agréable a jouer un peu de lag mais comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut niveau stratégie c'est génial plein de ruelle j'ai bien apprécié !!

Vivement la prochaine fois !!


++

Gouki.DeathroW
Citation :
Publié par Hilario
2h d'Aldorf PvE intégral: pas un seul ordre qui a pointé son nez, même pour ressortir aussitôt devant le monde.
Vu le nombre de joueurs destrus devant la porte d'Aldorf à l'ouverture, je parie qu'il y avait plein d'instances comme ça: full PvE.
Dommage: c'était pas super drôle. Mais c'est pas super différent de la Cité: c'est la même QP, dans un décors différent. Le coté "praagesque" d'Aldorf doit permettre plus de bastons marrantes dans les coins sombres; la Cité est plus ouverte. Il faudra qu'on revienne pour voir ça!

Hum de notre coté (instance 1127) c'était aussi du PvE mais avec la destru en mobs. On a campé leur spawn pendant 2H et tué Adell
Citation :
Publié par Silmary
Tu te trompe de client Jeliel , je n'ai jamais été fan de bussage en regle et farmer la capitale deux fois par jour pour tout te dire j'en avais légerement marre.

Je suis content qu'il y ait du monde en face à nouveau toutefois ce qui me désole, c'est que les combats tournent en des combats de bataille navale. A croire que la seule façon de faire c'est le bus ... avec tout le lag que çà génère qui plus est.

PS : Je ne t'ai pas encore croisé dans un ces bus et c'est tant mieux, je t'ai quote pour avoir une "base de discussion" pas pour te taunt personnellement les Divine je ne les croisent que tres rarement au milieu d'un attroupement de pickup et c'est tout a votre honneur.
J'ai peut etre réagi un peu vivement mais l'idée que ce jeu ne marche QUE par le bus me désole un peu.
Je suis pas adepte du truc tres clairement.
Je suis content pour la capitale de ce soir pour la destruc et je trouve tres prématuré les plaintes de certains alors qu'on les voyait fanfaronner y a 2 jours.

@Odessa : On polémique pas mais ca te casserait une jambe de quand même pas faire remarquer à tout le monde le pull bizarre du Lord (que vous pratiquez depuis...ben je me souviens pas tiens) sur la forteresse. Tu changeras jamais... T'étonne pas que certains te trouvent too much...
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai peut etre réagi un peu vivement mais l'idée que ce jeu ne marche QUE par le bus me désole un peu.
..
+1 forever

... mais le plus grand ennemi du jeu à l'heure actuelle; c'est pas vraiment le bus mais plutôt le LAG gargantuesque qu'il traine derrière lui et qui saoule vraiment ...
Un bug de plus ou de moins... Il est peut-être temps de considérer qu'il n'y a pas forcément de pull intentionnel du lord, mais que le jeu est assez mal fichu pour que ça arrive de temps en temps.

just my 2P.
Mdr , le lord pull en bas , ca vous fait chier n est ce pas de rien pouvoir faire et de perdre une forteresse comme ca . Vous avez les nerfs . et bien ce n est qu un juste retour des choses .

Quand a l exploit bug , vous avez vous meme retarder le lock en pullant sur cimetiere les mob depuis la zone PVE et donc de facon a ne pas etre pullable. donc voila , a force de vouloir jouer a ce petit jeux , on vous copie . ca va vite vous enervé et tant mieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés