Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Une bonne partie de l'Ordre a été aussi ridicule que d'habitude à camper l'entrée dans une forteresse pour se faire ninja un point à 2 minutes du lock domination hier soir.

ba ca reste clairement la meilleure strat pour recup une zone et empecher le lock, 3chance sur 4 qu il y ai pas un chien a l'ob le plus eloigné 2 minutes avant la fin du timer :-)
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
lol, pour ton info ce n'est pas la première. alala ces ordreux vraiment trop le globe, faut redescendre un peu sur terre petit nain, la destru a dominé le serveur jusqu'en fin décembre et arrêt des abos. AL ne vous pas attendu pour vivre hein

D'ailleurs toujours pour ton info parce que tu sembles un peu ignorant, la destru était passé a 2 doigts de la première ouverture de capitale du serveur avant (evidemment) un crash serveur habituel qui avait sauvé l'ordre et qui avait fini de démoraliser la destru.
Peut-être mais tu parles à un joueur qui a rejoint l'ordre en provenance d'un autre serveur pendant leur domination.. N'étant pas natif d'Athel'loren, il est pas forcément au courant.

Sinon, belle mobilisation coté destru, cela fait bel et bien plaisir .
Citation :
Publié par Douze
ba ca reste clairement la meilleure strat pour recup une zone et empecher le lock, 3chance sur 4 qu il y ai pas un chien a l'ob le plus eloigné 2 minutes avant la fin du timer :-)
C'est vrai, c'est trop éloigné le Val
Hier une bonne 30e d'ordreux campent le wc destru et protègent ainsi Val + Sanctu, 2min30 avant le lock les 3/4 se barrent pour espérer avoir une place forteresse à cause de ceux qui campent à la frontière, le 1/4 restant recule sur Sanctu pour ne pas se faire rouler dessus, et Paf le Val.

Affligeant de simplicité et de prévisibilité.
faut pas oublierque beaucoup de joueurs destrus attendaient ce patch avec impatience. Le nerf des AOE a forcement titiller certains joueurs qui avaient laché l'affaire. Ayant eu de bons échos ils ont du se decider a rejouer leurs mains.

Hier soir il n'y avait pas plus d'organisation ni de lead que d'habitude. Juste des WBs communiquant entre elles sur les positions des ordreux, et surtout une grosse mais tres grosse envie de vous défoncer la gueule !!!
Et avant que l'ordre ne se fasse littéralement rouler dessus par les 2 wbs venant de VDD la destru commencait serieusement a rentrer dans sa phase defaitiste encore une fois.
Suite a cette victoire a VAL de sarathain, puis l attaque et la prise du fort Est a été comme un coup de fouet.

Le gros avantage qu a eu la destru c est de s etre logué avec aucune forteresse sous controle de l'ordre. Vous avez pris col du boucher mais on va dire OSEF car a ce moment la nous tenions Reikland et Caledor, aucune chance que vous ne veniez en capitale !
J'ai adoré le lock de vdd de ce matin avec tetsu, le pg d'achol et mon puissant plumeau on a bien aimé la wb canadienne merci pour les rps, remettait ca tt les jours svp. Allez plus que deux heures pour prendre le fort de eataine
Citation :
Publié par Use_Tactics
[Modéré par Sasmira Arcanys : ]

L'ordre avec plus de monde que la destru? non pas hier ;(
Non c'est vrai vous étiers qu'un Wb au dessus du seigneur de la forteresse...
C'est pour ça qu'ont c'est pris un énorme bus sur la tronche qu'une bonne partie de la destru a wipe mais domage c'étais trop tard le seigneur étais deja mort...
Citation :
Publié par Mortihus
Non c'est vrai vous étiers qu'un Wb au dessus du seigneur de la forteresse...
C'est pour ça qu'ont c'est pris un énorme bus sur la tronche qu'une bonne partie de la destru a wipe mais domage c'étais trop tard le seigneur étais deja mort...
Bah, ça sert pas beaucoup de la défense à l'étage si le lord se fait tuer au rdc
Citation :
Publié par Salutcleflamby
J'ai adoré le lock de vdd de ce matin avec tetsu, le pg d'achol et mon puissant plumeau on a bien aimé la wb canadienne merci pour les rps, remettait ca tt les jours svp. Allez plus que deux heures pour prendre le fort de eataine

Euh non ca c'est trop demandé ,
avec votre fort ouest qui est level 6 c'est pas faisable tant qu'on aura pas 2wb 1/2 de mobilisées UNIQUEMENT pour le fort (on s'est d'ailleurs pris un rush des défenseurs tout a l'heure magnifique , mention speciale pour vous)
Citation :
Publié par agon x_x
voiaaaaaaaaaalla la chenilllllllllle
Suis le seul à rire devant le "184 ennemis ont été il dans la région" ?

C'est quoi comment temps "ont été il" ?
La région c'est quoi la zone eataine ? la zone elfe ? poitou-charentes ? la zone d'influ du fort ?

huhu "ont été il" .. ai riant je quand même
Citation :
Publié par arriel
Euh non ca c'est trop demandé ,
avec votre fort ouest qui est level 6 c'est pas faisable tant qu'on aura pas 2wb 1/2 de mobilisées UNIQUEMENT pour le fort (on s'est d'ailleurs pris un rush des défenseurs tout a l'heure magnifique , mention speciale pour vous)
Quand t'auras pas les fake lead destru qui virent les mecs de leurs wb pour rien, peut être que plus de mecs iront dedans.
Citation :
Publié par Yummi
Quand t'auras pas les fake lead destru qui virent les mecs de leurs wb pour rien, peut être que plus de mecs iront dedans.
Gaz t'a viré du wb? C'est moche
Citation :
Publié par LeChuck
Gaz t'a viré du wb? C'est moche
Non un autre, du coup me suis fait assist sur le /1, tous le monde disait que j'étais un péon et que je leave tous le temps
Citation :
Publié par Switch
Peut-être mais tu parles à un joueur qui a rejoint l'ordre en provenance d'un autre serveur pendant leur domination.. N'étant pas natif d'Athel'loren, il est pas forcément au courant.
Certes switch

mais quand on ne sait pas on la ramène pas surtout quand on joue caché dans le bus et qu'on passe son temps a faire le roxxor sur les fofo. Et ça me fatigue tout ces ordreux et même destru qui disent que la destru n'a rien fait sur le serveur alors qu'ils ne connaissent rien et ne savent pas. Si je suis revenu c'est surtout pour poutrer des grandes bouches (aussi grande qu'il est petit IG et dans sa mentalité) comme lui et ca fait du bieng, je regrette pas mon retour

Edit : surtout que la naine en question se la joue grand seigneur pour avoir soit disant quitté une faction surpeuplé pour en rejoindre une autre... encore plus surpeuplé... c'est vrai c'est la grande classe, respect
Citation :
Publié par Yummi
Non un autre, du coup me suis fait assist sur le /1, tous le monde disait que j'étais un péon et que je leave tous le temps
c'est qui qui t'as fait ça ?

avant qu'il puisse dire un mot je vais chopper l'mec par l'paltau et je vais lui dire toi tu me fout les glandes et pi t'as rien a foutre dans mon monde arrache toi d'là t'es pas d'ma bande casse toi tu pus.
Citation :
Publié par le dernier sumerien
c'est qui qui t'as fait ça ?

avant qu'il puisse dire un mot je vais chopper l'mec par l'paltau et je vais lui dire toi tu me fout les glandes et pi t'as rien a foutre dans mon monde arrache toi d'là t'es pas d'ma bande casse toi tu pus.
J'balance pas, ch'ui quelqu"un de gentil !
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Publié par Yummi
J'balance pas, ch'ui quelqu"un de gentil !

Yummi j'etais la ce matin quand tu t'es fait "assist"

Je cherche pas a savoir qui est le coupable, et je n'ai pas trop compris votre histoire,

m'enfin c'est quand meme toi qui est venu cherché "je sais plus qui" sur le 1 en le traitant de peon parcequ'il t'avait virer de son wb..

M'ENFIN, cette discussion n'a pas lieu d'etre ici
Citation :
Publié par Durack
il a les Cheveux au henné et les Oreilles percées j'en suis sur !

Mort de rire fallait avoir de l'imagination pour trouver une chute rigolote
Citation :
Publié par le dernier sumerien
et marche à l'ombre (ben fallait bien que quelqu'un complète ...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés