Les cadeaux de la lorien buggé ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voila je vais passer frère en réputation de la lorien et j'ai tous les éléments pour récupérer un cadeau de classe de la lorien.

Mais je voudrai être sur de mon coup vu la difficulté pour l'obtenir :

- Doit il bien contenir une arme du second age ?
- J'ai entendu dire que c'était buggé et qu'il ne donne pas l'arme est-ce exact ?

Si quelqu'un en savait un peu plus long merci de m'éclairer.
Bon jeu.
Citation :
Publié par Celeg
Bonjour a tous.

Voila je vais passer frère en réputation de la lorien et j'ai tous les éléments pour récupérer un cadeau de classe de la lorien.

Mais je voudrai être sur de mon coup vu la difficulté pour l'obtenir :

- Doit il bien contenir une arme du second age ?
- J'ai entendu dire que c'était buggé et qu'il ne donne pas l'arme est-ce exact ?

Si quelqu'un en savait un peu plus long merci de m'éclairer.
Bon jeu.
En fait, comme les marques que tu échanges à la 21ème salle contre des coffres montures/héritages/chances, tu as une probabilité d'avoir une arme 2 ème âge.
Mais apparemment, la probabilité a un taux pas génial. Du coup, ça hurle pas mal sur les fofos US. Les développeurs conviennent qu"il faudrait revoir ce taux de probabilité.
Perso, je vais stocker mes objets de réput Lorien en attendant que ce taux soit revu à la hausse, car je vais sinon me dégoutter si je me ramasse une patate après ce long farmage.

Pour info, hier j'ai échanger 6 jetons de la garnison contre une clef pour accéder aux coffres de la garnison (curiosité quand tu nous tiens). Résultat : que des bricoles (un morceau de cuivre, un morceau d'étain, deux-trois trucs pour érudit, deux planches de frêne noir), donc la probabilité d'avoir quelque chose de sympa est elle aussi faible. Vais les garder désormais pour des runes d'xp ou les échanger contre des objets de faction Lorien.
<tape sur la tête d'Eriel qui ne le croit jamais>

Pour le moment, sur les forums US, personne n'a touché une arme du second âge. La plupart on reçu des runes d'héritage de 15K (une misère) ou encore des reliques tier 6 (une autre misère).

Un seul a déclaré avoir reçu une arme du 1er âge, mais il n'a pas touché son cadeau directement. Il l'a reçu d'un MJ, apparemment compatissant et qui d'après lui savait ce que contenait le cadeau, s'étant trompé de classe.

Sinon, effectivement, les devs ont dit qu'ils allaient y jeter un oeil, mais pour le moment pas de réponse précise, ni à savoir quand cela sera.

Wait and see.

<retape sur la tête d'Eriel qui ne le croit jamais>
Les MJ qui donnent des cadeaux quand on se plante ?

Je me trompe ou sur les serveurs francophones ont n'a que des MJ qui nous diraient "on ne peut rien faire, faite attention à la prochaine fois" ?
Un partie des MJ seulement. Les autres nous demande d'aller poster notre problème sur un forum

Le seul MJ que j'ai vu "actif" depuis plus d'un an, c'est celui qui m'a fait changer le nom d'un reroll crafteur niveau 2 a 3h du matin (bon je l'avais bien cherché aussi...)

Bref, sympa le taux de Drop :/
Mais bon faudrait pas que les armes second age deviennent une banalité non plus.
Après y'a plus que les premier age, et ceux là...pour les avoir...
je rebondis sur ce sujet pour poser une petite qestion :

- quelles sont les elements necessaires pour avoir les objets de recompenses avec les feuilles d'or que l'on recupere par exemple dans les quetes d'instances craft ( X branche argent + X feuilles or ) ? faut-il etre frére dans la lorien pour avoir acces a ses objets ?
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
Allié/frère pour le stuff bleu, frère pour le cheval, frère pour les boites cadeau, le reste je ne m'en rappelle plus trop.
Il ressemble à quoi d'ailleurs le cheval ?
J'ai tellement lutté pour avoir mon cheval d'Annuminas que je ne m'en suis jamais séparé et ne m'en séparerais jamais ^^ (j'ai vendu le blanc)

D'ailleurs j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à y être attaché
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par lolox
Mais le % de chance a t-il été modifié ? (fix)
à priori, rien n'a bougé sur les serveurs US, donc on est pas prêt d'avoir un fix sur les serveurs EU.
si ils sont aussi réactifs que d'habitude, les armes de premier age seront useless avant qu'on voit une modif là-dessus.

donc stocker les feuilles, c'est un peu comme ceux qui ont stocké les symboles de bravoure en esperant un up des coffres

aprés, il serait interessant d'avoir des retours de ceux qui ont ouvert un cadeau pour se faire une réelle idée du drop-rate actuel.
allez, je fais un retour ...
- ouverture d'un cadeau capitaine et .... épée de champion 1er age

contact d'un GM qui me sort que le cadeau est lié à la classe, mais pas le contenu.
champion du monde le support de LOTRO

je vais attendre ce soir pour avoir un autre un GM, mais je trouve ça quand même assez comique si on considere la proba d'avoir un objet du 1er age et qu'en plus il faut rajouter la proba qu'il soit de la bonne classe.
Dans notre confrérie, on est 3 à avoir testé ces foutus cadeaux : moi, qui ai obtenu une rune de 30.000xp, un autre, qui a obtenu une rune de 40.000xp, et un dernier, ayant ouvert 2 coffres, avec dans le premier une arme de 1er âge,e t dans le deuxième un paquet de rune lui ayant donné 2 runes de niveau 5...

Par contre, pas tout compris de ce qu'à dit Sapience dans son post et ma ptite soeur m'a piqué mon dictionnaire anglais-français...
Citation :
Publié par Belegrod
Par contre, pas tout compris de ce qu'à dit Sapience dans son post et ma ptite soeur m'a piqué mon dictionnaire anglais-français...
En gros, elle explique que contrairement à ce que pensent les gens, les cadeaux étaient déjà foireux sur le serveur de test et donnaient toujours les plus belles récompenses possibles. Ce qui a amené les joueurs à retenir que ces cadeaux donnent forcément des LI du Deuxième Âge, et parfois du Premier Âge. Ces gains optimaux n'étaient pas ceux désirés par les devs, et ont visiblement été retouchés. Sauf que les devs ont visiblement retouché au bulldozer, car les gains actuels (à savoir du charbon, des reliques r4 parfois à l'unité, des runes de visiblement 15k-90k ixp, et de rares LI du Deuxième Âge) ne sont pas non plus ceux prévus par les concepteurs.
Les cadeaux actuels seront donc eux aussi retouchés. Un jour. Dans quelle proportion, on ne sait pas, mais d'après ce qu'elle dit cela ne donnera jamais systématiquement du Deuxième Âge.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés