Toi aussi, montres tes screens !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masette
Citation :
Publié par Menou
Pour mémoire, je parlais du Soldier
C'est les deux classe qui mérite vraiment de la technique.
J'ai ri (ou pour faire bien : I lol'd)
Non mais les points osef, ça sert juste à montrer son penis sur ce genre de thread.
C'est sûr c'est assez facile de le jouer en nobrain @Spam de bonbons/stickies, mais outre ça, c'est quand même une classe très technique et relativement peu facile à magner correctement.

Oui c'est ma classe principale et ? Comment ça je suis peu crédible ?
Woot mon PC est de retour (presque j'ai que un portable sur lequel je ne puis jouer à TF2 et allez juste sur le forum).
Merci de vous calmer un peu.
Ma boite à MP est ouverte si jamais.
Denael, tu as édité mon troll au motif qu'il est DSO, pourtant l'objet demeure [edit : c'est mieux comme ça <3]

Sinon concernant le démo, c'est sûr que c'est plus facile de fragger toussa (surtout sur un serveur plein, en 6v6 c'est déjà plus discutable), mais ça n'empêche que la différence entre un bon démo et un mauvais démo elle est très large. Contrairement au pyro (ce qui justifie son titre de classe nobrain).
Un ptit screen pris aujourd'hui En fait l'ingé du screen m'a fraggé (j'étais spy), et sur l'arrêt sur image j'ai vu ça.. Assez marrant ;p

http://img20.imageshack.us/img20/8225/fragscout.png

Sinon j'ai besoin de vous, on fait comment pour remettre le mode viseur par défaut (j'veux dire le viseur qu'on a quand on installe le jeu, par exemple avec le medigun c'est une croix, avec le minigun un gros rond, en gros y'a un viseur par arme..) si vous voyez c'que jveux dire ^^ J'vous remercie d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés