Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Holala Muskie et moi venons d'avaler une ration de bonheur made in SL qui fait du glop en gras et en police 8.000...

Mu et moi avons repartnerisé hier soir et c'était plus que parfait...
Merci à tous ceux qui nous aiment assez pour nous avoir fait le plaisir pour venir partager ce moment avec nous.

Merci à Aurélie la marieuse qui nous a poussé les deux discrets que nous sommes à faire ça au grand jour, devant tout le monde, qui a aidé Muskie pour sa robe, qui a buildé le lieu de la cérémonie et qui a fait témouine.

Merci à Sandstone pour son accueil, son office parfait, drôle et vachement touchant et puis pour son soutien discret depuis tous ces mois.

Merci à Seb, parce que c'est lui, que c'est mon copaaaaaiiiing et que nul autre que lui ne pouvais se trouver à ma droite un jour comme hier.

Merci à Kennobi, que j'embête depuis des semaines pour qu'il me fasse un costume, et avec qui j'ai fait mon enterrement de vie de jeune homme (tu parles d'un jeune homme) dans les magasins de chaussures.

Merci à Bee et Joshua pour leur accueil, et cette soirée magique, pour ce build magnifique, pour les superbes surprises qu'ont été les concerts de Inchino Melson et Lollo String... Vraiment vraiment vraiment merci de fond du coeur pour ces moments magiques. Les images resteront gravées en nous très longtemps.

Merci à l'enchanteur Lollo String et la divine Inchino Melson pour leur participation amicale et chaleureuse. Merci à Simone aussi qui avait préparé un stream pour nous et qui nous le réserve pour une session de rattrapage.

Et puis bisous à ceux qui étaient de tout coeur avec nous et n'ont pas pu être présents.
Très glop glop cette soirée.
Avec des build magnifique à la cérémonie et à l'after.
...
Je ne peux pas dire mieux que mon ange de partner : merci à tous ceux qu'il a cités

Juste un chouïa en plus : merci à Biou pour sa skin et sa gentillesse, merci à Mousse pour son bouquet, merci à Cassou et Lilie pour leur soutien, merci à ceux qui sont venus, ceux qui nous félicitent, merci pour les nombreux messages, les cadeaux et surtout pour toutes les photos... et je suis sûre que j'en oublie !!!

Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon ange

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surtout d'avoir renoncé au parternday nudiste !!!

On se croirait aux Oscars

...et pour ceux qui n'ont pas pu venir, le lieu inédit de Joshua et Bee est toujours visible à L'Arbre Monde :
http://slurl.com/secondlife/Arbre%20monde/203/107/3

et pour écouter et tomber sous le charme de Lollo et Inchino, rendez vous au Cabaret
Glop glop glop glop glop glop !!! "Partners" et heureux de l'être depuis une demi année pile poil aujourd'hui

Et gros bisou au passage à ma sirène virtuelle qui se dore la pilule au Canaries pendant ce temps
Citation :
Publié par bluu
Holala Muskie et moi venons d'avaler une ration de bonheur made in SL qui fait du glop en gras et en police 8.000...

Mu et moi avons repartnerisé hier soir et c'était plus que parfait...
Merci à tous ceux qui nous aiment assez pour nous avoir fait le plaisir pour venir partager ce moment avec nous.

Merci à Aurélie la marieuse qui nous a poussé les deux discrets que nous sommes à faire ça au grand jour, devant tout le monde, qui a aidé Muskie pour sa robe, qui a buildé le lieu de la cérémonie et qui a fait témouine.

Merci à Sandstone pour son accueil, son office parfait, drôle et vachement touchant et puis pour son soutien discret depuis tous ces mois.

Merci à Seb, parce que c'est lui, que c'est mon copaaaaaiiiing et que nul autre que lui ne pouvais se trouver à ma droite un jour comme hier.

Merci à Kennobi, que j'embête depuis des semaines pour qu'il me fasse un costume, et avec qui j'ai fait mon enterrement de vie de jeune homme (tu parles d'un jeune homme) dans les magasins de chaussures.

Merci à Bee et Joshua pour leur accueil, et cette soirée magique, pour ce build magnifique, pour les superbes surprises qu'ont été les concerts de Inchino Melson et Lollo String... Vraiment vraiment vraiment merci de fond du coeur pour ces moments magiques. Les images resteront gravées en nous très longtemps.

Merci à l'enchanteur Lollo String et la divine Inchino Melson pour leur participation amicale et chaleureuse. Merci à Simone aussi qui avait préparé un stream pour nous et qui nous le réserve pour une session de rattrapage.

Et puis bisous à ceux qui étaient de tout coeur avec nous et n'ont pas pu être présents.
http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-182.gif

Félicitations à tout les deux

je suis désolé d'avoir raté ça
mais j'ai pas de tête en ce moment,juste un gros rhume et plus de post it

plein de belles aventure SLiennes et jolis projets qui vont avec http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-184.gif
Citation :
Publié par Eau Bade
Glop glop glop glop glop glop !!! "Partners" et heureux de l'être depuis une demi année pile poil aujourd'hui

Et gros bisou au passage à ma sirène virtuelle qui se dore la pilule au Canaries pendant ce temps
yes glop glop glop 6 mois avec toi mon ti coeur...et glop glop glop les vacances au soleil, glop glop glop de faire la sirène au fond de l'eau avec des bouteilles pour profiter un max de ce moment et encore glop glop glop de revenir dans sl et de retrouver mon amour, encore plus beau et merveilleux qu'avant !!!!

Et félicitations à Mumu et Bluu désolé de ne pas avoir pu etre là...gros gros bisous à vous deux!!
Citation :
Publié par keltyana
yes ... glop glop glop de revenir dans sl et de retrouver mon amour, encore plus beau et merveilleux qu'avant !!!! ...
http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/49/64/52/Rim-et-Moi-bisou-2-copie-2.jpg
Merci ma tite sirène ...
Joyeux anniversaire RL
JOYEUX ANNIVERSAIRE
A MES 2 AMIS

DELPHINE notre ancienne modo

et

MORPHEUS alias M&M's

Gros bisous à tous les 2

/me apporte 2 énormes gateaux à la fraise avec .. bougies dessus.
/me se jette sur le gâteau de gauche et l'enfourne en d'un coup avec les bougies et le plat.

merchi... vraiment fallait pas... ché kro

Bises Delph... tu fera comme tu veux, mais t'aura toujours une année de plus que moi
22 vlà ..l'annif!(Au secours!)
Glop!

L'équipe de JOL qui me congratule mon vrai annif dans ma mailbox!
Ben ça fait toujours plaisir!

Hein ? C'est un truc automatique? et alors? je suis pas difficille!!! Un rien m'enchante!

Merciiiii!
Kissouilles les joliens, les mochiens, les sousmarrien et toute la SL faune!!!

"Have fun" selonlexpressionconsacrée!!!
Et puis plein de petits bueurre des touyoux à tous et tout plein de good vib!
Citation :
Publié par fabulle
Glop!

L'équipe de JOL qui me congratule mon vrai annif dans ma mailbox!
Ben ça fait toujours plaisir!

Hein ? C'est un truc automatique? et alors? je suis pas difficille!!! Un rien m'enchante!

Merciiiii!
Kissouilles les joliens, les mochiens, les sousmarrien et toute la SL faune!!!

"Have fun" selonlexpressionconsacrée!!!
Et puis plein de petits bueurre des touyoux à tous et tout plein de good vib!
Lol ... Coucou Fabulle ... Fait plaisir de te revoir
(Pi un rien t'énerve des fois aussi héhéhé )

bonne.jpg ane.jpg hiver.jpg cerf.jpg la.jpg tei.jpg nid.jpg

alors ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés