Sartha 3D 10 : question sur technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ma guilde est allée tester Sartha 3D 10 pour la 1ère fois hier.

3 tanks : Druide féral (moi) sur sartha, Guerrier sur les drakes, Paladin sur les dragonnets/braises
2 heals : 1 paladin, 1 chaman
5 dps: 1 guerrier, 1 voleur, 1 chasseur, 1 chaman amélio, 1 prêtre ombre (qui assist heal quand Obscuron et Vespéron sont ensembles)

La technique que nous avons adoptée :
On dps Ténébron avec un héroïsme jusqu’à sa mort. On tue les dragonnets ensuite et on s’occupe d’Obscuron jusqu’à sa mort pour ensuite aller tuer les acolytes de Vespéron et Vespéron lui-même après.

Niveau dps aux meilleurs try, Ténébron à 10% quand Obscuron arrive pour vous situer, Obscuron a 75% quand Vespéron pop (pas sur le même try).

On a réussit 3 fois à tuer Obscuron mais 1 seule fois viable (1 seul dps mort). Les dps et le prêtre sont allés dans le portail où il y avait les 2 acolytes ensuite, 1 a été tué et je ne sais pas trop ce qui s’est passé nos dps se sont loupés ils sont tous morts sur le 2nd.

Petite question : mieux vaut-il pas tuer l’acolyte de Vespéron au lieu de full dps Obscuron ? On enlève le debuff +75% feu/ombre et les dégats quand on frappe ce qui permet de soulager les heals ensuite pour retourner sur Obscuron et avoir "moins" de pression?
Citation :
Publié par skaman

Petite question : mieux vaut-il pas tuer l’acolyte de Vespéron au lieu de full dps Obscuron ? On enlève le debuff +75% feu/ombre et les dégats quand on frappe ce qui permet de soulager les heals ensuite pour retourner sur Obscuron et avoir "moins" de pression?

Avec un groupe CaC il vaut mieux tuer l'add, avec un groupe Caster osef
Citation :
Publié par Ashtree
58"

Le dps de taré le war sérieux
Y a un truc que je comprends pas sur la plupart des essais ils sont a 5k dps et la sur le dernier ils passent tous à 8k dps.

Sinon la tech du koby du dessus je crois qu'elle sera plus possible au patch 3.1 ils nerf les points de vie du gros bleu demo.
Citation :
Publié par Glunn
Y a un truc que je comprends pas sur la plupart des essais ils sont a 5k dps et la sur le dernier ils passent tous à 8k dps.

Sinon la tech du koby du dessus je crois qu'elle sera plus possible au patch 3.1 ils nerf les points de vie du gros bleu demo.
Parce qu'ils crèvent avant la bloodlust et le pop des adds.
nous l'avons fait de cette facon avec ma guilde :
3 tanks
Druide ours en stuff rf sur Sartha
et deux guerriers, un drakes un adds (celui sur les adds mes vigilances sur le druide)

3 heals :
moi en pretre disc sur le tank sartha, un paladin (bicone sur le tank adds) et druide en ffa

4dps un voleur, un dk, un shadow priest et un war fury

on tue donc le premier, le 2eme et ensuite on passe sur le 3ieme en prenant les portails pour tuer l'add en bas (le shadow priest qui s'occupe de shield voir heal en bas, le dk qui tank) pendant ce temps en haut le priest disc full sur le tank sartha, le paladin sur ses 2, et le druide qui heal tout ce qui bouge

c'est plus long, on prends 2 pop de dragonets, mais ca tient bien sur la durée
Citation :
Publié par Ashtree
Ouai ils misent touts sur le dps (logique), y a une team même le chaman heal il dps, donc forcément doit y avoir pas mal de chances de crever.
La tech bourrinage de Sarth tu crèves obligatoirement, les 3 drakes enrage quand il meurt.
Citation :
Publié par Andromalius
La tech bourrinage de Sarth tu crèves obligatoirement, les 3 drakes enrage quand il meurt.
Y'a pas un drake qui met un bouclier sur Sartha ?
Tu peux largement zoner dans le portail et courir vers la sortie.
Enfin crever sur un boss me choque pas perso.

ya qu'à voir Vael à BWL qui demandait que 4 voir 5 tanks crèvent pour le tuer.
Ca a jamais choqué qui que ce soit de crever pour loot. Je pense du moins.
Je comprends pas trop cette technique. On tombe sartha 3D régulièrement dans notre guilde mais à la façon zerg : 1 tank, 1 heal ( prêtre obligé en revanche ) et 8 dps. On place le raid à 5 mn de la lave, de façon à ne devoir reculer que de quelques pas pour éviter les vagues et rester à portée du boss même pendant cette période. Le dps moyen est de 4k5 et cela suffit pour réussir à le tomber. Je précise qu'il faut un drood féral pour kitter l'add lorsque celui-ci pop ( les autres n'auront pas le temps de venir ). Il mourra au final mais cela laisse le temps à vos camarades de finir Sartharion. Tapez sartha 3D méthode russe sur google pour choper une vidéo de cette technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés