Bon, je vais donner mon avis sachant que je ferai comme d'hab': j'irai jouer avec mes potos et quand ça me les brisera, j'irai foutre le bordel sur chan CR5 quelqu'on que.
M'est avis que si la situation reste égale au Gemini actuel (très très probable à mon avis...), on va avoir 3 cas de figure bien distincts.
Les TR permettront de jouer le zerg, le gros Zerg même. Des tanks, des avions, des fantassins, des hordes de gugusse qui voudront charger en premier le boomer dans l'escalier... Comme les Frenchies il y a 3 ans... même avec un bon niveau de jeu, ils étaient tous gogoloïdes!
Les VS permettront aux outfits poubelles (mon regard va aux Outcasters "époque héroiques"), le matos roxx pas besoin de savoir jouer, on peut tout défoncer sans beaucoup de coordination tant qu'en face c'est pas des VS. Ou des Mercs, ou des ROx, ou des TRx (2/3 de gens de Werner CQFD).
Les NC c'est à double tranchant, soit on vise l'excellence tactique, stratégique et en terme de gameplay individuel (et la il y a du boulot pour tout le monde moi y compris, certains OL sont pas aux niveaux [SouNourS pour pas faire de délation XD]) et si l'on atteind cette excellence on fera quelque chose. Soit on joue comme des manches (de pelle à tarte) et on sera pour beaucoup dans les KD fantastiques des roxxor-warpeur-kevin-emocore d'en face. A choisir, je préfére le premier cas...
Personnellement je tendrai NC ou VS parceque j'en ai gouté des TR, puis jouer en se faisant TK pour des trucs vieux de 2 ou 3 ans... XD Mais je suivrai les camardes des Frenchies^^!
|