Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, j'espère que cette question n'a pas été posé mais un de mes amis s'est créer un personnage sur le même serveur que moi,
je l'ai mit dans mon groupe mais impossible de se voir,
il semble être dans une autre région ou je ne sais quoi, pourtant, on est sur le m^me endroit

merci par avance,
Kikachi
Il existe plusieurs channel pour les zones de départ. Vous devez être sur un channel différent.

Pour en changer il faut:

- Cliquer sur le second bouton à droite après la barre des skills.
- Choisir le second choix dans le menu en partant du bas.
- Dans les 2 options qui s'affichent, sélectionner celle du bas.

Une fenetre va apparaitre avec la liste des channels, il suffit de changer
Aprés être parti sur Zekiel 1284 (serveur) lvl 14 assassin...
Je reviens sur Ciel côté Elyos par contre, est-ce toujours Zeldas qui s'occupe du recrutement...

Gardez moi une place au frais j'arrive...

半人马座: centaur
Nous c'est Ciel
Suis je le seul chez qui la mise a jour d'aion (CHS.pak.4.zip) n'arrive pas a se faire? Apres 5 essais ça m'affiche toujours un message d'erreur. Si quelqu'un connait un moyen de mettre la mise a jour manuellement je suis preneur.

PS : 10 essais plus tard ce fichier est enfin chez moi. J'espere qu'on aura pas ce genre de probleme pour notre release
bonjour je voudrais savoir qu'elle est la technique pour crée un compte . je parle du compte ou il faut saisir les information personelle (tel que carte d'identité téléphone ect ... j'ai essayer mes il met signale que le sinfromation sont invalide ) voila merci d'avance
Citation :
Publié par Dark_vegeta
Heu excusez moi mais le jeux est toujours prevu en f2p a sa release en chine?
Je n'ai pas souvenir qu'il n'ai jamais été prévu en f2p, c'était une possibilité vu qu'ils n'avaient rien dit.

Et non ça a été confirmé l'abonnement sera de 0.05€ par heure d'après ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Poulay
Le tuto pour l'inscription à l'OBT chinoise a été supprimé ?
il est en post it tout en haut .
[edit] au temps pour moi , il n'y est plus
T'as une option de distance max de recule (sur la kr)

Les 2 options au dessus de celle de montrer/cacher le casque :

1- Distance max de recule de la caméra (très loin, loin, normale, proche)
2- Vitesse de rotation de la caméra (t.rapiden rapide, normale, lente)
bon bas voila... les premiers pas sur Aion !!!
et je comprend rien du tout ! =D magnifique, vivement la beta euro.
J'ai une question sur une mission certains ont déjà du la faire, lvl 14 le campement dukaki @ Elysea, ils demandent de récupérer une cloche, puis de la faire sonner pour récup une potion sur un kob, mais la faire sonner où ?
Exclamation
Problème D'installation
salut

J'ai un problème avec l'installation d'aion , un message d'erreur s'affiche me disant , d'après se que j'ai pu comprendre , qu'il y a un problème avec le fichier data.zip .
J'aimerai savoir si il faut le décompresser ?
ou peut être que j'ai oublier quelque chose ?

Merci d'avance pour votre réponse .
Citation :
Publié par Seiei
quelqu'un est arrivé a le faire tourner sur Windows 7 ?

suis dégouté la, apparemment gameguard ne fonctionne pas sur 7, du coup, je peux pas lancer le jeu

je me cite, personne n'a eu de nouvelles concernant ce probleme ?

ps : la création d'un forum technique serait utile, ce post étant un bon boxon, il est pas pratique ni pour poser des questions, ni pour recevoir les réponses
Citation :
Publié par Seiei
je me cite, personne n'a eu de nouvelles concernant ce probleme ?

ps : la création d'un forum technique serait utile, ce post étant un bon boxon, il est pas pratique ni pour poser des questions, ni pour recevoir les réponses
C'est un problème connu par NCSoft, GameGuard ne fonctionne PAS avec Windows 7. Il faut attendre une mise à jour de GameGuard qui ne sera pas faite avant la release officiel de Windows 7 a mon avis.
Citation :
Publié par Mygollas
T'as une option de distance max de recule (sur la kr)

Les 2 options au dessus de celle de montrer/cacher le casque :

1- Distance max de recule de la caméra (très loin, loin, normale, proche)
2- Vitesse de rotation de la caméra (t.rapiden rapide, normale, lente)
Marrant ça, donc pas de zoom ig ?

Sinon pour les 4 modes, on est proche de l'identique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés