Vos régions et capitales préférées

Répondre
Partager Rechercher
Pour la ville c'est incontestablement stormwind. La première fois lorsqu'on arrive sur la grande avenue avec le pont les statues colossales au loin on voit la cathédrale de stormwind juste a ce moment une musique géniale ce déclenche j'en suis resté tout bouche-bée.

La zone que je prefère c'est la vallé de stranglethorn la jungle luxuriante fais qu'on a vraiment l'impression d'etre un aventurier a la conquete d'un nouveau monde ^^

Mais j'aime aussi aller a l'aeroport de ironforge ensuite monter au plus au pic au dessus de la cité et apres sauter et m'écraser comme une crepe devant les portes d'ironforge^^ c'est un lieu que j'adore surtout le passage ou on traverse un enchevetrement de montagne ou tout est blanc il n'y a que de la neige et c'est tout^^ (c'est de la pub pour donner envie d'aller au ski en fait ^^)
Capitale: Stormwind, la musique est excellente.

Régions: Les zones du mont roche noire pour le bg qui tourne autour

Instances: BWL, Stratholme, les GT (j'adore le fait de pouvoir participer aux évènements passés, ca permet de développe encore plus l'histoire. Surtout GT1, 3 et 4), KZ (cet immense manoir m'a toujours plu)
Mulgore sans aucun probleme, sinon j'avais bien aimé aussi le départ gnome (nain en fait) et les maps qui suivent (surtout loch modan). Plus recemment dans BC je dirais : Nagrand

En gros les maps qui ressemblent le plus a de la vrai nature agréable a visiter, bizarre non ? Comme beacoup je pense.

Niveau capitale sans discussion Iron Forge, cote horde on a rien de mieux.
Capitales: Hurlevent pour le côté médiéval, la superbe musique quand on y arrive, etc. Forgefer parce que j'aime le style nain. Darnassus pour l'ambiance particulière. Dalaran est sympa aussi.

Régions: hmmm... Difficile de faire un choix. En ce qui concerne WoW classic, je ne saurais dire. J'aime bien le Marécage de Zangar et Nagrand en Outreterre. En ce qui concerne Norfendre, le Fjord hurlant pour la musique et l'ambiance viking, les Grisonnes pour le décor et la musique qui donne envie de chasser le caribou en portant une chemise canadienne et... Sans doute les Pics Foudroyés.

Instances: les Grottes du Temps pour l'exploration du background, les instances d'Ulduar pour le style et quelques autres.
Dur dur de faire un choix pour les préférées.

Capitale : Stormwind parce que ça ressemble à une ville.
En exagérant un peu on peut presque s'imaginer une maison pour chaque habitant alors que dans les autres villes, on se croirait plus dans des villages ou des hameaux.

Kalimdor : Féralas pour le côté "ya plein de ruines et c'est joli. En plus pour aller à HT fallait traverser un camp hordeux et tout.
Petite dédicace pour les Serres rocheuses, première zone horde, j'étais persuadé qu'à chaque coin de rue, je pouvais tomber sur des hordeux qui voulaient ma peau.

Royaumes de l'est : Darkshire pour l'ambiance et puis le "gros mystère" que représentait ce chemin qui allait vers le sud vers un curieux endroit nommé Stranglethorn. Un endroit où l'on trouvait une ville magique tout au sud, et parsemée de dangers pour y arriver. Sans parler des guet-appens hordeux qui te faisaient retourner aux cimetières aux extrémités de la carte.

Outreterre : Nagrand. C'est la seule qui fait un peu "naturel".

Norfendre : Le fjord car ambiance et graphismes terribles, pas encore la monture volante.

Les pires
Kalimdor : Désolace, même si on ressent bien l'idée de désolation, aridité, etc... c'est bien vide, un peu comme les Tarides ou Durotar.

Royaumes de l'est : Les terres ingrates et les blasted. C'est tout oranger, assez vide. On se croirait à Rolland Garros.

Outreterre : Raz du néant. On se croirait sur une météorite remplie de monstre.

Norfendre : Dur de choisir mais je dirais Zul Drak. Pourquoi ? Simplement parce que c'est un énorme gâchis : le nord est est magnifique, on se croirait un peu à Angkor. Mais tout autour de Drak' Tharon, c'est un empilement de monstres dans tous les sens. Ajoutons à cela qu'on arrive en principe à cette zone en monture volante et que donc on perd un max en immersion. Le gros temple du nord est aurait selon moi mérité un donjon de raid et pas juste une instance à 5.

Capitale : Shattrath et Dalaran pour le principe de la capitale unique pour les deux camps. Blizzard a vraiment choisi la solution de facilité avec les sanctuaires. Notons au passage que c'est bien débile que les deux camps arrivent au même endroit quand ils se téléportent. Faire apparaître la horde dans le quartier de la horde et l'alliance dans son quartier, ça n'aurait pas mangé trop de pain.
Sinon l'Exodar car l'orientation à l'intérieur n'est pas du tout intuitive.
J'aime beaucoup de lieux, mais quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup, maintenant, pour donner une réponse comme ça maintenant, je dirais Lune d'Argent quand j'ai envie de calme et de sérénité.

La période BC ayant été importante pour moi, ça retrace un peu l'ambiance du kill de KJ avant le nerf. L'architecture y est comme souvent, travaillée, et il y a un réel sentiment qui s'en dégage; j'aimerais néanmoins que la ville soit un peu plus peuplée.
Citation :
Publié par mustrum
Tanaris, Strangleronce et La Marche de l'Ouest. En capitale c'est Hurlevent, ses ruelles, sa prison et son brie.

Naaaaaan me parle pas d e la marche de l'ouest comment peut on aimer cette région brrrrr je ne veux pa reroll juste pour pas passer par cette région.
De meme j'ai vu ZD sur le post de quelqu'un au début j'ai cru a de l'irronie
Nan pour ma part darnassus et la région de départ des elf de la nuit que de nostalgie a chaques fois que jentend le bout de chanson ou on entend une femme qui chante ca mdonne un frisson de plaisir et de nostalgie, sinon j'aime beaucoup le fjord hurland, les grisonnes, nagrand, le bassin de sholazar (mmmh la musique)
Et en capitale bahh darnassus et hurlevent.
Région préférée :

- les Carmines : une des plus belles zones du jeu selon moi.

Le level design est diversifié, le temps est au beau fixe, le village superbe, les quêtes intéressantes, le tout recouvert d'un épais nuage de nostalgie ( ca date, ca date ! 11 février 2005, un truc dans ce genre la ? )

- Tanaris : c'est la ou on sort réellement les armes pour la premiere fois, y a des quêtes géniales, un Zul farack clairement bon, et une abiance assez Mad Max =)

- Nagrand : Excellente map BC.
Peut être même ma map préférée si les Carmines n'avait pas une place spéciale dû a l'effet nostalgie.

Une zone pvp très sympa ( sur Archimonde c'était régulierement joué ), et surtout, un superbe décors.

Instance 5 préférée :

- Stratholme : voila quoi....Strat le baron, l'ambiance fin du monde, bref, terrible.

- Terasse des magistères : bonne ambiance, ni trop longue ni trop courte, boss originaux, fat loot

- Monastère ( sauf coté cim )

Instance raid préférée :

- BT : musiques, boss, graphismes, tout y est
- Molten core : la premiere, la vraie, l'unique perdition blade Instance épique
- Karazan : grande instance, des boss rigolo ( échéquier ) level design impressionant

Capitale préférée :

- Stormwind et Dalaran :
il fait beau, c'est en exterieur, c'est pratique, bref, que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés