Et ça continue en T3...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouri
Venez avec des archimages la prochaine fois svp et faites les tank, on en a besoin pour nos quêtes
OK! Mais uniquement si vous alignez masse maraudeurs!
Espèces en voie de disparition dans vos rangs :P
si dgé passe en premierre ligne la prochaine fois et qu'il me laisse le taper je co mon maraudeur avec un healer pour me rez et je me post devant votre warcamp Aprés faut pas tuer le healer hein !
Très joli combat a Avelorn avec une tentative de prendre sacristie. J'ai eu beaucoup de plaisir a joué malgré mes nombreuses morts du au focus des kouptou ( ou c'est peut être leur ae... bref) et au puits d'ombre, enfin vu le nombre de puits c'était plus un gouffre . Et sinon mention spéciale a Valentine l'increvable!!

++ Granitik
Citation :
Publié par redempteria
Très joli combat a Avelorn avec une tentative de prendre sacristie. J'ai eu beaucoup de plaisir a joué malgré mes nombreuses morts du au focus des kouptou ( ou c'est peut être leur ae... bref) et au puits d'ombre, enfin vu le nombre de puits c'était plus un gouffre . Et sinon mention spéciale a Valentine l'increvable!!

++ Granitik
elle avait interet à pas tomber avec ce que j'ai heal ...
C'est vrai que les combats en T3 prennent une autre ampleur qu'en T2, chaque classe commence à vraiment faire mal dans son rôle, et les gens (en majorité hein y'a toujours des exceptions) commencent aussi à maîtriser leurs personnages vraiment bien, ce qui donne des combats beaucoup plus ardus et incertains dans un certain sens, ce qui est, je l'avoue en tant que soigneur, beaucoup plus palpitant que juste "bon bah jte spam heal et tu vas tout casser". Après je dis ça du haut de mon lvl 22, j'imagine que ça se tasse après, mais j'adore xD

bref, bisous à tous et à jeudi

Lana, archimage.
Alors je tiens a remercier l'ordre d'avoir pl mon influence Chaos Et elfes.

Gros gg a nos defenses héroïque (rien que ca ) de sachristie et sapherie pour finir a talabac vers une heure du matin.

Pour finir merci aux archimages!! On a reussi a finir nos quetes

Je sors
Duo sympa avec un guildmate ce soir ce fut bien sympa en fin de soirée, on a pu trouver du solo, duo, quatuor... des victoires, des défaites, plaisir de jeu au rendez vous
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les 3 assauts pour faire tomber la P1 de sacristie en début de soirée.
Et elle est tombée!!
Bon ensuite on a à peine chatouillé la P2, mais je me suis bien marré dans cette cour (même si mes healeurs/se officiels n'étaient pas là )

Yfel
Bouclier de Chair
Citation :
Publié par Calhynn
Duo sympa avec un guildmate ce soir ce fut bien sympa en fin de soirée, on a pu trouver du solo, duo, quatuor... des victoires, des défaites, plaisir de jeu au rendez vous
C'était toi le PG avec Firenurz?
J'ai pété un cable avec vous haha
Citation :
Publié par Chouri
C'était toi le PG avec Firenurz?
J'ai pété un cable avec vous haha
voui
tu joues quoi comme classe?

Citation :
Publié par Chouri
Après le surnombre en T4, voilà qu'arrive le surnombre en T3 <3
Un beau petit bus destru qui tournait hier soir... On a pas réussi à vous poser une grande résistance vu notre infériorité numérique

C'est dommage que le jeu se dégrade en T4 parce qu'en T2 et T3, l'activité est plutôt sympa je trouve perso

Fin du moment que la destru reste sur le serveur, je ferais comme eux et rerollerais pour pouvoir jouer avec eux et non les pnjs
Sympathique soirée, quelques bons fights et merci aux Gipsy King pour les quelques frags, c'était marrant de courir après le WB ordre qui sévissait à Talabec

Par contre, pourquoi les gens (destruc) ont peur de rush les remparts quand ils sont dans l'escalier? Peur de perdre des points de contrib' et perdre une chance d'avoir un loot?

On se fait systématiquement latter quand on est dans cette config, lamentable, surtout de la part des cacs ~~
Moi j'ai adoré la défense a couteau tirés de la Fosse à boue dans les Terres Arides ce soir !
THX pour la soirée Flip !

Cordialement
Kathandrax (reroll PG qui spam heal )
Vi, je cherchais à leur donner un peu de travail, ils s'ennuyaient un peu

Sinon pour la def ça c'est jouer à 5 minutes, on a eu notre second tank pour le mur vers le down p2.

Mais belle soirée, si je compte pas la partie de soirée ou on avait un wb avec les cc wb fermés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés