Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen
Estimez vous heureux que la destru préfère jouer en T2 et T3, car sinon on aura chaque soir ce genre de situation.

Donc amis de la destru, restez dans les zones inférieurs, car le serveur ne tient pas la route.

Y'a pas beaucoup de choix, soit on reste en l'état et l'ordre continu de farm les capitale, soit la destru se réveil et on crash les zones tout les soirs.

Cruel dilemme
j'avoue ca fait bien chier ...

j'peux meme pas dire : ouais super soirée on s'est bien mis sur la tronche ... y a tellement de latence que tu sais meme pas qui tu as tué par inadvertance y a 10 min et que le jeu vient de s'en rendre compte et de te le dire ...

affreux ... au moins petite satisfaction à LV ce soir c'etait fuilde XD
Bonne chance pour la forteresse chaos et peut être celle des elfes.

doit aller dormir mwa boulot demain

on aura surement bientôt droit a une maintenance serveur je crois qu'il a prit une claque ce soir lui aussi
Citation :
Publié par Use_Tactics
hohoh ils ont réussi à pull le keep un étage en dessous gg
on a bien appris la leçon hein
reste plus qu'à lancer des feux d'artifice pour faire crash quand il faut, et nous aussi on pourra roxxer du poney
Belle soirée pour la destru malgré les gros problèmes de lag.

4 zones Lock et une forteresse prise, ça faisait longtemps

On a quand même pété 3 fois les 2 portes du fort ouest d'eataine, sur le dernier crash auquel j'ai assisté, on avait passé le mur de tank et ça sentait bon la forteresse, et il y avait même une odeur de capitale... Mais boum, 3ème crash...

Au moins la destru sait comment défendre ses zones maintenant, hop, tous dans le dernier fort debout

Mis à part ça il faut vraiment faire quelque chose pour faire réagir GOA, une class action pourquoi pas ?

Pour une fois on avait l'effectif sur le terrain, et ça change la donne , maintenant il faut juste poursuivre dans cette voie, car mis à part le combat ridicule contre le serveur vers la fin, ce fut une soirée historique pour la destru.

A part courir dans tous les sens pour se précipiter dans le dernier fort, j'ai pas vu à l'oeuvre la "fabuleuse" organisation ordreuse ce soir moi... C'était plutôt la panique, même

A+ sous l'bus
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Comme quoi, l'ordre n'a pas le monopole du Lord en bas

200 enemy sur le fort NPC,j'aime la destru en sous nombre wouhou
heureusement on est revenu à un classique 52/48 vers 1h
belle soirée, et belles perspectives pour les optimistes
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Comme quoi, l'ordre n'a pas le monopole du Lord en bas

200 enemy sur le fort NPC,j'aime la destru en sous nombre wouhou
oui mais voit tu quand on aligne autant de monde que vous en open ça fait crash , need des zones plus grandes qu'un couloir de métro messieurs !!!
48.........................52........................Bla bla bla

C'était sympa ce soir en effet,ça m'a rappelé de vieux souvenir ou la destru dominait le t4 il y a quelque temps.

Comme quoi,rien n'est jamais acquis et il suffit d'un rien pour inverser la tendance.

Sympa les bonus des lock,merci la 1.2.1
Pas de canadiens chez nous. Quand tu vois qu'à 2h du mat y'avait moins de 50 destru en zone pour toujours plus d'une centaine d'ordre tu te poses des questions sur le camp en avantage numérique la nuit ^^
GG la destru pour sa premiere forteresse capturée de l'histoire du serveur !

J'espère en voir d'autres (et cette fois je serai pas dans mon LV hebdomadaire j'espère ! )
Citation :
Publié par Enetsylax
GG la destru pour sa premiere forteresse capturée de l'histoire du serveur !
lol, pour ton info ce n'est pas la première. alala ces ordreux vraiment trop le globe, faut redescendre un peu sur terre petit nain, la destru a dominé le serveur jusqu'en fin décembre et arrêt des abos. AL ne vous pas attendu pour vivre hein

D'ailleurs toujours pour ton info parce que tu sembles un peu ignorant, la destru était passé a 2 doigts de la première ouverture de capitale du serveur avant (evidemment) un crash serveur habituel qui avait sauvé l'ordre et qui avait fini de démoraliser la destru.
Citation :
Publié par boubounico
Pas de canadiens chez nous....
Fake § Tout le monde le sait, les Canadiens sont partout et leur présence dans les MMORPG n'est que la première étape de leur conquête du monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés