Vos meilleurs ennemis !

Partager Rechercher
Vous avez reussi a loot le coffre? on a tout fait pour vous en empecher , mais il dépop jamais, nerf ...

Sérieux notre lord il sert a rien comparé au votre, a aucun moment j'ai vu le notre se tp, reset, ou faire des cleaves à 30 k comme le votre...
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Genjuro
Sérieux notre lord il sert a rien comparé au votre, a aucun moment j'ai vu le notre se tp, reset, ou faire des cleaves à 30 k comme le votre...
le tp, le reset, c'est juste qu'on est resté très proche de la place, donc aucune raison qu'il reset.
pour les 30k, faut juste eloigner les hero du seigneur, et il devient parfaitement tankable.
vive les bumps
Publié par Kyuus
bonne petite instance, on manque d'entrainement et on aura notre revanche !
Manque surtout de monde, a tient ça me rappel quelque chose
Nous faut 2 warbands nous aussi :>
Citation :
Publié par Folkensedai
le tp, le reset, c'est juste qu'on est resté très proche de la place, donc aucune raison qu'il reset.
pour les 30k, faut juste eloigner les hero du seigneur, et il devient parfaitement tankable.
vive les bumps
Le lord file des baffes à 15K sur un tank full SP une fois que tout les héros sont tombés.

On fait pas la tacticienne quand on sait pas jouer à - de 20.
Citation :
Publié par Folkensedai
vive les bumps

a ceci pres que les 30 k c'est alors qu'on a tué tout les héros donc qu'il y en a plus, difficile de faire plus éloigné =)
Alors pour en revenir au sujet :

Au T3 :

Bukkake la magus, trop ma cible favorite. Sans rancune

Emilija la sorcière qui me pwn toujours de trop loin.

Nelltia une dok assez chiante.

Demore l'élu qui est bien présent quand il est en face.

Ce sont vraiment les quatre noms que je retiens.

Tacos.
Citation :
Publié par Kyuus
a ceci pres que les 30 k c'est alors qu'on a tué tout les héros donc qu'il y en a plus, difficile de faire plus éloigné =)
Citation :
Publié par garaH
Le lord file des baffes à 15K sur un tank full SP une fois que tout les héros sont tombés.
ben suffit de ne PAS tuer les heros, les tanker separerment avec 4 tanks
et choper le seigneur avec 2 tanks bien stuffés qui se gardent mutuellement, et il devient tankable.
6 tanks sur 48 joueurs c'est pas non plus trop dur à avoir.

je suis ordre comme vous deux, c'est juste qu'on m'a jamais demandé mon avis =)
Citation :
Publié par HiP1
et choper le seigneur avec 2 tanks bien stuffés qui se gardent mutuellement, et il devient tankable.

On a pas 4 tanks dans l'alliance.
La plupart du temps 1 seul dans le notre warband, parfois 2

Mais y'a aucun problème, on réussit la QP sans aucun soucis, on a juste une strat complètement différente à base de kitting :>
Citation :
Publié par Angron
Thx à Jerrig pour la série de duels hier soir, toujours aussi redoutable
C'est moi.
Bravo à toi, t'as clairement l'avantage. Mes chances de gagner dépendaient essentiellement de ma capacité à te rentrer des coups dans le dos. Malheureusement le lag (souvent quand je voyais ton dos je ne pouvais pas déclencher l'action) mais aussi ton positionnement rapide m'empêchaient cette manoeuvre. Parfois je passais plus de 5 sec à chercher ton dos, sans aucun autre dps que l'auto attaque, et dans ce cas là contre un autre cac tu plies bagages.

To be continued.
Citation :
Publié par HiP1

Pour l'avoir tanké des 10 aine de fois, la mecanique de son cleave a 30 k est incomprehensible, j'ai pratiquement tout testé au tanking: avec les heros, sans les heros, sans/avec taunt, il finira toujours par filer une baffe en cleave en cone devant lui à 30 k qui flingera le tank et les dps cac idiots qui se sont mis devant lui. Ha et bien sure ce 30k est imparable/imblocable (testé et approuvé en pleine morale 2 100% bloc avec 64%de parade). Y a que le kitting qui marche pour l'enpecher de cleave.
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Defense de capitale (meilleurs ennemis et provocation amicale Bane - Fallen)
l'alliance BSH(ivrogne bataillon,ost fantome, dammaz kron, rognir, chevalier de l'ordre) est ravie de vous avoir en face encore une fois : WARRRR !!!!!

on s'est trooooooooop amusé !!!!
et voyant le serveur mourir... alors qu'on a un challenge contre vous ca me rage!
Mais bon on risque de se voir tres souvent a altdorf prochainement!
Vu que y'a que la qu'on peu encore s'amuser (si on arrive a regrouper une wb kan meme :s)

--------------------------
Xweyna
spé pluie de blagues
Yep c'est clair que d'avoir up grade sur up grade et de se retrouver toujours avec les mêmes problèmes de stabilité c'est gravement Nul ....

Maintenant GG la destruc qui marche sur Aldorf à un rythme de ouf .... à se demander si vous voulez pas changer de capitale , la votre est pas belle je comprend (Yep c'est de la provoque )

Il me reste quand même un regret c'est que l'ordre à force de se faire marcher dessus (avec en autre des renforts destruc du Atel) finissent par être une non résistance ... Cela va finir par du PVE ... Faute de combattant ...

Des groupes de l'ordre essayent de faire front GG à vous ... Cela n'est pas sûre que cela soit suffisant mais bravo au bon esprit ... que la résistance s'organise ....

Que le fun soit avec vous ....
Citation :
Publié par Donov / Fadel
C'est moi.
Bravo à toi, t'as clairement l'avantage. Mes chances de gagner dépendaient essentiellement de ma capacité à te rentrer des coups dans le dos. Malheureusement le lag (souvent quand je voyais ton dos je ne pouvais pas déclencher l'action) mais aussi ton positionnement rapide m'empêchaient cette manoeuvre. Parfois je passais plus de 5 sec à chercher ton dos, sans aucun autre dps que l'auto attaque, et dans ce cas là contre un autre cac tu plies bagages.

To be continued.
Je souffre de ceci également, pas pour des coups positionnels mais simplement pour pas subir tes parades à répétition de face.. (tu as cb en % parade ? Jouant sans les effets pour pas trop ramer je ne vois pas bien le full parade se déclencher... Et j'ai remarqué que souvent t'es pas en full parade mais j'ai l'impression que si )

Sinon de manière générale ça se joue à peu de chose, ma morale 1 m'a souvent sauvé
En tous cas a Aldorf les Bane/fallen/sagui somme tomber dans l'instance Empire/brigades. On a passer vraiment un bon moment, les combats fut sanglant a souhait. Nous avons tomber 1 fois le seigneur mais cela ne fut pas sans perte et fracas dans nos rank.
De manière générale nous avons opter pour s'en foutre plein la tronche pendant presque 2 heure et personne na rien lâcher jusqu'au bout.

Donc merci pour ces beau combat et a bientôt ingame.
Citation :
Publié par Blackseraph
En tous cas a Aldorf les Bane/fallen/sagui somme tomber dans l'instance Empire/brigades. On a passer vraiment un bon moment, les combats fut sanglant a souhait. Nous avons tomber 1 fois le seigneur mais cela ne fut pas sans perte et fracas dans nos rank.
De manière générale nous avons opter pour s'en foutre plein la tronche pendant presque 2 heure et personne na rien lâcher jusqu'au bout.

Donc merci pour ces beau combat et a bientôt ingame.
Dommage que ca lagguait sévère...

Ces instances capitales pour le moment c'est le seul moyen avec les BG de faire du PVP qui ressemble a quelquechose... ca aurait été tellement plus fun dans des conditions de jeu normales (c'est la même des deux côtés j'imagine.)
Bon bah pour une fois on était présent (aujourd'hui) avec notre grp ae et fullmoonhealhaxxorZ, c'était un farming assez gras, des combats sympas vu que toutes les "grosses guildes" étaient en face, dommage que certains aient leave après quelques rips.

Hej, chevalier poulet <Empire>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés