Quelle est votre carte Alara Reborn favorite parmi celles dévoilées pour l'instant ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre carte Alara Reborn favorite parmi celles dévoilées pour l'instant ?
Terminate (Terminaison) 2 13,33%
Unscythe, Killer of Kings (Défaux, Tueuse de Roi) 0 0%
Spellbound Dragon (Dragon ensorcelé) 0 0%
Nemesis of Reason (Némésis de la Raison) 2 13,33%
Jund Hackblade (Taillalfang de Jund) 0 0%
Knight of New Alara (Chevalier de la Nouvelle Alara) 0 0%
Soulquake (Séisme de l'âme) 0 0%
Thought Hemorrhage (Hémorragie des pensées) 1 6,67%
Sages of the Anima (Sages de l'Anima) 0 0%
Aven Mimeomancer (Ronéomancien avemain) 0 0%
Bituminous Blast (Salve bitumeuse) 0 0%
Marisis's Twinclaws (Jumegriffes de Marisi) 0 0%
Pale Recluse (Pâle Recluse) 0 0%
Ethercaste Knight (Chevalier de la caste de l'éthérium) 0 0%
Sphinx of the Steel Wind (Sphinge du Vent d'acier) 0 0%
Blitz Hellion (Monstruosité à l'attaque-éclair) 0 0%
Defiler of Souls (Contaminateur des âmes) 0 0%
Jenara, Asura of War (Jenara, Asura de guerre) 2 13,33%
Lavalanche 0 0%
Dragon Broodmother (Génitrice dragonne) 0 0%
Time Seive (Crible temporel) 0 0%
Thraximundar 2 13,33%
Les cinq Borderposts (Bornes frontières) 0 0%
Maelstrom Pulse (Pulsation du Maelstrom) 2 13,33%
Qasali Pridemage (Bandemage qasali) 4 26,67%
Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le développeur Tom LaPille conclu son article Information Cascade par ce sondage. Parmi les cartes de l'extension Alara Reborn (La renaissance d’Alara) dévoilées officiellement au moment où son message était écrit, laquelle est votre préférée, et pourquoi ?

ep5gzgvfpz_FR.jpgx5sl8az6lu_FR.jpgq3q47ir8r5_FR.jpgoz5ev5t1ru_FR.jpgi82xomo16s_FR.jpg7cxpftthhm_FR.jpgz5dddb36p0_FR.jpg3p18rv95p3_FR.jpgoq6szx6m9b_FR.jpgh0t7pvtetq_FR.jpgsgr1qw8vrg_FR.jpg7l9msq70y0_FR.jpglrwi7wscrl_FR.jpg916i62u5u1_FR.jpgjmuy79o67k_FR.jpgfu3s4fawaj_FR.jpg4zh43fjgpm_FR.jpgddvzzkt636_FR.jpgky1t9sd66x_FR.jpg6hzspmgf3a_FR.jpgdt0dtmfdti_FR.jpgl9n6641ymm_FR.jpghqdm3llnfm_FR.jpgurogh3za6z_FR.jpg8zbnetu32s_FR.jpg
Pridemage Qasali = Bandemage qasali oO
Quand on sait que pride peut désigner un groupe de lions ou un appétit sexuel – quand ça ne désigne pas la fierté – c'est amusant.
C'est peut-être la raison pour laquelle « bandemage » a été retenu plutôt que mage de bande, mage de horde, ou autre.

Time Sieve m'a tout de suite fait penser à Crucible of Worlds, ils sont très proches, au niveau du nom et de l'illustration.
Thraximundar. La carte est présentée dans un texte que j'aime énormément, et du coup j'ai du mal à le voir comme autre chose qu'un être épique, comme le fossoyeur des mondes, le maître de la terreur et de la mort dévoué à Nicol Bolas.

J'ai hâte de pouvoir le jouer et de faire naître chez les créatures de mon adversaire résignation, crainte et effroi.
Thraximundar, simplement parce qu'il donne envie de faire un deck EDH avec.

J'aime beaucoup aussi la créature */* qui s'intègre tellement si bien dans un deck EDH.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés