Sans polémiquer, je répond quand même, je ne comprend pas, commencer Wow en 2009 est une erreur pour moi, le jeu est devenu, comme le disent les premières réponses, TRES facile, pour débutant en MMORPG, et il a mal vieilli avec (entre autre) ses graphismes cartoonesque, et sa phase de leveling simplifiée à l'extrème.
De plus, dire déception de War, je ne comprend pas non plus, ce jeu est presque identique à Wow sur le leveling à part la facilité, mais avec le réalisme des décors en plus, et propose un PvP / RvR vraiment intéressant même à bas level, tellement mieux que celui de Wow. J'ai du mal à comprendre ce qui lui est reproché, surtout comparé à Wow, qui ne propose plus que du farm depuis plusieurs mois.
Je dois surement avoir tord, vue le nombre de gens s'attachent à Wow, même si ils s'ennuient. Mes amis de guilde sont complètements démotivés, ils espèrent que Ulduar ne sera pas de la même trampe que WOTLK, mais perso je pense que Wow n'évolura plus, ils rajouterons des carottes pour appater le client, comme le fut en leur temps les haut faits (faire refaire les mêmes trucs des dixaines de fois pour avoir un haut fait qui donne rien...) et même Naxx, le vol du siècle (j'ai un donjon qui marche bien au level 60, je le recustomise, et le remet au level 80...)
|