Bonjour a tous,
Ma guilde est allée tester Sartha 3D 10 pour la 1ère fois hier.
3 tanks : Druide féral (moi) sur sartha, Guerrier sur les drakes, Paladin sur les dragonnets/braises
2 heals : 1 paladin, 1 chaman
5 dps: 1 guerrier, 1 voleur, 1 chasseur, 1 chaman amélio, 1 prêtre ombre (qui assist heal quand Obscuron et Vespéron sont ensembles)
La technique que nous avons adoptée :
On dps Ténébron avec un héroïsme jusqu’à sa mort. On tue les dragonnets ensuite et on s’occupe d’Obscuron jusqu’à sa mort pour ensuite aller tuer les acolytes de Vespéron et Vespéron lui-même après.
Niveau dps aux meilleurs try, Ténébron à 10% quand Obscuron arrive pour vous situer, Obscuron a 75% quand Vespéron pop (pas sur le même try).
On a réussit 3 fois à tuer Obscuron mais 1 seule fois viable (1 seul dps mort). Les dps et le prêtre sont allés dans le portail où il y avait les 2 acolytes ensuite, 1 a été tué et je ne sais pas trop ce qui s’est passé nos dps se sont loupés ils sont tous morts sur le 2nd.
Petite question : mieux vaut-il pas tuer l’acolyte de Vespéron au lieu de full dps Obscuron ? On enlève le debuff +75% feu/ombre et les dégats quand on frappe ce qui permet de soulager les heals ensuite pour retourner sur Obscuron et avoir "moins" de pression?
|